Je savais pas qu'on avait fait un reportage sur toi smt

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Si c'est une question sérieuse, c'est l'ours...vinceglz a écrit :Question :
Comment appelle t on, dans un magazine, l'encadré où figurent les noms du directeur de la publication, du rédacteur en chef et des principaux contributeurs ?
L'aigle, l'ours ou le marronnier ?
merki !
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
tu vas à la mairie ou a la pref avec ton billet d'avionsi-ma-tante-en-avait a écrit :Qqu'un a déjà fait un passeport en urgence ?? (délai d'une semaine environ)
Moi j'ai récupéré mon dossier scolaire, et c'est simple, de la maternelle jusqu'à quasiment la fin du collège, toujours les mêmes commentaires :si-ma-tante-en-avait a écrit :.....
J'ai trouvé aussi mes anciens bulletins scolaires. Putain y'avait de sales notes.M.Bassilla, prof de maths était un vrai tueur. C'était mon prof en Terminal, avec une série de 1/20, 2/20 et 3/20 sur les trois trimestres. Sur les bulletins, il y avait la note personnelle puis la note moyenne de la classe et la plus basse note. Au 1er trimestre c'était moi le détenteur du trophée et au second trimestre, un élève a eu 0/20
Putain j'avais pas capté au début que tu parlais à l'écolesi-ma-tante-en-avait a écrit :J'ai déjà appelé une maitresse "maman" en plein cours
Un pote pour aller au cameroun, il était d'ailleur passer par une espèce d'agence qui gère les cas de dernière minute (coût de l'opération 50 €)si-ma-tante-en-avait a écrit :Qqu'un a déjà fait un passeport en urgence ?? (délai d'une semaine environ)
si-ma-tante-en-avait a écrit :Finalement, je suis parti du côté de la Joliette. Faut que je leur apporte un justificatif prouvant l'urgence. Je dépose le dossier lundi. Sinon, qqu'un a déjà pris easy jet pour voyager à l'étranger ?? Ca donne quoi en détail ??