c'est pas gentil. vous allez voir il va planter contre bordeaux et tout le monde sera heureux et il va finir meilleur buteur et il va signer au real et ronaldo il va aller direct sur le banc et et et...
c'est pas gentil. vous allez voir il va planter contre bordeaux et tout le monde sera heureux et il va finir meilleur buteur et il va signer au real et ronaldo il va aller direct sur le banc et et et...
J'aime bien ton scénario, mais on peut racourcir l'histoire sans perdre en réalisme. Ca donne: il va direct sur le banc.
comme ça on lui fait gagner du temps
vivivi mdr2
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>surtout ne pas le contrarier chuuuuuuuut</span>
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
meme pas drole ce topic... :langue: Allez rantanplan va chercher kelly va ...bon chien ça....bon chien :jumpv:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Peut on cahnger l'ordre s'il vous plait..... il va signer au real et ensuite il va planter contre....
Je prend le risque pour le reste (risques calculés !)
Raconteur d'histoire pour endormir le petit Pachakuti
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Prostitué, les clients lui apprendront ce que c'est des tirs aux buts
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
j adore ce sujet !!!!
mes preferees : "gardien de but : avec lui y'a rien qui rentre ...."
et "playmobil : il a déjà les pied carré avec des trous dedans "
excellent, coninuez, je me regale !!
m'enfin, ça resout pas notre principal probleme : cette brele joue dans notre ekipe :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
mathématicien : il divise les suporters / il multiplie les boulettes / il additione les tirs ratés et nous soustrait les chances de victoire .... :grinj:
Pas mal , on dirait pas une sorte de free word association 2 ton sujet là
ha non, rien a voir mon nanard !!
ceci est un sujet qui a pour but d'aider baka a se reconvertir .. en effet celui ci persiste dans un métier qui ne lui conviens pas et nous nous devons de l'aider ( rappelons nous de ses actes de bien veillance a notre égard), c'est pourquoi nous devons trouver un métier qui lui convienne enfin !!!
mathématicien : il divise les suporters / il multiplie les boulettes / il additione les tirs ratés et nous soustrait les chances de victoire .... :grinj: