attention début de la journée à 19hNantes - Monaco
Caen - Valenciennes
Lille - Le Mans
Toulouse - Le Havre
Nice - Nancy
Saint-Etienne - Sochaux
PSG - Bordeaux
Grenoble - Rennes
Lorient - Lyon
Marseille - Auxerre
CES 2008/2009 - 2eme journee
- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
CES 2008/2009 - 2eme journee
Show must go on ...
- Niko
Re: CES 2008/2009 - 2eme journee
Le groupe valenciennois
Antoine Kombouaré a retenu 18 joueurs pour le déplacement de son équipe à Caen.
Rafael (cuisse), Belmadi (genou), Grondin (genou), Lacourt (reprise), M. Traoré (reprise) manqueront à l’appel du côté de Valenciennes qui se déplacera à Caen samedi à l'occasion de la 2eme journée de Ligue 1.
Le groupe valenciennois :
Leca, Penneteau - Bisevac, Ducourtioux, Mater, Sommeil, Tiéné, D. Traoré - Bangoura, Danic, Jeovanio, Khiter, Saez, Sanchez - Audel, Pieroni, Pujol, Sebo
Le groupe bordelais
Laurent Blanc devra se passer des services de Marouane Chamakh à l’occasion du déplacement au Parc des Princes samedi.
Laurent Blanc a dévoilé les noms des joueurs bordelais retenus pour affronter le Paris SG samedi au Parc des Princes. L’ancien international ne pourra pas compter sur Marouane Chamakh, blessé à la cheville.
Le groupe bordelais :
Ramé, Valverde - Chalmé, So.Diawara, Jurietti, Planus, Trémoulinas, Henrique, Placente - A.Diarra, Ducasse, Fernando, Gourcuff, Wendel - Bellion, Cavenaghi, Gouffran, Obertan
Le groupe parisien
Paul Le Guen disposera d’un groupe au complet à l’occasion de la réception de Bordeaux samedi.
Face aux Girondins de Bordeaux au Parc des Princes, Paul Le Guen pourra disposer d’un effectif au grand complet avec le retour de Sessegnon, absent à Monaco pour l’ouverture du championnat. Seul Albert Banning est indisponible puisqu’il est à Pékin avec la sélection camerounaise.
Le groupe parisien :
Landreau, Edel - Armand, Z.Camara, Ceara, Sakho, Sa.Traoré - Bourillon, Chantôme, J.Clément, Giuly, Makelele, Sankharé, Rothen, Sessegnon - Boli, Hoarau, Luyindula, Pancrate
Le groupe nantais
Michel Der Zakarian a communiqué la liste des joueurs nantais retenus pour la venue de l’AS Monaco samedi.
Face à l’ASM, Michel Der Zakarian devra se passer des services de Lusinga, suspendu, mais aussi de Tall (cuisse), Das Neves (genou) et A.Capoue (cuisse). Les Canaris seront aussi privés de Bekamenga sélectionné avec l’équipe du Cameroun aux JO.
Le groupe nantais :
ebis, Alonzo - Pierre, Gravgaard, Maréval, Guillon, Douglao, Moullec - De Freitas, Babovic, R.Faty, Abdoun, N'Daw, Da
Rocha - Klasnic, Keserü, Djordjevic, T.Dossevi
Le groupe nancéien
Pablo Correa a dévoilé la liste des 19 joueurs de l’ASNL pour le déplacement de samedi à Nice.
Face à Nice, Pablo Correa bénéficiera des retours de suspension de Bérenguer et de Calvé. Remis de sa blessure, Brison revient aussi dans le groupe. Gennaro Bracigliano étant incertain, l'entraîneur lorrain a fait appel à un 3èrem gardien par sécurité.
Le groupe nancéien :
Bracigliano, Gregorini, Gaudu, Calvé, Chrétien, André Luiz, Ouaddou, Macaluso, Berenguer, Brison, Gavanon, A.N'Diaye, N'Guemo, Féret, Malonga, Dia, Hadji, Curbelo, Fortuné
Le groupe lillois
Lille doit se passer des services de son défenseur Rami pour la réception du Mans samedi, dans le cadre de la 2e journée de Ligue 1.
Rudi Garcia a communiqué le groupe lillois pour le match contre Le Mans samedi à 19h00 au Stadium. A noter que Rami est suspendu pour cette rencontre.
Le groupe lillois :
Oukidja, Malicki - Vandam, Tafforeau, Franquart, Emerson, Béria - Balmont, Bastos, Debuchy, Cabaye, Dumont, Hazard, Mavuba, Obraniak - Fauvergue, Lyng, Touré.
Le groupe sochalien
Francis Gillot, l'entraîneur de Sochaux, a effectué un changement dans son groupe, pour le match contre Saint-Etienne.
Francis Gillot, l'entraîneur de Sochaux, a décidé de prendre presque les mêmes joueurs que ceux battus par Grenoble, pour aller défier Saint-Etienne. Edouard Butin remplace numériquement Marvin Martin.
Le groupe sochalien :
Dreyer, Richert - Carlaõ, Faty, Jokic, Perquis, Pichot - Dalmat, Isabey, Maurice-Belay, Mézague, Nogueira, Pitau - Birsa, Erding, Santos, Traoré, Butin.
Le groupe lorientais
Christian Gourcuff a communiqué le groupe de 18 Lorientais appelés à défier Lyon dimanche à 16h00.
Fabrice Abriel, suspendu face à Mans pour la première journée, effectue son retour dans le groupe lorientais qui affrontera Lyon dimanche. Ricardo Sophie lui cède sa place. A note que Hamed Namouchi, jugé trop juste physiquement, est forfait, alors que l'attaquant marseillais Ayew, prêté cette semaine, est présent.
Le groupe lorientais :
Audard, Cappone - Ciani, Genton, Jallet, Marchal, Morel, Soro - Abriel, Amalfitano, Robert, Ewolo, Jouffre, Le Pen, Mansouri - Ayew, Gameiro, Robert.
