T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...
- Neo'
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: t'as rien a dire sur les jeux videos ? t'es ici chez toi...
J'ai démonté ma bobox pour voir le type de lecteur, et c'est bien un des tout dernier, non flashable
Je tente un énième coup de bluff, je l'ai renvoyé au SAV en disant qu'elle ne s'allumait plus, le mec au tel m'a dit dans ces cas on vous la change directement. Avec un peu de chance ...

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- Neo'
Je continu à vous raconter ma vie, ma console devrait arrivé d'un jour à l'autre, j'ai appelé le SAV pour savoir si ma console avait été remplacé ou simplement réparée, la personne m'a affirmé qu'elle avait été changée
:consoleneuve: Et donc si j'ai vraiment le cul bordé de nouilles, elle aura un lecteur flashable
:croiselesdoigts:

:croiselesdoigts:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- Champoul
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Neo'
Et si lecteur non flashable, et bien je prendrai un ou deux jeux (fifa en priorité, surement GTA également) en originaux et je m'amuserai avec ça pour le moment 

- Champoul

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Bien parlé
Tu as bien mérité une image

Tu as bien mérité une image

- Neo'
Yes Yes Yes
J'ai reçu la nouvelle bête, et lecteur flashable, ça déchire

- Champoul
C'est bon les gars vous pouvez recommander des jeux avec envoi par la poste 

- Neo'
Et voilaaaaaaaa, X360 flashée, c'est reparti pour un tour
:GTA: :FIFA: :LostPlanet: :Halo: 

- Tatt's
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Hier j'ai acheté MGS 4, quelle tuerie
!!! J'ai déjà passé la première étape
je m'arrête pas
. Sinon graphiquement c'est trop beau, tout net, magnifique ! La jouabilité est bien plus facile que celle de la version PS2. Seul reproche, c'est que les cinématiques dure parfois trop longtemps, mais c'est intéressant
.

- Jairome
Gosse de riche va

- Tatt's
Surtout que je l'ai acheté avec mon argent 

- Nyrod
c'est encore pire 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Neo'
Apparemment à L'E3 y'a eu beaucoup de jeux qui ont été annoncés sur PS3, j'attendrai vraiment de voir de quoi sera fait leur nouvelle ludothèque pour me décider sur l'achat ou non de la nouvelle de Sony 

- vinceglz
Avec trois ans de retard je viens de découvrir Second Life...
C'est monstrueux !
J'y ai joué 24h de suite ce week end !!!! Bon apres j'étais pas au mieux physiquement et mentalement !
Ca doit avoir des effets devastateurs a grosses doses ce truc...
Je sais ca tourne pas rond là dedans !

Je sais ca tourne pas rond là dedans !

