J’arrive chez le mec sur les coups de 8h30 à peu près. Bizarrement l’ambiance s’est réchauffée, il est relativement sympa avec moi. Bon il y a moins de complicité c’est sur mais c’est anormalement chaleureux vu l’ambiance de la journée…
« 10 cents » propose un apéro dînatoire et on regarde ensemble le début de match. Tout est toujours très cool, ça sent l’embrouille comme dirait Spartakus… Je m’inquiète vraiment quand je vois « 10 cents » s’éclipser à la mi-temps pendant le débarrassage des plateaux.
Je retourne rejoindre le collègue sur un siège et après un instant, j’entends :
« Alors même pour 10 cents tu me monterais pas »
Premier uppercut et second quand je me retourne et que je la vois simplement en lingerie.

KO. Bon elle est pas vilaine mais bon…elle est pas vilaine comme Isabelle de Secret Story quoi…
Pas le temps de reprendre mes esprits qu’elle me rebalance : «Reste pas comme ça, j’t’excite pas ? T’es impuissant c’est ça ? Mon Jérome il a pas attendu plus de 5 secondes avant de me sauter dessus. »
Le Jérome en question a à cet instant les yeux des voyeurs pervers dans les films de Q :-|
Je me dis que si je réponds pas un truc vite fait, ils me forceront à boire du GHB et me feront faire le tour du bled. Mais elle enchaîne : « De toute façon ce soir on t’emmène au club, on verra ce que t’as dans le fut et si même gratos des filles voudront de toi » Visiblement ils se sont rencontrés là-bas…
A partir de là, je lui explique en termes choisis qu’elle n’aura jamais l’honneur de voir mon membre.

Et là le collègue me balance « soit tu viens, soit jte fais virer et jle ferais savoir autour de moi » :-|
Le mec connaît du monde dans le coin et je prends sa menace très au sérieux.
Pendant le trajet à pied, jme prends des mains au cul de « 10 cents » et son mec me dit que jvais quand même pas être le seul à ne pas me la taper. Ok jvois le genre
On arrive. Visiblement, ils sont connus. C’est pas le lieu le souci mais dans ces conditions j’en crève pas d’envie.
Surpriiiise, je rentre à l’intérieur et j’y vois 2 nanas et 1 mec de la boite
Et voilà comment je vais passer une soirée à les voir se monter les uns sur les autres (l’endroit était désert). Pas de regrets, le club ressemblait à une salle des fêtes municipale avec quelques posters et des froufrous accrochés aux murs et les nanas faisaient pas envies. Bref c’était glauque.
On en est sorti vers 1h et « mes amis » lâchent pas l’affaire et me proposent un dernier verre. De toutes façon il faut que je remonte chercher mes clés de voiture. Arrivé là-haut « 10 cents » se pend à mon cou. Je la repousse dégouté, elle heurte un objet par terre et tombe à la renverse. Elle se fait très mal à la cheville (entorse?). Sur ce jme barre.
Ce matin le collègue travaillait pas mais lundi je sens qu’il va pas se gêner pour raconter mes exploits