En même temps, parler de french looooooooooooose quand on a 18 médailles, dont 3 en or...
Et qu'on est un pays de 60M d'habitants donc un paquet de retraités...
Je vis dans un pays qui n'a pas encore eu une seule médaille
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
urba a écrit :Tut tut, tu réagis comme un commerçant de bas étage à qui on enlèverait son fonds de commerce
Nenni. J'suis un technocrate de l'humour, ma holding est tentaculaire, je peux me diversifier instantanément sur n'importe quel secteur Mon département French Lose a le vent en poupe en ce moment (surtout avec l'athlé qui commence ), mais mes exercices futurs s'annoncent aussi en forte hausse, avec la titularisation future de Zubar, la crise du PSG, le prochain film de Fabien Onteniente et tes nouveaux posts
Modifié en dernier par Kieros le ven. août 15, 2008 15:34, modifié 1 fois.
D'un autre côté la France est une puissance économique depuis des décennies avec des facilités que n'ont pas beaucoup de sportifs dans le monde. On met souvent en avant les fonds mis en place par les USA pour justifier leur réussite (ils doivent avoir 150 sportifs de plus que les français) mais quand il s'agit de parler des autres nations pauvres en moyen qui ont plus de médailles que la France, y'a pas trop de débats.
Sinon dommage pour Riner. J'avais maté son combat contre le tunisien, une vraie purge. Son adversaire n'a rien fait de tout le combat sans prendre la moindre moulinette. Victoire de Teddy durant la morte subite. J'ai pas vu sa défaite au second tour mais ce qui m'avait frappé c'est que face à un tunisien ou un lillois tellement c'était défensif, Riner n'avait pas trop montré de volonté comme s'il avait peur de se manger un contre. Il était un poil plus actif que son adversaire.
Segata Sanshiro a écrit :
Nenni. J'suis un technocrate de l'humour, ma holding est tentaculaire, je peux me diversifier instantanément sur n'importe quel secteur Mon département French Lose a le vent en poupe en ce moment (surtout avec l'athlé qui commence ), mais mes exercices futurs s'annoncent aussi en forte hausse, avec la titularisation future de Zubar, la crise du PSG, le prochain film de Fabien Onteniente et tes nouveaux posts
Méfie-toi, les technocrates n'ont de pouvoir que si la structure administrative qui les supporte bénéficie de suffisamment de soutien, financier ou autre. Et le problème des technocrates, c'est qu'ils sont coupés du peuple
Toute ta verve ne te suffira pas pour éviter les réactions haineuses et revanchardes dans le cas d'une médaille d'or émouvante que tu auras longuement critiquée.
Pour Zubar ou le PSG, je ne doute pas que tu joueras sur du velours, mais t'attaquer à mes posts montre bien que tu sombres dans la mégalomanie, et que tel un Kermitt boulimique, tu veux être aussi gros qu'une cannette de Red Bull sans extrait de testicule
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Clément reste la meilleurs incarnation du terme de French Loose. J'aime pas trop descendre les français pendant les JO mais son art à planter la paire française est exceptionnel
Le tennis, c'est bien l'incarnation sportive de la French loose.
Sinon j'ai pas compris le trip des arbitres en finale de l'épée, bon, ça va qu'on gagne en atomisant les polonais, mais on voyait sur le podium qu'ils l'avaient bien mauvaise
Le trip des arbitres ?? c'est le règlement. Déjà qu'on se fait chier avec des mastres dans la vie qui ne suivent pas les règles. Pourquoi les polonais et les italiens ont eu droit à 4 médailles ?? Parce qu'ils ont fait tourné bien avant.
Segata Sanshiro a écrit :Je regarde le procès l'interview de Teddy Riner. Quelle calamité cette Restoux
RESTOUX ARRÊTE DE VIVRE - CU84
"ouais je reviens sur l'arbitrage, l'arbitre egyptien, i sait pas arbitrer c'est tout".
Faire les deux premiers combats avec le frein à main et à en vouloir aux arbitres..... C'était lui le favori de la compétition. Il n'a pas su imposer son statut et le rugbyman a raison. C'est après la défaite qu'il a compris qu'il fallait se bouger le cul.
N'empêche c'est quand même fortiche d'avoir un sport ou tu perds mais en même temps tu peux gagner. Défaite au second tour et il se retrouve avec du bronze.
Et la nana au 10 000 mètres qui te fait le dernier tour en 60 secondes et pas trop fatiguée à l'arrivée
Segata Sanshiro a écrit :Je regarde le procès l'interview de Teddy Riner. Quelle calamité cette Restoux
RESTOUX ARRÊTE DE VIVRE - CU84
"ouais je reviens sur l'arbitrage, l'arbitre egyptien, i sait pas arbitrer c'est tout".
Faire les deux premiers combats avec le frein à main et à en vouloir aux arbitres..... C'était lui le favori de la compétition. Il n'a pas su imposer son statut et le rugbyman a raison. C'est après la défaite qu'il a compris qu'il fallait se bouger le cul.
N'empêche c'est quand même fortiche d'avoir un sport ou tu perds mais en même temps tu peux gagner. Défaite au second tour et il se retrouve avec du bronze.
Et la nana au 10 000 mètres qui te fait le dernier tour en 60 secondes et pas trop fatiguée à l'arrivée
il était temps que l'athlétisme commence, parce qu'entre l'équitation et le K1 j'en avais un peu ma claque. heureusement on n'a pas eu droit à beaucoup d'aviron
Par contre comme le disait SMT on retrouve les mêmes sports sur les 2 chaines, et même les pubs au même moment
La lose de la paire llorda-clément s'est faite dès le premier set où ils ont raté 3 confortables balles de set au tie break qui leur aurait fait gagner la manche. Devinez qui était au service
si-ma-tante-en-avait a écrit :Dans un sport normal, une défaite en quart et c'est la maison. Je sais pas jusqu'à quel tour, un judoka peut tjs espérer une médaille de bronze.
Tout les Judoka defaits par les finalistes de tableaux sont reversés dans le tableau des repechage.
Merci pour les infos sur le judo. Je viens de voir la finale du 100 mètres papillon. Phelps qui est largement dominé sur 70% de la course, qui revient sur le croate, son plus sérieux adversaire et qui est deuxième. Enfin c'est ce qu'on croit et là boum, au toucher il remporte sa 7iem médaille. L'image aérienne de l'arrivée est hallucinante. Le croate tend les bras pour toucher et Phelps a encore ses bras qui mouline et en finissant son geste, il devance son adversaire. L'une des arrivées les plus bizarres que j'ai pu voir.
Ce type est totalement monstrueux