les superstars du catch

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Canto2001
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Canto2001 »

il a pas voulu mais c'est pas un accident non plus, c'est pas comme s'il l'avait tué dans un accident de la route et que lui s'en soit sorti.

pour benoit apparement sa femme avait deja demandé le divorce pour violences conjugales. le petit était handicapé, probleme de croissance, retard intellectuel, etc...
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Non mais en droit pénal, y'a une gradation dans la gravité des homicides. Tu tue qqu'un sans l'intention de donner la mort (le cas de Cantat à mon avis), tu mangeras moins que celui qui a tué qqu'un en ayant l'intention de lui donner la mort

- homicide volontaire
- homicide involontaire
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Jester a écrit :Ben écoute, Benoit était l'un des meilleur si ce n'est le meilleur technicien sur le ring, et ben il a peut-être tué sa femme, spagrave, il catchait bien... :nawak:
La question n'est pas de savoir si c'est grave ou pas, la question c'est "et alors ?". Parce qu'il est un assassin d'enfants, il est devenu moins bon catcheur ? Le problème, c'est qu'en concert, on acclame le chanteur et pas sa musique. Le problème, c'est que tu célèbres le catcheur et pas son catch. Je comprends hein, on s'attache déraisonnablement à des personnes, des images, ... (on est sur un forum de supporters hein :grinj:), moi le premier. Si demain j'apprends que Bill Murray viole des petites filles, s'il s'avère que l'OM est en fait une organisation terroriste qui espère rétablir le IIIème Reich (Godwin spotted :grinj:), eh ben je serais bien embarassé ...

M'enfin, c'est un sujet assez vaste, et j'suis sur qu'en poussant un peu on en arrivera à parler de notre rapport à Dieu :hmm:, je vais donc m'arrêter là puisqu'il est l'heure d'aller manger :faim: Je dirai juste que 60 ans plus tard on lit toujours Céline, 20 ans plus tard on écoute toujours les Sex Pistols (c'est peut-être ça le crime :oops:) et le reste on s'en fout. On ne devrait pas être en train d'en parler, de Jack Benoit, on ne devrait pas être en train de juger ses actes, en fait on ne devrait même pas savoir qu'il vient de tuer sa famille, mais si la rubrique "Faits Divers" existe, c'est qu'elle répond à une demande ....

(Pfiouuu je suis parti dans tous les sens :peur:)
Canto2001

Message par Canto2001 »

c'est chris benoit, jack benoit c'est les cacahuete :oops:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Je sais, mais c'est une référence qui me hante depuis de longs mois et que je me devais d'exorciser :oops:
Canto2001

Re: les superstars du catch

Message par Canto2001 »

ya un raw suivi d'un smackdown sur NT1 de suite maintenant :smilej:
si-ma-tante-en-avait

Faut que qqu'un lui dise que le catch c'est pour de faux :secret:
Canto2001

Message par Canto2001 »

comme le foot en fait :oops:
si-ma-tante-en-avait

Est ce que tu mates les combats de catch avec la grosse main en mousse ??
Jester

Message par Jester »

canto2001 a écrit :ya un raw suivi d'un smackdown sur NT1 de suite maintenant :smilej:
Merde j'y ai pas pensé :cry:
Jester

Message par Jester »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Faut que qqu'un lui dise que le catch c'est pour de faux :secret:
:nono: Non c'est pas pour de faux, ils font des prises et des sauts réels. Les blessures elles aussi sont bien souvent réelles. Si tu te loupes, tu tue le mec d'en face.
Kane, par exemple, a eu le dos lacéré par les barrières car il est mal retombé dessus.
Après c'est juste des histoires greffées dessus. Genre une série que tu suis (eh oui faut suivre les différents shows pour savoir pourquoi y a un match etc.) sauf que c'est en direct live.

