moi je me tâte, je ne serai plus dispo les samedi après-midi
je pourrai toujours faire ma compo sur le fofo par contre pour la validation (vu que l'idéale c'est au dernier moment pour connaitre les forfaits de dernières minutes ) faudra s'organiser pour pas laisser tout le boulot à joeuf
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
attila2001 a écrit :moi je me tâte, je ne serai plus dispo les samedi après-midi
je pourrai toujours faire ma compo sur le fofo par contre pour la validation (vu que l'idéale c'est au dernier moment pour connaitre les forfaits de dernières minutes ) faudra s'organiser pour pas laisser tout le boulot à joeuf
Euh je bosse presque tous les samedis dorénavant, bon pour l'instant c'est jusqu'à mi-septembre mais j'espère bien qu'ils me prolongent mon CDD après.
En tout cas, il ne me sera pas possible d'être aussi assidu que les saisons précédentes vu que j'ai des horaires assez zarbies.
Je veux bien faire ma compo mais je n'ai ni la volonté, ni le courage, ni la patience comme Attila et Joeuf de passer mon après midi du week-end à faire les compos de ceux qui ont oubliés, ou d'attendre le bon vouloir des retardataires, déjà que je passe 1/2 heure à faire ma compos à moi, je vais pas perdre le peu d'équilibre mental qui me reste à en faire quatre ou cinq, donc je fais ma compo, pouin
Salutations distinguées
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Moi, vu l'expérience de l'année dernière où j'ai validé une journée sur deux, je laisse ma place volontiers.
Mais s'il n'y a personne sur la liste d'attente et que ça dépanne que je joue, je continuerai volontiers aussi.
Y faudrait qu'on soit une vingtaine pour être sur d'avoir le nombre de compos suffisantes :vieux:
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".