Grosse performance je trouve l'argent au 3000 steeple ! Finir comme ça en plus devant 2 Kenyans, franchement chapeau ! Et effectivement il se prend un coup
De toute façon les matchs valent strictement rien pour l'instant, les Américains déroulent et les adversaires qui pouvaient les inquieter, l' Espagne et la Grece ont joué leur match avec une fausse défense.
Pour ceux qu'auraient pas vu ca, la french lose a eu droit a une tribune ce matin sur France 2. J'ai raté le début, mais c'est visiblement à la suite d'une élimination en qualif' d'un athlète français que Patrick Montel (le gars qui s'extasie pour une fabuleuse 15ème place) à craqué et à passé 5 minutes à critiquer l'incapacité des athlètes français à supporter la pression. Venant de lui c'était assez énorme et ça m'a mis de bonne humeur ce matin
Sinon, le demi-fond français est pas réputé pour sa propreté, mais bon, j'dis ça, j'dis rien hein
et le gros carlier, il a dit quoi tout à l'heure dans sa chronique pour que Gérard Holtz il dise qu'il était pas du tout d'accord en tirant une tete d'enterrement....?
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
[quote="Champoul"]Et à vrai dire, on s'en cague
Les rumeurs, les "on dit", à croire qu'on est un pays de concierges et de chauffeurs de taxi, c'est pas possible :-|[/quote
Ah. Les mots me manquent. :-|
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Bah non, vas-y, dis moi
Tu balances sur un catégorie entière d'athlètes sans preuve, sans rien, c'est comme ça que les rumeurs se créée.
Comme hier ceux qui parlent de Bolt, vous pensez un peu ce que ça fait à un athlète de lire des trucs pareils alors qu'il est peut être parfaitement propre ?
lequipe.fr a écrit :JO: Mekhissi Benabbad contrôlé positif
PEKIN (Reuters) - Le fondeur français Mahiedine Mekhissi-Benabbad, médaillé d'argent sur le 3000m steeple, a subi un contrôle antidopage positif à un benzodiazépine et a été exclu des Jeux, annonce le Comité international olympique (CIO).
Mekhissi-Benabbad, sans référence marquante à ce jour dans les compétitions internationales, s'était, à la surprise générale, mêlé à la lutte pour la victoire avec les spécialistes kényans de l'épreuve, Brimin Kipruto en tête.
Il a été contrôlé positif au frenchwinolol, substance de la catégorie des benzodiazépines, qui réduit les risques de stress des athlètes français en inhibant le cortex cérébral.
C'est un coup dur porté au demi-fond français, déjà touché par des affaires de dopage ces derniers mois, ainsi que pour l'athlétisme français, qui avait gagné là sa première médaille à Pékin. La décontraction, l'envie et la combativité du fondeur, surprenantes au vu des performances de ses coéquipiers, étaient ainsi bel et bien suspectes.
Son exclusion entraîne une modification des podiums sur l'épreuve. Les kényans Richard Mateelong et Elui Tchépasonnom héritent respectivement des médailles d'argent et de bronze.
mais bon en effet dans le fond (double sens ) je préfère m'abstenir tant cette médaille tombe plutôt du ciel
édit: je suis passé à côté de ça "controlé positif au frenchwinolol"
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
bah non Bolt n'utilise pas la seringue pour écraser tout le monde. Selon les commentateurs, l'autre jour, si il va aussi vite aujourd'hui c'est parce qu'il courait dès son plus jeune age pour aller à l'école