T'as rien à dire sur les J.O ? ... Alors t'es ici chez toi !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: T'as rien à dire sur les J.O ? ... Alors t'es ici chez toi !

Message par Bud Wazaa »

Y'a longtemps qu'on s'est pas vus non ? :peur:
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

me dis pas qu'il y a pas iun petit air, et matte le JT car franchment sous certains angles avec un barbe de 2 jours c'est ressemblant je trouve :oops:
Joeuf

Message par Joeuf »

Le Français dans la course aux points il aurait mieux fait de rester à la maison. Quand on pense qu'il est vice-champion du Monde. :french:

J'ai bien aimé le podium du 50m nage libre avec les larmes du Brésilien pendant l'hymne et tout le public qui l'ovationne. En tout cas c'était une finale France/Brésil. :grinj:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

En tout cas, j'aime bcp la mentalité d'Alain Bernard.
Joeuf

Message par Joeuf »

Arron mdr3
Niko

Message par Niko »

ce qui me fait chier avec Aaron c'est qu'elle a raté des titres a cause d'une marion jones chargée comme une mule

et comme Longo ce qui est plus dramatique c'est d'avoir encore elle pour défendre les couleurs de la France et pas de jeune au niveau derrière
Show must go on ...
si-ma-tante-en-avait

Niko a écrit :ce qui me fait chier avec Aaron c'est qu'elle a raté des titres a cause d'une marion jones chargée comme une mule

:lol: Non rien :grinj:

Un petit tour dans son historique des médailles pour voir qu'elle a chopé une seule médaille de bronze en ayant fait un tas de courses (2000, 2004, 2008). Je vois pas pourquoi Marion Jones ait pu avoir une incidence sur la carrière de Christine. Et en plus la médaille obtenue est une course de relais (4x100). A moins d'avoir deux relais américains avec deux Marion Jones, je vois pas comment elle aurait pu choper la médaille d'or (à la limite médaille d'argent au relais).

D'ailleurs la plupart de ses médailles c'est en relais. Les deux seules médailles individuelles c'est du bronze aux Mondiaux. Et en plus, sur le podium, aucune trace de Marion Jones.

Donc si Arron échoue c'est à mon avis parce que les autres sont meilleures qu'elle.
Champoul

Message par Champoul »

Joeuf a écrit :Arron mdr3
Autant pour d'autres je vois, mais se moquer d'elle franchement non :peur:
Continuer à son age après tant de blessures c'est déjà fortiche, et puis Arron, c'est toujours la bonne humeur, le sourire, la classe dans la victoire comme dans la défaite.
Alors rire parce qu'elle se plante je trouve ça vraiment bas ( et je dis bas pour pas dire minable ) :roll:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
si-ma-tante-en-avait

Justement pourquoi pour d'autres oui mais pas pour elle ?? Tu crois qu'elle est la seule à avoir eu des pépins physiques.
Ce qui me fait marrer dans sa carrière c'est qu'on l'a tjs présenté comme l'une des meilleures sprinteuses au monde, du moins en France. Au final, elle n'a jamais choper de titres ou de vraies places aux JO, qui est la compétition majeure pour un sportif. Je suis sûr que y'a qu'en France qu'on la considère comme une sprinteuse du top 10 mondial.
Champoul

Message par Champoul »

Elle a quand même le record d'Europe, c'est sur qu'elle est finit maintenant, mais ça c'est pas nouveau !
Plus de 10 ans au sommet, c'est énorme de nos jours sur du sprint :peur:
Hyde

Message par Hyde »

Ah, son record d'Europe... Puis le désert. L'état du sprint français fait quand même peur, en tout et pour tout une demie finale dans laquelle on finit dernier...
"Farpaitement! Machin a raison!"
si-ma-tante-en-avait

10 ans au sommet ?? 10 ans à appliquer l'esprit de Coubertin. Elle n'a pas 10% du palmarès de Perrec. C'est ce que je disais. En France, on l'a considère comme une grande championne.
Joeuf

Message par Joeuf »

Champoul a écrit :
Joeuf a écrit :Arron mdr3
Autant pour d'autres je vois, mais se moquer d'elle franchement non :peur:
Continuer à son age après tant de blessures c'est déjà fortiche, et puis Arron, c'est toujours la bonne humeur, le sourire, la classe dans la victoire comme dans la défaite.
Alors rire parce qu'elle se plante je trouve ça vraiment bas ( et je dis bas pour pas dire minable ) :roll:
Donc, on a le droit de se moquer de tous les Français sauf de Christine? :lol: A moins, que certaines personnes ont le droit et pas d'autres? :lol:

Pour info, Ottey a gagné 2 médailles d'argent et une de bronze alors qu'elle avait 2 ans de plus que Arron aujourd'hui, et une d'argent et une de bronze quand elle en avait 6 de plus, et elle a été 2 fois en demi alors qu'elle en avait 10 de plus. :roll: (je mets ce smiley juste parce que tu l'as mis)
Joeuf

Message par Joeuf »

9"69 pour Bolt en s'arrêtant à 80m. mdr3 :wow:
si-ma-tante-en-avait

Montel sur F2

"Voilà, on a les deux cadors des JO, Usein Bolt et Alain Bernard"

Certes, on a les vainqueurs des deux sprints les plus réputés des JO mais bon, déjà Bolt domine largement le 100m depuis 1 an avec un record d'extra-terrestre et Phelps, je sais que y'a pas de 100 nage libre dans sa panoplie mais 7 médailles d'or dont 6 records du monde.....

