Des arbitres de merde plus des commentateurs de merde. Ca m'a rendu la fin de match difficile à suivre. Je veux bien que les arbitres aient été nullissimes mais passer de "bonnes arbitres que sont les chinoises" quand la France mènent à "faut pas leur serrer la main à ces gens là" quand la Russie gagnent
Y'a eu un paquets d'erreurs arbitrales mais parfois ça puait le chauvinisme. Une française au sol et "oh mais ça siffle pas ???!!!???". J'ai connu un Daniel Constantini beaucoup plus intelligent.
Elle était mignonne en plus. Et Diagana qui trouve superbe la victoire de l'américaine alors qu'elle doit sa médaille grâce au malheur de sa compatriote. Je dois avoir un raisonnement différent....
Medhi Baala Y'a qqu'un qui lui a dit que c'était le dernier tour ??? On va maintenant se branler sur sa remontée et le considérer comme un prétendant au titre lors des JO de 2012 comme depuis 2000
si-ma-tante-en-avait a écrit :Des arbitres de merde plus des commentateurs de merde. Ca m'a rendu la fin de match difficile à suivre. Je veux bien que les arbitres aient été nullissimes mais passer de "bonnes arbitres que sont les chinoises" quand la France mènent à "faut pas leur serrer la main à ces gens là" quand la Russie gagnent
Y'a eu un paquets d'erreurs arbitrales mais parfois ça puait le chauvinisme. Une française au sol et "oh mais ça siffle pas ???!!!???". J'ai connu un Daniel Constantini beaucoup plus intelligent.
2 fautes techniques de l'arbitrage chinois j'ai entendu dire !
Du coup la fédération demande que le match soit rejouer. Le recours a été posé dans les règles semble t'il
très belle chronique de guy carlier, co-écrite par champoul
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
c'était une chronique sur la médaille d'argent du steeple chaser français avec une petite histoire larmoyante (pléonasme quand on parle des chroniques de carlier) sur les parents du français qui étaient tout fiers à l'idée d'encadrer les articles de journaux sur les exploits de leur fils... et là on voit la UNE et les pages intérieures du quotidien sportif mettant en avant les suspicions de dopage et les doutes sur sa performances...
ps: champoul file demander tes prêts sur VF
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
attila2001 a écrit :c'était une chronique sur la médaille d'argent du steeple chaser français avec une petite histoire larmoyante (pléonasme quand on parle des chroniques de carlier) sur les parents du français qui étaient tout fiers à l'idée d'encadrer les articles de journaux sur les exploits de leur fils... et là on voit la UNE et les pages intérieures du quotidien sportif mettant en avant les suspicions de dopage et les doutes sur sa performances...
moi aussi, c'est pour ça que j'ai mis très belle chronique
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Blood a écrit :Enorme l'enculerie a la fin qui invalide le but de la victoire
Je crois que c'est ça le pire...ça me rappelle étrangement le France-Allemagne en hand de la coupe du monde où le même dernier but de la victoire avait été invalidé
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
apparemment le parcours a été raccourci (surement grâce à ça que l'israélien finit 3ème ) et quand on voit son superbe finish, assurément ça l'a désavantagé
mais bon médaille d'argent en planche à voile c'est bien
belle perf des handballeurs français (c'est quoi leur surnom cette fois ) qui ont battu les russes en quart, les filles ont été vengées
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Histoire de reparler du match des filles, comme prévu la réserve technique n'a pas tenu, mais c'est quand même grave de voir un officiel rappeler les règles aux 2 arbitres chinoises de champs...
Franchement les françaises ont de quoi être vraiment écoeurées
attila2001 a écrit :apparemment le parcours a été raccourci (surement grâce à ça que l'israélien finit 3ème ) et quand on voit son superbe finish, assurément ça l'a désavantagé
mais bon médaille d'argent en planche à voile c'est bien
belle perf des handballeurs français (c'est quoi leur surnom cette fois ) qui ont battu les russes en quart, les filles ont été vengées
Cette année ce sont les Experts.
Ce qui reste en travers de la gorge pour les féminines ce sont les exclusions temporaires très sévères et les pénos oubliés en prolongations. Et il ne faut pas oublier que les Françaises auraient pu éviter tout ça en réussissant une de leurs 2 dernières contre-attaques du temps réglementaire. Sinon, assez curieux d'avoir fait arbitrer les Russes par des Chinoises...