Le destin Beyonder, me permet non pas de te donner des conseils (j'en ai pas à donner mais à vendre

) mais mon avis (un peu comme les autres d'ailleurs, ce qui fait de moi qqu'un de normal en fait).
Hier par exemple, j'ai passé la journée à la Voile Rouge à 1 rang de transat d'un certain Francesco Totti (je mettrai la photo dans la journée inch Allah).C'est le genre d'endroit ou tu te lâches non pas parceque tu es qqu'un d'extraverti (je ne le suis pas sauf dans ma salle de bain) mais parceque ton cerveau s'adapte et se met en phase avec les us et coutumes de l'endroit dans lequel tu te trouves.
Je cause l'anglais comme Jacques Delors et encore moins le bulgare. Je ne suis pas un beau gosse (ma mère me trouve beau et c'est l'essentiel) et je suis assez timide mais parfois quand faut y aller, faut y aller et tu prends tes couilles en main.
Et qui qui a roulé des pelles à une charmante bulgare ?? C'est bibi. Y'a pas eu 36 phrases d'échangées, juste des regards, des sourires, l'ouverture quoi. Un peu comme un footeux qui reçoit un bon ballon parcequ'il a senti le coup.
J'avoue que j'ai pas lu tout ton message parcequ'à mon avis, on doit y trouver les mêmes choses : manque de confiance, peur vaginale, possibilité non exploitée....
A part les radasses, je prends sur moi même quand il s'agit d'aller voir l'autre quand je sens que je peux me faufiler entre deux défenseurs et recevoir le ballon.
Pour ma part, j'ai peu d'échecs parcequ'il me faut voir beaucoup de signes qui montrent que la nana est intéressée par moi et même si échec il y a, y'a pas mort d'homme.
Je me répète encore une fois, mais faut prendre sur soi quand on est timide (je le suis) parcequ'au fond, y'a pas mort d'homme et que si c'est bien fait (les fameux signes) y'a très peu de chances de se louper. Quand une nana te lance des regards c'est qu'elle veut te faire la passe.