Une nouvelle explication de texte hautement dispensable de Tonton Bukky :
:vieux:
Quand on y regarde de plus près, on constate que Beyonder nous avait clairement annoncé sa résolution pour 2008 :
beyonder le 31 janvier 2008 a écrit :Bright Eyes - The First Day Of My Life
Belle mélodie, belles paroles.
[...]
ça donnerait presque envie de tomber amoureux. Heureusement le naturel reprend vite le dessus.
beyonder le 6 avril 2008 a écrit : J'ai fait un rêve en tout point excellent. J'étais au lit avec Rachida Dati, tous les deux nus,
[...]
Du coup, maintenant je me sens un peu amoureux de la dame.
beyonder le 19 mai 2008 a écrit :Vous voyez la pub du crédit agricole avec le banquier
[...]
Et bien je crois que je suis tombé amoureux de la jeune fille type asiatique qui est dans son bureau.

beyonder le 6 juillet 2008 a écrit :Hier, j'étais à la bibliothèque pour y bouquiner tranquillement, lorsqu'une fille a capté mon attention à quelques mètres de moi.
[...]
Alors bien sûr, je suis tombé amoureux d'elle sans oser me l'avouer
On remarquera le crescendo magnifique, la progression subtile : "
ça donnerait presque envie de tomber amoureux", suivi de "maintenant je me sens
un peu amoureux de la dame", puis "
je crois que je suis tombé amoureux de la jeune fille", pour finir par "alors
bien sûr, je suis tombé amoureux d'elle".
Progression tout aussi intéressante sur les degrés de certitude dans l'amour (du désir d'aimer en pensant par un vague sentiment, puis le doute, puis la certitude) que sur l'objet d'affection (inconnu et dépersonnalisé la première fois, "la dame" dans le deuxième cas, "la jeune fille" dans le troisième, et "elle" à la fin

).
:vieux:
Bref.
Beyonder, c'est urgent.