La main en mousse mdr3
Canto2001

Message par Canto2001 »

pour tata

Image

:grinj:
Jester

Message par Jester »

Je rajouterai même :

Image

et :

Image

:grinj:
si-ma-tante-en-avait

Il dit qu'il s'en bat les couilles des critiques sur son sport ?? :wow:
Kieros

Message par Kieros »

Ouais. Et même ça ils le font pas pour de vrai :nawak:
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par malachi »

Y a pas grand chose dans ce sujet, personne n'aime ou quoi :grinj:

C'est quand même un sacré spectacle, inconnu en France. Faut écouter les commentateurs "français" sur W9 (ou RTL9) aussi, ça fait du bien leurs commentaires, jamais ils se prennent au sérieux. :lol:

Y a Raw à Paris en septembre, et Smackdown en novembre à Nice :grinj:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Jester

Message par Jester »

Et vi... moi je suis fan et canto aussi, mais il passe plus depuis qu'il conduit les riches :oops:

Devine qui c'est qui a des places pour SD! Survivor Tour à Nice ? :fier:
Neo'

Message par Neo' »

malachi a écrit :Y a pas grand chose dans ce sujet, personne n'aime ou quoi :grinj:

C'est quand même un sacré spectacle, inconnu en France. Faut écouter les commentateurs "français" sur W9 (ou RTL9) aussi, ça fait du bien leurs commentaires, jamais ils se prennent au sérieux. :lol:

Y a Raw à Paris en septembre, et Smackdown en novembre à Nice :grinj:
Ben en même temps, c'est pas du sport, c'est pas du beau spectacle, je cherche toujours l'intérêt à cette "pratique" :tic:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Jester

Message par Jester »

C'est du spectacle avant tout. Après on aime, on aime pas. C'est comme le curling ou le cyclisme... ça plait pas à tout le monde.
Mais pour la énième fois, dire ce que ce n'est pas du sport, c'est affolant de lire de telles inepties.
Regarde un peu quelques matchs et reviens nous dire ensuite que c'est pas du sport.
Les mecs passent des heures et des heures en salle de muscu et cardio-training. Ensuite ils s'entrainent et répètent toutes les prises et leurs matchs à venir. Match qu'ils font devant des salles ou des stades que même l'OM ne remplirait pas. Ils enregistrent une émission par semaine et pendant ce temps ils partent en tournée.
Sans compter que c'est pas un match par semaine qu'ils font mais quasiement 1 par jour, et des matchs différents, des gimmicks (rôles) et des speechs à faire, et tout celà en voyageant à travers les USA, le Canada, le Mexique et l'Europe. Les gars se tapent parfois des matchs quotidiens en s'étant tapé plusieurs heures d'avion ou de route avant.
Beaucoup de blessent quand ils se font porter un prise qui n'est pas faite correctement, d'autres en sont devenus paralysées à vie, d'autres sont déjà de l'autre côté de la barrière. Beaucoup sont dopés aux amphétamines pour garder le niveau et la musculature et endurer autant d'efforts. La durée de vie d'un catcheur est très courte (ça avoisine les 40 ans et encore). Et tout ça pourquoi ? Pour donner du spectacle à ceux qui apprécie cet Entertainment.
Oh réveille toi Neo...
si-ma-tante-en-avait

On voit le fan de ce "sport"
malachi

Message par malachi »

Jester a écrit :Et vi... moi je suis fan et canto aussi, mais il passe plus depuis qu'il conduit les riches :oops:

Devine qui c'est qui a des places pour SD! Survivor Tour à Nice ? :fier:
Devine qui c'est qui a des places pour SD! Survivor Tour à Nice et pour Raw Live à Bercy ? :fier:

Et pour répondre à Néosnipe, c'est un grand spectacle avec des scénarios autour des combats, c'est des monstres au niveau physique, et si c'est avant tout du spectacle c'est aussi du sport évidement.
Jester

Message par Jester »

Cool.
T'es en ringside à Nice ? :smilej:
Neo'

Message par Neo' »

