Vu son Euro, ce serait une erreur commercial d'en demander moins !
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Tatt's a écrit :Sessegnon pour 10 millions c'est quand même bien chère je trouve !!
Quand je pense qu'on a eu Ben Arfa pour 11 millions ( + 1 )
Je trouve pas.
Mais si mes présentiment son bon, il va faire une saison de merde (merci l' extra sportif )
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Pour des raisons juridiques, je peu pas en dire +
(et c'est pas des connerie en + )
Néo, je te pisse à la raie
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
lequipe a écrit :Selon nos informations, Stéphane Sessegnon arrivera vendredi à Paris pour passer sa visite médicale. Le milieu de terrain du Mans (photo L'Equipe) signera un contrat d'une durée de quatre ans. Le MUC 72 et le Paris-SG sont tombés d'accord autour d'une indemnité de transfert de 8 millions d'euros lors d'une réunion tenue jeudi soir.
International béninois de 24 ans, il est arrivé à l'été 2006 dans la Sarthe en provenance de Créteil, alors qu'il était également courtisé par Auxerre. En deux ans, il est devenu l'une des pierres angulaires du MUC 72.
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
foot365 a écrit :Barcelone : Eto'o en Ouzbékistan ?
Rédaction Football365 - jeudi 17 juillet 2008 - 08h35 Samuel Eto'o serait attendu ce jeudi 17 juillet, pour signer en Ouzbékistan avec le club Kuruvchi, d'après les dirigeants ouzbèkes.
La fédération ouzbèke de football à confirmé l’information propagée par les dirigeants du club Kuruvchi : Samuel Eto’o signerait avec eux ce jeudi. Le montant proposé à Barcelone pour sa libération immédiate serait de 40 millions d’euros. Des copies des premières pages du passeport d’Eto’o, qui proviendraient d’une demande de permis de travail, ont été fournies par Karavchi. Barcelone, grandement surpris par la nouvelle, déclare ne jamais avoir été contacté par ce club.
Toujours plus fou ce mercato !
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Ce sera le transfert le plus drôle et en même temps le plus pathétique de toute l'histoire du football si ça se concrétise :-| A côté, la rumeur qui envoyait Ronaldinho à Manchester City ou le transfert de Beckham chez les ricains paraissent vraiment fades
Comme quoi, la crise pétrolière ne fait pas de mal à tout le monde. M'est d'avis qu'on risque d'assister de plus en plus souvent à ce genre de transferts rocambolesques de grands joueurs vers les royaumes du pétrodollars (Moyen-Orient, pays de l'ex-URSS, Amérique du Nord...)
Football – Transferts
Eto’o pourrait rester au Barça
La rédaction - RMC.fr, le 17/07/2008
Selon nos informations, la tendance du côté club catalan verserait vers un maintien du joueur camerounais au sein de l’effectif blaugrana.
Annoncé un temps du côté d’un club ouzbek, Samuel Eto’o ne devrait pas confirmer les folles rumeurs circulant à son sujet. L’international camerounais ne se trouvait pas en Ouzbékistan pour se trouver un point de chute mais juste pour honorer des promesses caritatives. D’ailleurs, selon nos informations, le goleador du Barça pourrait rester en Catalogne, où une prolongation de contrat l’attendrait.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
En même temps si c'était vraiment 40M€ pour une seule année de contrat... ça fait réfléchir. Un an ça passe vite surtout quand y a les €€€ au bout du compte.
sport24 a écrit :Ludovic Giuly va s’engager ce vendredi avec le Paris SG pour deux saisons.
Le Parisien annonce que Ludovic Giuly devrait signer ce vendredi un contrat avec le Paris SG pour deux saisons. Le joueur doit passer dans la matinée une visite médicale. Charles Villeneuve s’était déplacé à Rome un peu plus tôt dans la semaine pour finaliser le transfert qui devrait avoisiner 2,5 millions d’euros.
Et il va faire une meilleure saison que ce charlot de Kone