Le groupe toulousain
Alain Casanova a dévoilé le groupe toulousain pour la 2e journée de Ligue 1 et la réception du Havre.
Pour la réception du Havre samedi à 19h00, Alain Casanova, l'entraîneur de Toulouse, doit se passer des services de Bonnet (reprise), Pentecôte (déchirure), Capoue, Bergougnoux, Blondel et Tabanou, tous en CFA, et Ilunga en instance de départ.
Le groupe toulousain :
Carrasso, Hamel - Ebondo, Cetto, Congre, Mathieu, Fofana, M'Bengue - Cesar, Berson, Braaten, Didot, Sirieix, Sissoko - Mansaré, Gignac, Larsen, Soukouna.
Le groupe manceau
Yves Bertucci, l'entraîneur du Mans, a dévoilé son groupe pour la 2ème journée de Ligue 1 et le déplacement à Lille.
Pour aller affronter Lille dans le Nord, Yves Bertucci, l'entraîneur du Mans, ne pourra compter sur Bouhours, Dieye, Paulo André et Pelé. Marcos Paulo et Louvion évolueront pour leur part avec la CFA. Khaled Adenon et Brahim El-Bahri font donc leur apparition dans le groupe.
Le groupe manceau :
Roche, Ferrand - Camara, Ben Frej, Cerdan, Geder, Adenon, Baal - Thomas, Stromstad, Keita, Coutadeur, Dossevi - Le Tallec, Maïga, Helstad, El-Bahri, Samassa.
Le groupe stéphanois
Laurent Roussey, l'entraîneur de Saint-Etienne, a communiqué le groupe pour affronter Sochaux ce week-end.
Pour le premier match de la saison à Geoffroy-Guichard, Laurent Roussey, l'entraîneur de Saint-Etienne, pourra compter sur un groupe presque au complet. Loïc Perrin, qui souffre de douleurs tendineuses, et Christophe Landrin, touché au genou à la suite d’un choc, sont incertains annoncent tout de même le club.
Le groupe stéphanois :
Viviani, Janot - Varrault, Tavlaridis, M.Dabo, Sauget, Monsoreau, Benalouane - Payet, Dernis, Matuidi, Landrin, Matsui, Perrin, Machado, Hautcoeur - Grax, Gigliotti, P.Feindouno, B.Gomis, Ilan.
Le groupe caennais
L’entraîneur de Caen, Franck Dumas, a retenu un groupe de 18 joueurs pour le match contre Valenciennes samedi.
Steve Savidan a été retenu par Franck Dumas pour affronter son ancien club, Valenciennes, samedi à d’Ornano, à l’occasion de la 2e journée de Ligue 1. Arrivé en début de semaine à Caen, Ben Khalfallah sera également de la partie.
Le groupe caennais :
Planté, Thébaux - Seube, Boucansaud, Svensson, Sorbon, Lemaître - Raineau, Proment, Deroin, Nivet, Eluchans, Ben Khalfallah, Florentin - Savidan, Toudic, Adnane, Compan.
Nice
Rool et Ben Saada absents
L'OGC Nice devra se passer des services de Cyril Rool et Chaouki Ben Saada contre Nancy ce week-end.
Mauvaise nouvelle pour Nice qui ne pourra compter sur Cyril Rool et Chaouki Ben Saada contre Nancy ce week-end. Le premier souffre d'une pointe derrière le mollet droit alors que l'ancien Bastiais a lui été victime d'une entorse de la cheville à la suite d'un choc avec Echouafni à l'entraînement annonce le club azuréen.
Show must go on ...
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Un Niko en remplace un autre.
Merci.
Les équipes probables :
Toulouse : Carrasso - Ebondo, Congré (ou Fofana), Cetto, Mathieu - Braaten, Berson (ou Paulo Cesar), Sirieix, Didot, Mansaré - Gignac
Le Havre : Revault - Hénin, Ba, Sambou, Tixier - Anin, Aït Ben Idir, Dieuze, Noro - Fauré, Lesage
Nantes : Heurtebis - Moullec (ou Douglao), Gravgaard, Pierre, Maréval - Abdoun, De Freitas, Ndaw, Babovic (ou Keserü) - Klasnic, Djordjevic (ou Babovic)
Monaco : Ruffier - Perez, Mongongu, Modesto, Muratori - Meriem, Leko, Gosso, Nenê - Pino, Nimani
Caen : Planté - Seube, Boucansaud, Sorbon, Lemaître - Proment - Nivet, Deroin, Eluchans - Savidan, Adnane
Valenciennes : Penneteau - Tiéné, Bisevac, Sommeil, Ducourtioux - Mater, Sanchez, Saez (ou Jeovanio), Danic - Audel, Sebo (ou Pujol)
Nice : Létizi - Diakité, Hognon, Kanté, Jeunechamp - Faé, Echouafni, Hellebuyck - Bamogo, Rémy, Mouloungui (ou Traoré)
Nancy : Bracigliano (ou Gregorini) - Chrétien, André Luiz, Ouaddou, Brison - Berenguer, Nguemo - Dia, Malonga, Hadji - Fortune
Lille : Malicki - Debuchy, Franquart, Béria, Tafforeau - Balmont, Mavuba, Cabaye - Obraniak, Fauvergue, Bastos
Le Mans : Roche - Ben Frej, Geder, Cerdan, Ib. Camara - Stromstad, Coutadeur, F. Thomas, Baal - Le Tallec, Helstad
Saint-Etienne : Viviani - Perrin (ou Dabo), Tavlaridis, Monsoreau, Dabo (ou Sauget) - Landrin, Matuidi, Payet, Feindouno, Dernis - Gomis
Sochaux : Richert - Carlao, Faty, Perquis, Pichot - Dalmat, Isabey, Maurice-Belay, Pitau - Erding
PSG : Landreau - Ceara, Sakho, Camara, Armand - Giuly, Makelele, Chantôme, Rothen - Sessègnon - Hoarau (ou Pancrate)
Bordeaux : Ramé - Chalmé, Henrique, Planus, Jurietti - Diarra - Fernando, Gourcuff, Wendel - Bellion (ou Gouffran), Cavenaghi
J'adore Bastos en attaquant.
- Certaines valeurs de joueurs ont changé.
- Fin des validations à 18h45