- MooM
J'avais essayé ça avec des potes, on s'était fendus la gueule !
On allait dans des endroits SM, y avait des trucs complètement barges !!!
On allait dans des endroits SM, y avait des trucs complètement barges !!!
- vinceglz
C'est clair ! (spechole dedicace à Mr Wazaa)
En plus les graphismes sont hallucinants !!!
Je suis assez fier d'un moment en particulier ! Bon c'est de la supercherie mais bon...
Pour situer le contexte, je me suis donc créé une bombasse blonde des familles qui a deux passions dans la vie : la danse et le sexe.
Un soir, chemin faisant et tout à fait par hasard, je me retrouve dans un club lesbien
Il y avait un concours pour remporter des Linden$ pour la danseuse la plus sexy... Je ne vous le cache pas, j'ai tout raflé tellement j'assure !
Du coup, je me fais remarquer par une charmante "avatar" qui m'invite a venir danser plus pres d'elle... Elle commence a me parler de tout et de rien, puis me demande ce que je suis venuE faire ici et qu'elle trouve bizarre qu'au bout seulement de quelques heures d'existence je me retrouve dans un club lesbien aussi en vogue que celui là !
Heureusement que c'est en anglais comme ca je n'avais a faire attention aux accords ! Je lui dis que ca n'a rien d'etrange... que c'est un fantasme, qu'une amie m'a conseillé de venir essayer pour voir... tout ca quoi !
Bon, puis la discussion commence a s'intensifier, elle me trouve pas mal du tout (je ne lui ai pas dit que moi aussi je me trouvais pas mal du tout) et commence à me parler d'elle... une Dominatrice
de premiere classe dans la vie comme dans le jeu...
Je sens bien que j'ai une ouverture serieuse... propriétaire d'une ile avec un palace privé (donc utilisatrice payante du jeu) elle m'invite a aller chez elle pour ... mouahahah... visiter
Je lui dit que je ne sais pas trop... que je suis un peu timide et effrayéE... mouahaha... mais que bon ok oui d'accord... ok
Mais quand tout à coup.... ca commence a se corser, elle veut des preuves que je ne suis pas un connard de mec derriere son ordi qui se fait passer pour un femme... gloups... moment de panique... Je lui promet qu'il n'en ai rien mais ca ne lui suffit pas... elle commence a me poser des questions... mon parfum, la taille de mes dessous... heureusement je suis hyper calé en parfum et en taille de dessous !
Je passe donc avec succes cette premiere epreuve mais ca ne lui suffit apparemment pas non plus...
Mais que veut elle en plus ???
Ce qu'elle veut, c'est que j'utilise le voice chat !
La preuve ultime selon elle que je ne suis pas un gros bouffon !
J'hesite... je reflechis... et puis j'opte pour la solution : je n'ai pas de micro...
Ca ne marche pas, elle est prete a laisser tomber l'affaire qui pourtant s'annoncait fort interessante !!!!
Bon, je reagis, je lui dis que si elle veut bien m'accorder quelques minutes je vais essayer d'aller voir chez ma voisine si elle ne peut pas m'en preter un... Elle est d'accord...
Je deconnecte... je me precipite sur le net pour chercher des logiciels pour transformer ma voix sans trop y croire et en preparant un discours sur le theme : elle n'en a pas non plus... mais tu peux me faire confiance... tout ca... l'echec assuré quoi...
Et puis je tombe sur un petit soft sympa, payant mais avec une semaine d'essai gratuit et une banque de données de voix feminines assez fournie ! J'installe le bazard, je branche le mic... je parle !! Et là,
le resultat etait etonnant de realisme... j'essaye plusieurs trucs pour arriver, au final, a un resultat quasi parfait surtout en anglais d'ailleurs... 
Bon comme je suis un peu parano et pas tres doué en info, je me demande si de l'autre coté on entend vraiment la meme chose... je branche donc mon portable a coté de mon ordi et je me créé un nouveau compte test sur SL... j'installe SL, je me connecte, je m'invite, je me parle... tout va bien... Ca fait 10 minutes, montre en mains, que je bidouille, il est temps que je me jete a l'eau...
Je retourne a la boite... Elle est toujours là !!! Je lui dis que c'est bon... On part chez elle !
Arrivés sur place, priorité absolue, la mise en marche des micros... j'avais un peu l'angoisse quand meme... Elle parle en premier... une californienne a l'accent surement... j'hesite... je me lance... je dis des banalités... silence... silence... et.. elle me dit que j'ai un tres sweet accent francais !!!!
VICTOIRE !!!!
On parle un peu, je lui dis que je suis pas tres fluent que je prefere le chat ecrit... on coupe les micros... je vais me servir une biere ca risque d'etre long !!! :vieux:
On commence a faire la visite du domaine (magnifiques graphismes, textures et lumieres), la elle commence a me commenter la situation a la maniere d'un roman arlequin... Cindy sur la Feurrari quoi... Je lui explique que mon vocabulaire limité ne pourra pas me permettre de faire la meme chose... Pas de probleme.. globalement je comprend qu'elle mene les debats et qu'il faut que je me la ferme sauf quand on me demande... Parfait !!!
Ca a bien duré 2 bonnes heures.. je passe les details on est pas au NC non plus
, mais j'ai vu des trucs que je ne pensais meme pas possibles !
Quel grand moment de vie virtuelle ! Un moment inoubliaux ! Un moment qui au fond... me fait très peur... très très peur... 
Je vais donc arreter la mon aventure dans l'autre vie... c'est quand meme mega glauque tout ca !

Je suis assez fier d'un moment en particulier ! Bon c'est de la supercherie mais bon...

Pour situer le contexte, je me suis donc créé une bombasse blonde des familles qui a deux passions dans la vie : la danse et le sexe.
Un soir, chemin faisant et tout à fait par hasard, je me retrouve dans un club lesbien

Du coup, je me fais remarquer par une charmante "avatar" qui m'invite a venir danser plus pres d'elle... Elle commence a me parler de tout et de rien, puis me demande ce que je suis venuE faire ici et qu'elle trouve bizarre qu'au bout seulement de quelques heures d'existence je me retrouve dans un club lesbien aussi en vogue que celui là !

Bon, puis la discussion commence a s'intensifier, elle me trouve pas mal du tout (je ne lui ai pas dit que moi aussi je me trouvais pas mal du tout) et commence à me parler d'elle... une Dominatrice

Je sens bien que j'ai une ouverture serieuse... propriétaire d'une ile avec un palace privé (donc utilisatrice payante du jeu) elle m'invite a aller chez elle pour ... mouahahah... visiter

Mais quand tout à coup.... ca commence a se corser, elle veut des preuves que je ne suis pas un connard de mec derriere son ordi qui se fait passer pour un femme... gloups... moment de panique... Je lui promet qu'il n'en ai rien mais ca ne lui suffit pas... elle commence a me poser des questions... mon parfum, la taille de mes dessous... heureusement je suis hyper calé en parfum et en taille de dessous !

Je passe donc avec succes cette premiere epreuve mais ca ne lui suffit apparemment pas non plus...

Ce qu'elle veut, c'est que j'utilise le voice chat !