Je vais voir si au Maroc, ils sont aussi chauvins qu'en France.
Hyde

Message par Hyde »

BOLT...v :eek:
J'ai rien vu de si beau de ma vie en sprint. J'en ai encore des frissons dans toute la colonne. Putain, vivement son 200 m...
"Farpaitement! Machin a raison!"
urba

Message par urba »

Le 200m de Michael Johnson a Atlanta a pour toujours émoussé mes capacités d'émerveillement devant un sprint. :tic:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Montel sur F2

"Voilà, on a les deux cadors des JO, Usein Bolt et Alain Bernard"

Certes, on a les vainqueurs des deux sprints les plus réputés des JO mais bon, déjà Bolt domine largement le 100m depuis 1 an avec un record d'extra-terrestre et Phelps, je sais que y'a pas de 100 nage libre dans sa panoplie mais 7 médailles d'or dont 6 records du monde.....
Ouai enfin Phelps meme quand il ne gagne pas vraiment on lui donne l'or :oops: Cela aurait été un georgien et pas un serbe le deuxieme, peut etre la federation internationale aurait mieux regardé les images :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Champoul

Message par Champoul »

Joeuf a écrit :Donc, on a le droit de se moquer de tous les Français sauf de Christine? :lol: A moins, que certaines personnes ont le droit et pas d'autres? :lol:
De tous les français non, si tu avais fais pareil pour Hestanguet par exemple, je t'aurais dis la même chose. Qu'on se moque des starlettes ok comme manaudou ok, qu'on se moque de ce sort si cher à segata qui s'acharne sur les français favoris, mais être mort de rire devant une championne qui se plante alors qu'elle n'avait aucune chance :peur: C'est vraiment pas classe quoi :peur:

Et oui seules certaines personnes sont autorisées, un peu comme pour les blagues racistes, les autres sont des persécutées que personne n'aime :smilej:
Pour info, Ottey a gagné 2 médailles d'argent et une de bronze alors qu'elle avait 2 ans de plus que Arron aujourd'hui, et une d'argent et une de bronze quand elle en avait 6 de plus, et elle a été 2 fois en demi alors qu'elle en avait 10 de plus. :roll: (je mets ce smiley juste parce que tu l'as mis)
Toi qui déteste tant le dopage, donner Ottey en exemple, c'est drôle :grinj:
Je vois pas le rapport, Longo fait 4ème à 50ans, donc tous les sportifs qui ne font pas des résultats jusqu'à si vieux sont des burnes ?
Arron malgrès son faible niveau actuel au niveau international est toujours la meilleure sur le plan national, qu'est ce que tu veux qu'elle y fasse franchement ?
Qu'elle dise "Non merci je veux plus avoir le statut de sportif de haut niveau, je préfère aller bosser à la mine !" ?

Enfin bref, je vois vraiment pas quoi :peur:
urba

Message par urba »

Tout ça, parce que le vrai de nom de Joeuf, c'est Van Joefen :roll:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Niko

Message par Niko »

Joeuf a écrit :9"69 pour Bolt en s'arrêtant à 80m. mdr3 :wow:
:wow: ah ouais quand même :-| :tic:
urba a écrit :Le 200m de Michael Johnson a Atlanta a pour toujours émoussé mes capacités d'émerveillement devant un sprint. :tic:
:beer:
Show must go on ...
Niko

Message par Niko »

finalement je viens de voir sa course et il liu manque que de lever le bras en franchissant la ligne pour le comparer à un célèbre canadien :grinj:

n'empeche que la meilleure émotion au JO elle vient de lui :smilej:
Show must go on ...
Champoul

Message par Champoul »

urba a écrit :Tout ça, parce que le vrai de nom de Joeuf, c'est Van Joefen :roll:
:lol:
Joeuf

Message par Joeuf »

Champoul a écrit :
Joeuf a écrit :Donc, on a le droit de se moquer de tous les Français sauf de Christine? :lol: A moins, que certaines personnes ont le droit et pas d'autres? :lol:
De tous les français non, si tu avais fais pareil pour Hestanguet par exemple, je t'aurais dis la même chose. Qu'on se moque des starlettes ok comme manaudou ok, qu'on se moque de ce sort si cher à segata qui s'acharne sur les français favoris, mais être mort de rire devant une championne qui se plante alors qu'elle n'avait aucune chance :peur: C'est vraiment pas classe quoi :peur:

