Le feuilleton Mateja Kezman prendra fin mardi matin. quand ll'attaquant international serbe du Fenerbahçe paraphera son nouveau contrat au PSG. Un prêt d'un an assorti d'une option d'achat automatique en cas de maintien du club parisien.
Une clause juridique pour garantir l'achat, sans le garantir pour de vrai, pour des raisons comptables ?Boor a écrit :Le feuilleton Mateja Kezman prendra fin mardi matin. quand ll'attaquant international serbe du Fenerbahçe paraphera son nouveau contrat au PSG. Un prêt d'un an assorti d'une option d'achat automatique en cas de maintien du club parisien.![]()
![]()
![]()
Non!!! Ils sont sérieux les dirigeants du P? Avant, l'option était automatique si le P se qualifait pour la coupe d'europe (quand on leur avait re-re-filer Leroy). Maintenant, c'est en cas de maintient
Et t'en sais quoi qu'il y'a "rien au bout" ?JUAN a écrit :Villeneuve fait du Bietry. Un grand nombre de noms biens clinquant pour rien au bout.
Rien mais malgré quelques très bons joueurs que j'aurai adoré à l'OM (comme chaque année), ce PSG je le sens pas.La Baronne a écrit :Et t'en sais quoi qu'il y'a "rien au bout" ?JUAN a écrit :Villeneuve fait du Bietry. Un grand nombre de noms biens clinquant pour rien au bout.![]()
Du 2e club le plus titré des années 2000?Segata Sanshiro a écrit :Euh... rappelle-nous de quel club on parle, déjà ?
si-ma-tante-en-avait a écrit :On sent quand même la patte Villeneuve. Tout dans la forme, rien dans le fond. Paris a un meilleur effectif que la saison dernière mais c'était plus derrière qu'il fallait renforcer l'équipe.
Segata Sanshiro a écrit :![]()
Pardon![]()
Faudra penser à relativiser le terme de "titres", parce que mettre sur le même plan Coupe de la Ligue et Championnat... hum
Vu la moyenne d'âge, on est beaucoup plus à avoir pu fêter 5 titres de champions consécutifs et une ligue des Champions, si tu veux mon avisprauwill a écrit :ah non je me foutait de votre gueule![]()
a tous ceux qui n ont jamais rien vu l om gagner
ca doit en faire un paquet en tribune
![]()
![]()