Monsieur Ronaldinho est heureux de vous annoncer l'attente d'un heureux évènement.

Photo prise il y a 2 semaines. A la place du Milan, je réfléchirais à deux fois.

Ronaldinho a disputé un match d'exhibition, samedi à Maturin. Le milieu de terrain brésilien a retrouvé un terrain de football pour la première fois depuis près de quatre mois.
A l’occasion d’un match d’exhibition opposant les amis de Messi aux amis de Ronaldinho, samedi à Maturin (Venezuela),Ronnie a retrouvé quelques sensations aux côtés de ses partenaires Robinho, Julia Baptista, Luis Fabiano, Adriano, Edmilson et Maicon.
La dernière apparition de Ronaldinho en match officiel remonte au mois de mars et une défaite de Barcelone face à Villarreal (2-1).
La rencontre s’est ponctuée par un score de parité (7-7) avec un but et une passe décisive de Ronnie bientôt disponible comme d'habitude sur Ronaldinho10.com
JARDEL VEUT REBONDIR. –
Mario Jardel, l’ancien buteur de Porto, du Sporting ou de Galatasaray, vient de s’engager pour cinq mois, et pour
un salaire mensuel de 6 000 euros, à Criciùma,12e de laD2 brésilienne. Âgé de trente-quatre ans, l’attaquant passé par Malte ou l’Australie espère que
cette nouvelle étape sera celle de la rédemption. Jardel a avoué récemment à TV Globo qu’il avait longtemps sombré dans la cocaïne.« Tout a débuté
quand j’ai fréquenté les mauvaises personnes. Ensuite, il y a eu la séparation (avec sa femme), la dépression et enfin la drogue. Maintenant, c’est fini.
J’en parle car je veux me débarrasser de ce poids», affirmait-il en avril dernier.
– E. F.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Excellent joueur de foot mais qui malheureusement pour lui n'avait ni tatouages, ni passion pour le surf, ni de racines méditerranéennes. Pas assez glamour pour ce monde de starlette.G.bédécarrax a écrit : - Guivarch est finalement plutôt pas mal, dans un rôle pas forcément des plus grats. On se souvient qu'il sortait d'une saison hallucinante, avec des stats qui feraient pâlir Cristiano Ronaldo (une quarantaire de buts en une cinquantaine de match, de mémoire, et notamment un triplé en Coupe de la Ligue contre nos chers petits). J'avais oublié qu'il possédait une telle sécurité technique.
J'ai jamais compris d'où (- Il semblerait qu'au soir du 12 Juillet, Youri Djorkaeff passait dans le coin
"non non j'ai pas centré, j'ai fait exprès de tirer sous la barre depuis le poteau de corner"
Guivarch c'était quand même un bon joueur qui mettait beaucoup de buts, c'est juste qu'en EDF il a pas très bien réussi.G.bédécarrax a écrit : - Guivarch est finalement plutôt pas mal, dans un rôle pas forcément des plus grats. On se souvient qu'il sortait d'une saison hallucinante, avec des stats qui feraient pâlir Cristiano Ronaldo (une quarantaire de buts en une cinquantaine de match, de mémoire, et notamment un triplé en Coupe de la Ligue contre nos chers petits). J'avais oublié qu'il possédait une telle sécurité technique.
C'est une pub. De merde.attila2001 a écrit :il se passe des trucs bizarres sur la page d'accueil de l'équipe.fr :huh:
des "hahahahahahahaha" sur toute la page et un smiley façon dessin d'enfant au milieu de la page d'accueil... mais ça disparait en quelques secondes
donc soit c'est un piratage soit c'est une pub dont j'ai pas compris le concept (à part faire parler mais bon...)
Oui et ils avaient fait pareil à la sortie du magazine "GQ", truc metrosexuel (qui devrait plaire à JUAN d'ailleursattila2001 a écrit :ha ben si, t'es fort en marketing viral (ou chépakoi) tata
UN ZLATAN PEUT EN CACHER UN AUTRE. –
Plusieurs centaines de supporters du PAOK Salonique se sont déplacés hier à l’aéroport de la ville grecque où débarquait la nouvelle recrue de leur club : l’attaquant « Zlatan ». Ils pensaient tous accueillir l’international suédois de l’Inter Milan Zlatan Ibrahimovic, comme l’avait laissé entendre le site Internet du club, quelques minutes avant de corriger l’erreur. Seulement, personne ne semblait avoir prévenu les fans du PAOK, qui ont vu débouler dans le hall de l’aéroport Zlatan… Muslimovic, l’attaquant bosniaque de l’Atalanta Bergame, qui possède également un passeport suédois. Les parents d’Ibrahimovic sont eux aussi bosniaques mais l’attaquant de l’Inter est international suédois.