Et oui seules certaines personnes sont autorisées, un peu comme pour les blagues racistes, les autres sont des persécutées que personne n'aime :smilej:
Toi qui déteste tant le dopage, donner Ottey en exemple, c'est drôle :grinj:
Je vois pas le rapport, Longo fait 4ème à 50ans, donc tous les sportifs qui ne font pas des résultats jusqu'à si vieux sont des burnes ?
Arron malgrès son faible niveau actuel au niveau international est toujours la meilleure sur le plan national, qu'est ce que tu veux qu'elle y fasse franchement ?
Qu'elle dise "Non merci je veux plus avoir le statut de sportif de haut niveau, je préfère aller bosser à la mine !" ?

Enfin bref, je vois vraiment pas quoi :peur:
Bah Estanguet c'est difficile de se moquer de lui vu qu'il n'a pas la panoplie de French loser vu qu'il a gagné 2 titres olympiques. Arron c'est la reine des courses qui ne servent à rien, à chaque fois qu'elle faisait partie des favorites pour le 100m en Championnat du Monde ou aux Jeux elle s'est ramassée. Là, certes, elle ne faisait pas partie des favorites mais de là à se planter en 1/4 alors qu'elle se sentait plutôt bien vu qu'elle a déroulé en série (en faisant seulement 2 centièmes de plus que cet aprem). Elle se serait planté en 1/2 je n'aurais pas dit, mais là terminer 4e d'une des 5 séries des 1/4 les plus faciles... :peur:

Et à travers Arron je me moque de l'ensemble du sprint français.

Concernant l'âge j'ai juste très légèrement l'impression que c'est toi qui a abordé le sujet. :winkv:
Fennec
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fennec »

Niko a écrit :
Joeuf a écrit :9"69 pour Bolt en s'arrêtant à 80m. mdr3 :wow:
:wow: ah ouais quand même :-| :tic:
urba a écrit :Le 200m de Michael Johnson a Atlanta a pour toujours émoussé mes capacités d'émerveillement devant un sprint. :tic:
:beer:

pareil, j'ai vu la course ...... :blaz:

comment peut on accorder la moindre credibilité à ce sport ....et surtout à cet athlète qui semble chargé comme jamais (depuis le canadien).
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
Champoul

Message par Champoul »

S'il est chargé il a trouvé un nouveau produit étonnant, un produit qui lui donne de la technique :eek:
Les sprinteurs qui étaient chargés aux anabolisant et ressemblaient à des culturistes, eux semblaient chargés, lui est tout fin, semble voler etc.
Il est peut être dopé, mais pas plus que les autres en tout cas :winkv:

( et sinon c'est fatiguant, que dès qu'un grand champion fait des trucs exceptionnel et n'est pas français, on l'accuse de dopage, parce que à ce train le Bernard.. grinj: )
MooM

Message par MooM »

En plus il avait une manière bizarre de courir avec son buste tout droit comme si il avait un balai dans le cul :mad:

Edit : Carl Lewis aussi était dopé, il l'a reconnu lui même :sad:

Edit : Ca n'enlève rien au fait que je les considère comme de très grands champions (surtout Lewis).
Image
Ciao

Message par Ciao »

Hyde a écrit :BOLT...v :eek:
J'ai rien vu de si beau de ma vie en sprint...
:beer: Pareil. Je ne suis pas un fan d'athlétisme, mais :eek: C'était fabuleux. :love2:

Et comme Champoul pour le dopage. Et qu'il soit dopé ou pas, je n'en sais rien, mais il a un corps "normal". Alors j'ai du plaisir à regarder, contrairement à d'autres sports et athlètes.
MooM

Message par MooM »

Avec un peu de recul et un coup dans le nez, le mec qui fait le guignol à 10 mètres de l'arrivée pour finir à 9'69 je finis par avoir des doutes :oops:
Image
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Désolé de casser la bonne ambiance, de pas parler de frentchlouze ou des records qui tombent, mais y'a des choses inacceptables qui sont dites sur ce forum et les modérateurs ne bougent même pas le petit orteil (tata, c'est le moment d'attaquer)...
Blood a écrit :me dis pas qu'il y a pas iun petit air, et matte le JT car franchment sous certains angles avec un barbe de 2 jours c'est ressemblant je trouve :oops:
Image vs Image

donc, y'a pas qu'aux JO que circulent certaines substances illicites on dirait... :oops: et je demande en punition un avatar de Charles Villeneuve pour le dénommé Blood ! :oops:
Veuillez maugréer mes sincères ! :oops:
Répondre