Ils annoncent 12M€ après avoir pomper un article anglais alors que toutes les news anglaises annonces 12 ou 13 M£...
L'equipe c'est beau quand même

Hilton a écrit :«On est bien arrivé via Genève vers 16 heures puis on a été accueilli par la pluie à Evian … On a fait une demi-heure de footing sous la pluie. C’était bien pour évacuer un peu le voyage. Ensuite, pendant le repas, Rudy Riou est passé par la chanson de bizutage (debout devant le groupe), un titre français que je ne connaissais pas («le petit bonhomme en mousse» de Patrick Sébastien) et Hilaire Muñoz (qui a interprété «51, je t’aime»).
Non, c'est le joueur qui subit de plus de fautes dans le championnat de France avec Ederson et.... Valbuenamalachi a écrit :Oui c'est cher... En plus Koné se blesse souvent non ? Je sais plus trop.
Il a beaucoup progressémalachi a écrit :Ok alors il est très irrégulier, sinon il aurait pas le parcours Lorient-Nice avec personne dessus
jAIROME a écrit : Sans compter la possible explosion de Grandin, c'est vraiment pas mal.
marcelo a écrit :jAIROME a écrit : Sans compter la possible explosion de Grandin, c'est vraiment pas mal.![]()
![]()
![]()
![]()
(tu peux quoter)
jAIROME a écrit :On va avoir une ligne offensive assez impressionnante quand même (Cissé, Niang, Koné, Ben Arfa, Valbuena) Sans compter la possible explosion de Grandin, c'est vraiment pas mal.
C'est ce que je dis à chaque fois. On s'est fait enflé avec Ziani et on risque d'en faire encore les frais avec Koné. Les primes et surtout les % à la revente font qu'au final on aura payé encore plus cher le joueur.Jester a écrit :Dites pour koné, Nice en demande 12, on propose 8 au départ, et maintenant ça serait 9+1 en cas de L1... donc en gros 10, sans compter le % à la revente...
Je sais qu'on parle gros chiffre et je râle souvent là dessus, mais là c'est chipoter pour chipoter je trouve, à 1M€ près on est à ce que nice demandait
Alors qu'il lui restait 2 ans de contrat, et vu comme ils se sont agités dans les médias, je doute.malachi a écrit :de toute façon Nice voulait pas le lacher et l'OM n'avait visiblement pas d'autres solutions.
Malachi champion du mondemalachi a écrit :Pourtant c'est simple: Valbuena et surtout Niang n'ont absolument rien d'impressionnant