Bon moi, n'y connaissant rien, j'espère juste qu'on va finir haut classé, et qu'on marquera plein de buts :vieux:
Vivement les tofsBaky Koné ne s'est pas entraîné avec ses coéquipiers, jeudi matin. L'attaquant ivoirien de l'OM est resté aux soins. Ben Arfa a lui suivi la séance normalement.
Baky Koné a été ménagé, jeudi matin. L'attaquant ivoirien de l'OM est resté aux soins pendant que Hatem Ben Arfa suivait la séance normalement. Une séance marquée par le nouveau look de Modeste M'Bami. Le milieu camerounais arborait en effet une coiffure iroquoi, le crâne rasé avec une crête rouge.
Il me tarde de voir ça...om.net a écrit :Gerets : « Ziani pète les flammes »
Eric Gerets a déclaré jeudi devant la presse avoir son équipe en tête pour le déplacement à Rennes, « à part un choix ». « Il y a le fait que Ziani me fasse en ce moment la misère, de manière positive. Il pète les flammes (…) Son comportement à l’entraînement hier a été exceptionnellement bon. Comme s’il n’avait raté aucun entraînement (alors qu’il a été blessé, ndlr), a commenté l’entraîneur phocéen.
Au point de le voir titularisé samedi ? « S’il ne débute pas samedi, je sais qu’il pourra être un bon renfort en cours de match ».
jAIROME a écrit :Vivement les tofsUne séance marquée par le nouveau look de Modeste M'Bami. Le milieu camerounais arborait en effet une coiffure iroquoi, le crâne rasé avec une crête rouge.
:-|10/08/2008 12:35
Foot - L1 - OM - Trois blessés avant Bergen
La rencontre époustouflante à Rennes (4-4) samedi soir pour l'ouverture du Championnat a laissé des traces dans l'effectif de l'OM. Baky Koné, Mamadou Niang et surtout Vitorino Hilton se sont blessés, d'où une certaine inquiétude pour Eric Gerets avant le déplacement en Norvège contre Brann Bergen mercredi lors du 3e tour préliminaire de la Ligue des champions.
« Koné avait déjà très mal au genou à la mi-temps. Je sentais qu'il n'était plus à 100% et donc je l'ai sorti plus tôt que prévu », a indiqué le technicien belge de l'OM en conférence de presse dimanche. « Pour Mamadou, ce n'est pas trop grave. J'espère les récupérer pour le match de mercredi », a-t-il poursuivi. Pour l'heure, la blessure de Niang n'a pas été dévoilée. Le Brésilien Hilton est, lui, touché au pied. « Son pied est fort gonflé », a ajouté l'entraîneur olympien, qui doit encore s'entretenir avec le staff médical pour en savoir plus.
D'accord pour le DC, pas d'accord pour l'attaquant, on a Koné + Niang + Cissé pour un poste de titulaire en pointe, ça suffitsi-ma-tante-en-avait a écrit :Je veux pas jouer le donneur de leçon quoique je suis un peu français c'est qu'on répète assez souvent que :
- Faut un autre bon DC
- Faut un autre attaquant parceque Koné pour moi c'est pas un attaquant classique. Maintenant on a Koné et Niang qui sont out et il reste qui devant ?? Cissé. On repart une nouvelle saison avec deux vrais attaquants et au moindre bobo faut revoir le dispositif tactique.
OM: Cana forfait contre Auxerre
Comme attendu, Lorik Cana ne sera pas du premier match à domicile de la saison contre l'AJ Auxerre. Le Kossovar de l'Olympique de Marseille, touché à un gros orteil en Ligue des Champions face Brann Bergen (1-0), devrait être remplacé numériquement par Charles Kaboré dans le onze titulaire aligné par Eric Gerets, le coach olympien, dimanche soir, dans le cadre de la 2e journée de Ligue 1.
SMTsi-ma-tante-en-avait a écrit :Y'a pas à dire, au milieu et en attaque, on a vraiment des titulaires et des "remplaçants plutôt bon. Y'a qq temps, Cana absent et c'était un énorme trou au milieu.
je m'interroge sur ses facultés de jugements. C'était peut-être pas une bonne idée de lui laisser carte blanche sur le recrutementquand Zubar donne le meilleur de lui-même, il est certainement le meilleur défenseur en France.