C'est pas un défaut d'aimer les grosses French , n'ai pas honte de tes sentiments, soit en harmonie avec ton moi profond, le mensonge ne mène a rien
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
J'ai peu de temps ajd mais comme je suis triste de voir la réaction de l'homme qui a enfin réussi a débrider en moi certain tabou
oh chris comment ton absence est difficille pour moi a supporter,
tant de temps sans pouvoir te toucher, sentir ton odeur et écouter le son de ta voix.
Ne te sens pas obliger de te justifier je comprend parfaitement que tu sois mal a l'aise face a cette histoire.
je ne suis pas en effet une femme physiquement parfaite mais ce soir la tu as été merveilleux.
merci pour tout chris mon amour
a jamais je t'aimerai
je ne vais pas te harceler plus maintenant les gens savent enfin l'homme bon que tu es.
French, t'es vraiment un salaud de faire ça à une femme que tu as aimé de tout ton coeur. Elle t'a donné la clé de son coffre fort d'amour et toi tu t'es enfui avec le magot comme un voleur. Honte sur toi !
French, t'es vraiment un salaud de faire ça à une femme que tu as aimé de tout ton coeur. Elle t'a donné la clé de son <span style='color:red'>coffre fort </span>
Moi pour tout vous avouez, je suis certains que le Chris est au courant de cette mascarade ainsi que Waff bien sur qui est l'auteur du post de Kelly62...Waff aurait à mon sens téléphoné au Chris lui disant de jouer le jeu pour foutre un peu le bordel sur le forum hsitoire de se marrer, donc à mon sens le gros a posté sous Toto et participe à cette enfanterie de toute première classe..
et si c'était juste chris qui se vantait d'avoir eu une relation avec kelly, en imaginant ce post pour s'en convaicre et que toto ne serait autre que ..... kelly
Très cher vinceglz je profite de ce moment où nous sommes seuls tout les deux sur le forum pour te dire combien je suis écoeurée par la réaction lamentable de mon Amour. Cette réaction (si c'est la sienne car toto peux être n'importe qui apparemment) est indigne de l'homme fabuelux que j'avais imaginé. Mon coeur ne sait plus où il en est. Je suis très triste et ce n'est pas bon dans mon état car j'ai oublié de vous dire que j'étais enceinte de triplés. Et oui, enfin une lueur de bohneur dans mon environnement morne. Les enfants c'est un sujet que j'avais créé du temps où j'étais encore considéré ici comme une nymphe impalpable. Quel bohneur, quel amour que c'est beau oh lala !
Donc, comme je te le disais très cher vinceglz, mon coeur ne sait plus où il en est et quand le soleil se couche le soir mais aussi quand il se lève le matin je resens en moi des pulsions animales phénoménales que je peux contrôler que de manière artificielle. Le problème c'est que ces pulsions prenne forme. La forme d'un visage. Un visage de forumiste mais, oh comble de l'horreur, ce n'est pasle visage de mon amour.
Ce visage c'est celui de Bud Wazaa.
Tout en lui m'attire. Ses yeux, sa bouche, ses sourcils, ses dents, la marque de son gel, le parfum de ses photos, son humour, sa culture.
Pourtant nous n'avons eu qu'un seul rapport sexuel qui fut d'ailleur assez bref et parfaitement inefficace. Il avait prétexté ce jour là avoir croiser Alain Perrin dans la rue quelques minutes avant notre rencontre et que cela lui aurait freiné considérablement ses capacités a produire l'amour.
Je pense que cela doit être vrai car ce qu'il dégageait semble aujourd'hui être si fort que je ne peux le détacher de ma mémoire.
Si tu veux en savoir plus très cher vinceglz tu peux m'envoyer un PV où me passer un coup de fil. Tu as toujours mon numéro de téléphone portable car je n'en ai pas changé depuis note dernière rencontre. Aahhh je m'en rappelerais longtemps de cette rencontre. Te rappelles tu ce moment où, nus comme des vers luisants, un rayon de soleil pénétra par la fenêtre de notre chambre pour venir forler délicatement ma peau encore tremblante. Te rappelles tu ce que tu m'as murmuré à l'oreille ce matin là ?
Pour me dire si tu t'en rapelles tu peux m'envoyer un PV où me téléphoner sur mon portable.
Je n'ai jamais eu de contact avec cette folle ! Je nie tout en bloc comme FC je suis victime d'un traquenard.
Et puis de toute façon il pleuvait ce jour là donc ton histoire de rayon de soleil ne tient pas debout ! Et toc ! :langue:
Oh les gars vous avez touché l'fond là quelle misere sexuelle
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Encore, encore
Je veux que tout soit révélé
C'est trop marrant
Bud, je pense que sa panne est plutôt dûe à sa jeunesse et à son inexpérience
Quand à Vince, il a assuré, c'est normal...
J'attends
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
y'a eu un train spécial de forumiste qui est monté à Lens ???
petite question : sur certain forum, on peut voir l'adreese IP de chaque post est-il possible de faire la même chose ici ??, ça limiterait les schyso....
tout est possible mais personne ne sait comment ca marche
c'est ca les modérateurs en bois dont on fait les flutes.
mdr2
depuis que max a démissioner il reste que des branquignolles.
sauf moi bien sure