Gigantesque service !
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Gigantesque service !
Est-ce que quelqu'un pourrait avoir l'amabilité de m'enregistrer le téléfilm "Papa veut pas que je t'épouse" qui passe le samedi 23 aout sur la chaine "Comédie!" canal 21 sur canalsat à 20h45, je payerai tous les frais bien sur 

- si-ma-tante-en-avait
Re: Gigantesque service !
T'as pas de magnetoscope ?? De freebox ?? T'as pas canalsat ?? A mon avis, les modos vont te demander pourquoi t'as crée un topic pour une telle demande alors que le topic "t'as rien à dire" était plus apte à acceuillir ta demande. Sinon, j'ai "Papa veut pas que je t'encule" en VHS si tu veux.
- butterfly15
J'ai mon magnétoscope en panne et si je met mon truc dans "t'as rien à dire" personne va le lire, alors je le met là, libre à un modo de fermer le sujet 

- Le Vieux Buk
Ouais, il faudrait pas que ça devienne une habitude non plus, ces sujets qu'on doit fermer à chaque fois. Cette fois encore, je le laisse pour qu'on puisse t'aider
, mais désormais tu postes ça dans le "t'as rien à dire".
D'autre part, si personne ne lisait les posts dans le "t'as rien à dire", on aurait supprimé le topic, évidemment
(et, accessoirement, je suis fort dans ma tête : aucune remarque sur le téléfilm concerné
) (<---prétérition honteuse)

D'autre part, si personne ne lisait les posts dans le "t'as rien à dire", on aurait supprimé le topic, évidemment

(et, accessoirement, je suis fort dans ma tête : aucune remarque sur le téléfilm concerné

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout