(J'avoue, je ne les ai pas encore tous lu
 (J'avoue, je ne les ai pas encore tous lu  ). Une dernière question : si j'annonce ma démission lors de mon entretien annuel (à priori imminent), c'est une bonne ou une mauvaise idée ?
). Une dernière question : si j'annonce ma démission lors de mon entretien annuel (à priori imminent), c'est une bonne ou une mauvaise idée ? Je me demande quelles sont ses motivations
 Je me demande quelles sont ses motivations 

G.bédécarrax a écrit : A part ça, je me suis découvert un ennemi juré : alors que je m'évertue lors de chacune de mes visites dans la salle de pause à retourner les catalogues "Costa Croisières" éparpillées ça et là, y'a un mec qui s'obstine à les remettre face visible entre tempsJe me demande quelles sont ses motivations

)
 ) , Roger Hodgson, Bernard Lavilliers, Yael Naim & Camille, Alain Bashung...).
, Roger Hodgson, Bernard Lavilliers, Yael Naim & Camille, Alain Bashung...). :-| Mes potes bossent aux lumières et au son sur ce festival, et ils m'ont dit qu'ils avaient pas vu une prestation aussi énorme depuis un bon moment...
  :-| Mes potes bossent aux lumières et au son sur ce festival, et ils m'ont dit qu'ils avaient pas vu une prestation aussi énorme depuis un bon moment...  C'était vraiment beau
 C'était vraiment beau 

Bon pas au point d'acheter un CD ou même de téléacheter, mais quand j'entends une de ses chansons à la radio, j'ai toujours envie de la chanter et d'imiter sa voix
 Bon pas au point d'acheter un CD ou même de téléacheter, mais quand j'entends une de ses chansons à la radio, j'ai toujours envie de la chanter et d'imiter sa voix  

RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».

Et je tiens à vous dire que c'est extra !!jAIROME a écrit :Massive Attack, toute ma jeunesse

J'aime bien Christophe MaéBon pas au point d'acheter un CD ou même de téléacheter, mais quand j'entends une de ses chansons à la radio, j'ai toujours envie de la chanter et d'imiter sa voix

J'ai passé la pire soirée depuis que je bosse dans le bar où je bosse (2 ans)
 J'ai passé la pire soirée depuis que je bosse dans le bar où je bosse (2 ans) 
BabyRock a écrit :et qui a été invité à répéter son acte cruel par les organisateurs de la Biennale centraméricaine d’Art du Honduras en 2008 :-|
 Ca vient d'autre part que d'une bonne grosse chaîne d'emails?
 Ca vient d'autre part que d'une bonne grosse chaîne d'emails?  
   , mais ça je crois que ce sont des conneries, ou en tout cas que ce n'est plus le cas.
 , mais ça je crois que ce sont des conneries, ou en tout cas que ce n'est plus le cas.

t'as pas encore déclaré la guerre à la Lybie , toi ?Aerobic a écrit :
Je n'ai pas envie te de contredire

Non, moi j'aime juste quand la "justice" de Genève veut donner l'impression que tout le monde est traité de la même manière.
 Non, moi j'aime juste quand la "justice" de Genève veut donner l'impression que tout le monde est traité de la même manière.  (edit:mais je ne rigole pas pour les gens arrêtés et détenus en Lybie en représailles.
 (edit:mais je ne rigole pas pour les gens arrêtés et détenus en Lybie en représailles.  
   )
 )

Je bossais au plateau sur la date le lendemain de Carcassonne, à Arles au théatre antique.ZeroZero13 a écrit :Je ne connaissais pas beaucoup Massive Attack et j'ai pris une claque monumentale:-| Mes potes bossent aux lumières et au son sur ce festival, et ils m'ont dit qu'ils avaient pas vu une prestation aussi énorme depuis un bon moment...
C'était vraiment beau