la journaliste doit être payée à la ligne

pas au top la manaudou :-|
Et quel but de l'ArgentineNiko a écrit :qualification de l'argentine et du brésil en foot
Pourquoi le premier relayeur peut voir sa perf' homologué ? (le cas du record du monde battu par l'australien) c'est que le 1er départ se fait dans des conditions normales. Les 3 autres relayeurs ne peuvent pas voir une éventuelle perf' homologué car ils ont un certain avantage.Bernard n'est pas vraiment à blamer niveau temps, il fait le 2ème des 4 francais :
Amaury Leveaux, 1er relayeur : 47"91
Fabien Gilot, 2e relayeur : 47"05
Frederick Bousquet, 3e relayeur : 46"63
Alain Bernard : 46"73
Segata Sanshiro a écrit :Ok. Un veau-émissaire, je prends aussi.
T'es sur que si tu perds au premier tour t'as le droit au repechage ?Segata Sanshiro a écrit :C'est parce que y'a une finale de repêchage en plus du combat entre les deux demi-finalistes perdants. Du coup, même quand tu perds bêtement au 1er tour, t'as encore une chance de ramener une médaille. C'est pour ça qu'en France on gagne plein de trucs dans ce sport
Tu peux rajouter une gamelle...Segata Sanshiro a écrit :Je les savais forts, mais la double entorse des chevaux, je pensais pas qu'ils pourraient un jour aller jusque là. Ils arrivent encore à me surprendre![]()