Jester a écrit :C'est du spectacle avant tout. Après on aime, on aime pas. C'est comme le curling ou le cyclisme... ça plait pas à tout le monde.
Mais pour la énième fois, dire ce que ce n'est pas du sport, c'est affolant de lire de telles inepties.
Regarde un peu quelques matchs et reviens nous dire ensuite que c'est pas du sport.
Les mecs passent des heures et des heures en salle de muscu et cardio-training. Ensuite ils s'entrainent et répètent toutes les prises et leurs matchs à venir. Match qu'ils font devant des salles ou des stades que même l'OM ne remplirait pas. Ils enregistrent une émission par semaine et pendant ce temps ils partent en tournée.
Sans compter que c'est pas un match par semaine qu'ils font mais quasiement 1 par jour, et des matchs différents, des gimmicks (rôles) et des speechs à faire, et tout celà en voyageant à travers les USA, le Canada, le Mexique et l'Europe. Les gars se tapent parfois des matchs quotidiens en s'étant tapé plusieurs heures d'avion ou de route avant.
Beaucoup de blessent quand ils se font porter un prise qui n'est pas faite correctement, d'autres en sont devenus paralysées à vie, d'autres sont déjà de l'autre côté de la barrière. Beaucoup sont dopés aux amphétamines pour garder le niveau et la musculature et endurer autant d'efforts. La durée de vie d'un catcheur est très courte (ça avoisine les 40 ans et encore). Et tout ça pourquoi ? Pour donner du spectacle à ceux qui apprécie cet Entertainment.
Oh réveille toi Neo...
Merci de ne pas parler de combat, mais de cinéma. Oui c'est une dur vie d'acteur catcheur, putain payé à faire de la muscu et à faire Tarzan sur la 3ième corde :peur:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
malachi

Message par malachi »

Oh non quand même pas, je suis en gradin j'ai pris ma place un peu tard et je savais pas si je pourrais être à Nice à cette époque (d'ailleurs j'en suis toujours pas sûr :peur: ). T'es en ringside toi ? Tu vas pouvoir toucher Triple H et Edge :grinj: J'espère qu'ils seront là :cool:
si-ma-tante-en-avait

N'oubliez pas vos mains en mousse
Champoul

Message par Champoul »

:lol:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Jester

Message par Jester »

NeoSnipe a écrit :Merci de ne pas parler de combat, mais de cinéma. Oui c'est une dur vie d'acteur catcheur, putain payé à faire de la muscu et à faire Tarzan sur la 3ième corde :peur:
Les karatékas et judokas font du cinéma alors (j'ai fait longtemps du judo je ne me trouve pas acteur pour autant :blaz: ). Au karaté la règle est de ne pas porter les coups. Au judo c'est la même chose, on ne doit pas faire mal à l'adversaire. Ben au catch c'est pareil, les prises sont maitrisées, si elles ne le sont pas, alors tu tues ton adversaire, c'est aussi simple que ça, et s'il a pas de chance il meurt pas et reste en vie, paralysé, estropié, etc. T'as raison c'est du cinéma. :blaz:

Malachi, oui en ringside. Con qu'il y ai plus Batista à SD! mais tu le verras pour moi à Paris :cry:
En espérant que je vois Taker :smilej:
Jairome

Message par Jairome »

Le catch ce n'est pas un sport. C'est pas parce qu'il font des efforts physiques que c'est un sport. Les rockeurs aussi font des efforts physiques, c'est pas pour ça que je considère les Stones ou Johnny Halliday comme des sportifs.

De plus, le catch omet la notion fondamentale qui définit le sport. L'incertitude du résultat.
Jester

Message par Jester »

Sauf que toi tu le sais pas. C'est eux qui le savent, pas toi. Et je confirme c'est du sport qu'ils font. Spectacle sportif de combat.
Enfin bon on va pas discuter pendant 107 ans.
Jairome

Message par Jairome »

Jester a écrit :Spectacle sportif de combat.
Voilà, un spectacle sportif. C'est une définition qui me convient :beer:
Répondre