Merci.

Les équipes probables :
Toulouse : Carrasso - Ebondo, Congré (ou Fofana), Cetto, Mathieu - Braaten, Berson (ou Paulo Cesar), Sirieix, Didot, Mansaré - Gignac
Le Havre : Revault - Hénin, Ba, Sambou, Tixier - Anin, Aït Ben Idir, Dieuze, Noro - Fauré, Lesage
Nantes : Heurtebis - Moullec (ou Douglao), Gravgaard, Pierre, Maréval - Abdoun, De Freitas, Ndaw, Babovic (ou Keserü) - Klasnic, Djordjevic (ou Babovic)
Monaco : Ruffier - Perez, Mongongu, Modesto, Muratori - Meriem, Leko, Gosso, Nenê - Pino, Nimani
Caen : Planté - Seube, Boucansaud, Sorbon, Lemaître - Proment - Nivet, Deroin, Eluchans - Savidan, Adnane
Valenciennes : Penneteau - Tiéné, Bisevac, Sommeil, Ducourtioux - Mater, Sanchez, Saez (ou Jeovanio), Danic - Audel, Sebo (ou Pujol)
Nice : Létizi - Diakité, Hognon, Kanté, Jeunechamp - Faé, Echouafni, Hellebuyck - Bamogo, Rémy, Mouloungui (ou Traoré)
Nancy : Bracigliano (ou Gregorini) - Chrétien, André Luiz, Ouaddou, Brison - Berenguer, Nguemo - Dia, Malonga, Hadji - Fortune
Lille : Malicki - Debuchy, Franquart, Béria, Tafforeau - Balmont, Mavuba, Cabaye - Obraniak, Fauvergue, Bastos
Le Mans : Roche - Ben Frej, Geder, Cerdan, Ib. Camara - Stromstad, Coutadeur, F. Thomas, Baal - Le Tallec, Helstad
Saint-Etienne : Viviani - Perrin (ou Dabo), Tavlaridis, Monsoreau, Dabo (ou Sauget) - Landrin, Matuidi, Payet, Feindouno, Dernis - Gomis
Sochaux : Richert - Carlao, Faty, Perquis, Pichot - Dalmat, Isabey, Maurice-Belay, Pitau - Erding
PSG : Landreau - Ceara, Sakho, Camara, Armand - Giuly, Makelele, Chantôme, Rothen - Sessègnon - Hoarau (ou Pancrate)
Bordeaux : Ramé - Chalmé, Henrique, Planus, Jurietti - Diarra - Fernando, Gourcuff, Wendel - Bellion (ou Gouffran), Cavenaghi
J'adore Bastos en attaquant.

