Il a émigré dès qu'il a préféré le pastaga à la bière ...
Il préfère mettre de l'aïoli dans ses frites
Bon anniversaire Max

Ouah la bière de gonzesseJester a écrit :J'ai bu de l'Affligem pour ton anniv' sans le savoir. Oui je sais doit certainement y avoir mieux, mais on est pas là pour discuter (à nouveau) bières(surtout que celle-là est aux fruits rouges
).
Il y a déjà eu un topic sur la binouze ?Jester a écrit : on est pas là pour discuter (à nouveau) bières![]()
très fort ce texte quand mêmebeyonder a écrit :Si j'ai bien tout compris à Max, Maxounet pour les intimes ou alors Maxou pour ce qui ont fréquenté dans les années 80, la boite de nuit Cuir et Latex où il produisait un numéro de ping pong show resté dans les anals, Max donc, est un supporter de l'OM, qui vit en France tout en étant belge et d'origine italienne, ce qui fait tout de même beaucoup pour un seul homme. Max a une maison en province, il a aussi une femme, une fille et une haleine de chacal au réveil et quand la mélomanie lui prend, il se met à jouer de la guitare debout, c'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup, ça veut dire qu'il était libre car oui, il est libre Max. Grâce lui soit rendue, Max est celui qui nous a fait découvrir Café Bertrand, dont l'album intitulé Les vents, n'a bien sûr rien à voir avec les raisons qui forcent Max à toujours dormir la fenêtre ouverte et ce même au cœur de l'hiver. Il est comme ça Max, faut toujours qu'il partage même quand on préférerait qu'il garde tout ça en lui.
Alors Max, je ne sais pas quel âge t'as mais je suis sûr que tu fais plus jeune.. que l'année prochaine. Et puis comme on dit, l'âge c'est dans la tête alors tu peux arrêter de rentrer ton ventre. Sinon que dire ? Profite de ta life, enjoy le plaisir d'être toi comme dirait ton philosophe belge karatéka préféré. Je me réjouis d'avoir croisé ta route ici bas, ne fusse t'elle que virtuelle, car t'es un gars bien que j'apprécie depuis toujours, (j'en ai des trémolos plein les doigts de l'écrire), sans avoir aucun mérite à cela, étant donné qu'il est très facile de s'entendre avec toi.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???