libre à vous de faire remonter (sans flood of course

au pire celui-là rejoindra le cimetière des jeux, dans les profondeurs du forum, comme hattrick

Pierrot c'est mon filsattila2001 a écrit :si ton frère peut jouer mais faut le signaler dès maintenant sur ce topic
en + 25 000 euros de cotisation / semaine pour ton ententeChampoul a écrit :
EDIT2: sinon je pense que je me suis planté dans mon choix d'entente.. elle a l'air toute pourriteEn même temps avec des drômois, je suis un peu con d'avoir choisi ça
Non, seulement 10 000attila2001 a écrit :en + 25 000 euros de cotisation / semaine pour ton ententeChampoul a écrit :
EDIT2: sinon je pense que je me suis planté dans mon choix d'entente.. elle a l'air toute pourriteEn même temps avec des drômois, je suis un peu con d'avoir choisi ça
![]()
quitte la et cherche en une (dont le forum est "vivant" ) qui ne coute pas cher
mais pour passer les niveau dans ton centre de formation ça coute très très cher
niveau 1 = quand tu démarres
niveau 2 = 500 000
niveau 3 = 1 M
niveau 4 = 1,5
ainsi de suite jusqu'au niveau 20 ^^
Moi il m'a dit d'attendre et je pense qu'il a raison ! Parce que ces 500000 euros dans quelques temps, ça sera plus rien, alors qu'en ce moment ça me fait 2 ou 3 joueurs ou 2000 supporteurs ! Bref moi je pense attendre de me faire mon équipe pour cette saison et puis je m'y attaqueraiBoor a écrit :OK le marché des transferts est totalement délirant. Maintenant il faut que je trouve un moyen de financer la construction de mon centre.