- Certaines valeurs de joueurs ont changé.
- Fin des validations à 18h45
- Tatt's
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
------------------------Ruffier----------------------
Jallet----------Henrique---------Gravgaard---------Taiwo
--------------Sessegnon--------Gourcuff--------------
Feindouno-------------------------------------Ben Arfa
-----------------Koné-------Klasnic-------------------

Jallet----------Henrique---------Gravgaard---------Taiwo
--------------Sessegnon--------Gourcuff--------------
Feindouno-------------------------------------Ben Arfa
-----------------Koné-------Klasnic-------------------

- Ardechois
------------------------------------ Viviani (2,5) ---------------------------------------
--- Dabo ----------- Ciani ----------------- Hognon (7,5) ----------- Taiwo -------
-- Feindouno (7,5) -- Sessegnon --- Matuidi -------------- Eluchans
-------------------------- Savidan (7,5) -------- Gomis (7,5)
--- Dabo ----------- Ciani ----------------- Hognon (7,5) ----------- Taiwo -------
-- Feindouno (7,5) -- Sessegnon --- Matuidi -------------- Eluchans
-------------------------- Savidan (7,5) -------- Gomis (7,5)
- Niko
Compo en début d'aprem pour moi
j'essaierai même d'en faire 2 ou 3

j'essaierai même d'en faire 2 ou 3

Show must go on ...
- butterfly15
___________________________________Malicki (2,5)
Bonnart (5)_______________Boucansaud (2,5)_____________Sorbon (5)_______________Seube (5)
Feindouno (7,5)__________________Deroin (5)___________________Didot (5)__________Payet (5)
________________________Gomis (7,5)_____________Savidan (7,5)
Bonnart (5)_______________Boucansaud (2,5)_____________Sorbon (5)_______________Seube (5)
Feindouno (7,5)__________________Deroin (5)___________________Didot (5)__________Payet (5)
________________________Gomis (7,5)_____________Savidan (7,5)

-
_________________________________Mandanda(7.5)
Ben Frej(5)________________Ciani(5)______________Henrique(5)_______________Taiwo(5)
Abdoun(5)________________Gosso(2.5)____________Gourcuff(7.5)_______________Ben Arfa(7.5)
_____________________Cavenaghi(7.5)_____________Koné(7.5)
Susceptible de changements au niveau du gardien (Mandanda?), de la défense centrale (Henrique?) et de l'attaque car j'ai peur du turn-over dans l'attaque marseillaise Gomis remplaçant Koné dans ma compo.
Je réchéflis.

