C'est pas possible de pouvoir tout gacher comme ça mais c'est énorme. Ok c'est un gros salaire mais putain qu'on jarte Givet à la place

'Tain je suis fou, c'est n'importe quoi, un prêt quoi en plus

Clair que Gerets n'y est pas étranger sur ce coup. J'espère qu'il est vraiment sûr de lui, on a prété Ayew aussi hein :-|Segata Sanshiro a écrit :
Bravo Gerets, bravo Diouf, bravo Cissé
J'annonce Dindane et ses béquilles.si-ma-tante-en-avait a écrit :Pensez vous qu'on a prévu un remplaçant ?? (Palacio). L'ITW de Gerets quand il disait qu'un départ de Cissé ne donnerait pas forcément lieu à une arrivée me fait craindre le pire. On ne tiendra pas toute la saison avec un seul vrai attaquant (Niang).
Je croyais que le vieux suisse ne mettais plus son nez directement dans les affaires.Le Vieux Buk a écrit :Explication claire : ça fait deux mois que RLD demande à alléger la masse salariale, si possible en se soulageant du salaire de Guébriél Cissi.
j'ai vu l'itw, pape n'explique pas pourquoi il prete cissé sans option d'achat.Champoul a écrit :Je viens de voir l'itw de Diouf sur OMTV, le remplacant de Cissé est:
Grandin![]()
Champoul a écrit :Je viens de voir l'itw de Diouf sur OMTV, le remplacant de Cissé est:
Grandin![]()
En fait j'ai menti, selon Diouf, il y a 2 remplacants: Grandin ET ZianiLe Vieux Buk a écrit :Champoul a écrit :Je viens de voir l'itw de Diouf sur OMTV, le remplacant de Cissé est:
Grandin![]()
Une vraie pointe, quoi![]()
![]()
Ils profitent de ses trois buts en 20 jours, au cas où les plus cons croiraient que c'est un numéro 9. Oh que c'est fin, c'est bigrement tordu mais bougrement intelligent.
Si on se qualifie ça sera le 27/28, ils auront intérêt à se magner le culZeroZero13 a écrit :Il parait que si l'OM se qualifie pour la Ligue des Champions, une grosse recrue va arriver... Surement le remplacent de Cissé...:huh:
Il ne reviendra pasJoker a écrit : et l'année prochaine quand Cissé reviendra on paiera le tout aussi![]()
voilà voilà. jugeons.Boor a écrit : Soit un club angalis craque son slip, soit on le garde.
[...]
Cissé est un joueur qui a encore 4 ans de contrat. Il a inscrit plus de 30 buts avec l'OM en une saison et demie. Il est titulaire de l'OM (pas de l'AJA hein). Il a une expérience et un vécu incroyable pour son age. Que les anglais essayent d'acheter un attaquant avec ce profil à un autre club angalis, voir espagnol, italien ou allemand, et on verra les tarifs pratiqués.
[...]
Bien plus que sur le cas Nasri, c'est sur le dossier Cissé qu'il va falloir juger nos dirigeants cet été. Et ils n'ont pas le droit à l'erreur sur ce dossier car ils ont toutes les cartes en main.