J'hesite... je reflechis... et puis j'opte pour la solution : je n'ai pas de micro...
Ca ne marche pas, elle est prete a laisser tomber l'affaire qui pourtant s'annoncait fort interessante !!!!

Bon, je reagis, je lui dis que si elle veut bien m'accorder quelques minutes je vais essayer d'aller voir chez ma voisine si elle ne peut pas m'en preter un... Elle est d'accord...

Je deconnecte... je me precipite sur le net pour chercher des logiciels pour transformer ma voix sans trop y croire et en preparant un discours sur le theme : elle n'en a pas non plus... mais tu peux me faire confiance... tout ca... l'echec assuré quoi...

Et puis je tombe sur un petit soft sympa, payant mais avec une semaine d'essai gratuit et une banque de données de voix feminines assez fournie ! J'installe le bazard, je branche le mic... je parle !! Et là,

Bon comme je suis un peu parano et pas tres doué en info, je me demande si de l'autre coté on entend vraiment la meme chose... je branche donc mon portable a coté de mon ordi et je me créé un nouveau compte test sur SL... j'installe SL, je me connecte, je m'invite, je me parle... tout va bien... Ca fait 10 minutes, montre en mains, que je bidouille, il est temps que je me jete a l'eau...
Je retourne a la boite... Elle est toujours là !!! Je lui dis que c'est bon... On part chez elle !
Arrivés sur place, priorité absolue, la mise en marche des micros... j'avais un peu l'angoisse quand meme... Elle parle en premier... une californienne a l'accent surement... j'hesite... je me lance... je dis des banalités... silence... silence... et.. elle me dit que j'ai un tres sweet accent francais !!!!

On parle un peu, je lui dis que je suis pas tres fluent que je prefere le chat ecrit... on coupe les micros... je vais me servir une biere ca risque d'etre long !!! :vieux:
On commence a faire la visite du domaine (magnifiques graphismes, textures et lumieres), la elle commence a me commenter la situation a la maniere d'un roman arlequin... Cindy sur la Feurrari quoi... Je lui explique que mon vocabulaire limité ne pourra pas me permettre de faire la meme chose... Pas de probleme.. globalement je comprend qu'elle mene les debats et qu'il faut que je me la ferme sauf quand on me demande... Parfait !!!

Ca a bien duré 2 bonnes heures.. je passe les details on est pas au NC non plus

Je vais donc arreter la mon aventure dans l'autre vie... c'est quand meme mega glauque tout ca !
Modifié en dernier par vinceglz le mer. oct. 01, 2008 17:32, modifié 2 fois.
- attila2001

t'as quand même oublié l'essentiel

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Tatt's
Le 2 Octobre Fifa 09, Neo, achète une ps3 

- vinceglz
C'est quoi l'essentiel ?attila2001 a écrit :

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Tu lui as pas demandé si elle avait une soeur 
(Enorme C.R
)

(Enorme C.R

- attila2001
ton avatar de bombassevinceglz a écrit :C'est quoi l'essentiel ?attila2001 a écrit :

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- si-ma-tante-en-avait
Putain l'histoire 

- vinceglz
chuuuut ! C'est un secret !attila2001 a écrit :ton avatar de bombassevinceglz a écrit :C'est quoi l'essentiel ?attila2001 a écrit :

- Champoul

- Le Vieux Buk
vinceglz a écrit :On commence a faire la visite du domaine (magnifiques graphismes, textures et lumieres)

"Ouais alors tu vois, hier, Je suis allé chez elle, elle a un appart' génial : super graphismes, textures bluffantes, pas d'aliasing visible, excellente gestion des collisions... Le top, quoi !"

En même temps, ça fait peur. Quelque part entre Matrix, la schizophrénie, l'expérience sociologique pas nette...

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Jairome
- attila2001
ça commence à en faire pas mal des avatars féminins: SL, la brute, WOW
et encore tu dois en avoir sous le coude (si je puis dire
) 

et encore tu dois en avoir sous le coude (si je puis dire

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- vinceglz
Pas WOW, Guild Wars !
Il y a aussi PKR avec ma joueuse en maillot de bain !
Et puis oui... je n'ai que des avatars féminins !
Tu crois qu'il y a une piste psychiatrique intéressante à creuser ?

Il y a aussi PKR avec ma joueuse en maillot de bain !
Et puis oui... je n'ai que des avatars féminins !

- MooM

J'y suis retourné et je me suis créé un nouvel avatar : ça a pas mal changé depuis le début, on est (un peu moins) largués. J'arrive dans une communauté francophone et il y a une dixaine de personnes qui ne font rien. Je parle avec un gars qui arrive après moi et vu son niveau d'écriture j'en déduis qu'il a autour de 18 ans ("lol p.tdr mdr"). Je lui demande ce qu'il fait là, il me répond "je cherche du taf".
Je réponds : putain mais faut rester tout le temps en ligne pour bosser sur SL !
"et oui"