Edit : modifié
Ben Frej(5)________________Ciani(5)______________Henrique(5)_______________Taiwo(5)
Abdoun(5)________________Gosso(2.5)____________Gourcuff(7.5)_______________Ben Arfa(7.5)
_____________________Cavenaghi(7.5)_____________Koné(7.5)
Susceptible de changements au niveau du gardien (Mandanda?), de la défense centrale (Henrique?) et de l'attaque car j'ai peur du turn-over dans l'attaque marseillaise Gomis remplaçant Koné dans ma compo.
Je réchéflis.

Edit : modifié
Modifié en dernier par Joeuf le sam. août 16, 2008 14:45, modifié 2 fois.
- Niko
la mienne
Viviani 2.5
Bonnart 5 - André Luiz 5 - Modesto 5 - Taiwo 5
Feinduno 7.5 - Cabaye 5 - Matuidi 5 - Mansaré 5
Cissé 7,5 - Gomis 7.5
secour 1
Roche 2,5
Chalmé 5 - Ouaddou 5 - Franquart 2,5 - Maréval 5
Gouffran 7,5 (a valider) - Sessegnon 5 - M'Bami 5 - Ben Arfa 7,5
Gomis 7,5 - Savidan 7,5
secour 2
Viviani 2,5
Bonnart 5 - Cetto 5 - Faty 5 - Mathieu 7,5
Isabey 5 - MAvuba 5 - Sessegnon 5 - Ben Arfa 7,5
Cissé 7,5 - Gignac 5
je valide la mienne dans 5mn ... j'attends des news pour les autres sachant que je risque d'etre chaud pour être dispo en fin d'aprem
Viviani 2.5
Bonnart 5 - André Luiz 5 - Modesto 5 - Taiwo 5
Feinduno 7.5 - Cabaye 5 - Matuidi 5 - Mansaré 5
Cissé 7,5 - Gomis 7.5
secour 1
Roche 2,5
Chalmé 5 - Ouaddou 5 - Franquart 2,5 - Maréval 5
Gouffran 7,5 (a valider) - Sessegnon 5 - M'Bami 5 - Ben Arfa 7,5
Gomis 7,5 - Savidan 7,5
secour 2
Viviani 2,5
Bonnart 5 - Cetto 5 - Faty 5 - Mathieu 7,5
Isabey 5 - MAvuba 5 - Sessegnon 5 - Ben Arfa 7,5
Cissé 7,5 - Gignac 5
je valide la mienne dans 5mn ... j'attends des news pour les autres sachant que je risque d'etre chaud pour être dispo en fin d'aprem
Show must go on ...
- Fennec
Ils ont toujours pas fait les comptes sur CES pour la 1er journee 

Modifié en dernier par Fennec le sam. août 16, 2008 14:29, modifié 1 fois.
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
- Niko
compo de ZeroZero faite ; je fais celle de Jules 
Fennec va sur l'accueil et ensuite sur CES League

Fennec va sur l'accueil et ensuite sur CES League
Show must go on ...
- Niko
compo de joker faites aussi
l'ardé, tatt's, butterfly et joeuf en cours de validation ... reste à savoir par qui
reste à voir Jairome, Moom et Attila

l'ardé, tatt's, butterfly et joeuf en cours de validation ... reste à savoir par qui

reste à voir Jairome, Moom et Attila

Show must go on ...
- Joker
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
J'allais faire la mienne...
Du coup je peux en faire pour quelqu'un d'autre

Du coup je peux en faire pour quelqu'un d'autre

"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
- Niko
yes t'as le choix parmis les 3 cités au dessus
désolé de l'empressement mais bon je vois pas attila et joeuf est normalement absent
désolé de l'empressement mais bon je vois pas attila et joeuf est normalement absent

Show must go on ...
- Fennec
------------------------viviani 2.5---------------------------------
bonnard (5)----- zubar(5)------tavlaridis(5)--------taiwo(5)
------------chafni(5)-------------------be cheyrou(5)
k ziani(7.5)-----piquionne(7.5)------b gomis(7.5)-------thomert(5)
bonnard (5)----- zubar(5)------tavlaridis(5)--------taiwo(5)
k ziani(7.5)-----piquionne(7.5)------b gomis(7.5)-------thomert(5)
-
T'es sérieux pour Ziani et Piquionne?
Pour les calculs de la première journée il y a eu des problèmes techniques et il faut mettre à jour la compétition interfofo.
Niko, ce n'est pas la peine de te fatiguer pour la compo de Jules vu qu'il a été remplacé par le supporter parisien.
J'aurais pu être là pour les validations mais j'ai des trucs à faire passé 16h30.
Et j'ai modifié ma compo. 

Pour les calculs de la première journée il y a eu des problèmes techniques et il faut mettre à jour la compétition interfofo.

Niko, ce n'est pas la peine de te fatiguer pour la compo de Jules vu qu'il a été remplacé par le supporter parisien.

Modifié en dernier par Joeuf le sam. août 16, 2008 14:49, modifié 1 fois.
- Niko
- Niko
- Fennec
Joeuf a écrit :T'es sérieux pour Ziani et Piquionne?![]()
j'attend de voir s'ils seront bien dans les 11 de departs
-
Bah tu ne le sauras pas avant la fin des validations. 

- Joker
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Pour l'un des trois autres alors
Gardien : Heurtebis
Latéral droit : Chalmé
Défenseurs centraux : Ouaddou - Tavlaridis
Latéral gauche : Trémoulinas
Milieu droit : Gouffran (7.5)
Milieux axiaux : Be.Cheyrou - B.Gavano
Milieu gauche : Ben Arfa (7.5)
Buteurs : Niang (7.5) - Cavenaghi (7.5)

Gardien : Heurtebis
Latéral droit : Chalmé
Défenseurs centraux : Ouaddou - Tavlaridis
Latéral gauche : Trémoulinas
Milieu droit : Gouffran (7.5)
Milieux axiaux : Be.Cheyrou - B.Gavano
Milieu gauche : Ben Arfa (7.5)
Buteurs : Niang (7.5) - Cavenaghi (7.5)

"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
- Niko
c une compo de secour pour fennec
je valide butty et tatt's ; parcontre ça déconne pour l'ardé chez moi (sans doute un mauvais pass) ...
ensuite on avise pour le reste
merci joker

je valide butty et tatt's ; parcontre ça déconne pour l'ardé chez moi (sans doute un mauvais pass) ...
ensuite on avise pour le reste

merci joker

Show must go on ...
-
Gavanon n'est plus titulaire à Nancy. 

- Fennec
p'tain faut mettre un peu de folie dans le CES
Bon, j'arrive pas a voir des infos sur mes poulains, va falloir que je me rabatte sur des valeurs (plus) sures

Bon, j'arrive pas a voir des infos sur mes poulains, va falloir que je me rabatte sur des valeurs (plus) sures

- Niko
-
J'ai fait pour l'Ardé. C'est surement parce que tu n'as pas respecté la casse que tu as un problème avec l'Ardé. 

- Niko
- Fennec
correction, je valide dans 5 mn
bonnard (5)----- kante(5)------tavlaridis(5)--------taiwo(5)
k ziani(7.5)-----cavenaghi(7.5)------b gomis(7.5)-------ben arfa(7.5
ziani fait partie de l'equipe sur "la provence"
zubar est pas certains au coté de hilton
bonnard (5)----- kante(5)------tavlaridis(5)--------taiwo(5)
k ziani(7.5)-----cavenaghi(7.5)------b gomis(7.5)-------ben arfa(7.5
ziani fait partie de l'equipe sur "la provence"

zubar est pas certains au coté de hilton
- Tatt's
Pour mon frère :
------------------Benzema----Cissé-----------------
Ben Arfa------------------------------------Feindouno
------------------Juninho---Sessegnon----------------
Taiwo---------Gravgaard---------Sakho---------Bonnart