Juste pour crier au monde ce que l'on aime ou que l'on deteste, lui dire combien on est heureux, maAaaAaaalheureux, vivre seul ou meme a deux...
-
Donc mes coup de coeurs/gueule du moment sont :
Coup de coeur à Ingrid Betancourt.
Coup de gueule à ces vieux cadavres du conseil de la fédé qui ont réélu le selectionneur le plus incompétant de ces 21 derniers siecles !
Coup de gueule à une vertèbre deficiante qui me fait souffrir le martyre depuis trop longtemps.
Coup de gueule : l'administration française pour renouveller un passeport. On me demande des papiers prouvant que je suis français alors que pour ma carte d'identité et mon autre passeport, j'avais apporté les mêmes preuves. Résultat, je risque de louper le séjour au Maroc à la fin du mois
Coup de coeur : Putain Badoo, niveau chopage de numéro de téléphone c'est top.
coup de gueule: au gouvernement français qui essaye coûte que coûte de récupérer la libération d'Ingrid Betancourt alors qu'au final ils n'y sont pas pour grand chose... "j'espère qu'elle poura rentrer en France pour le 14 juillet" c'est plus que méprisant pour la Colombie
coup de coeur: pour wimbledon. Je suis pas un grand fans de tennis mais force est d'avouer que ce jeu sur gazon c'est vraiment plus beau/rapide/fluide/spectaculaire que sur synthétique ou sur terre.
coup de gueule: la médiatisation jusqu'à l'overdose de la libération d'une otage
coup de cœur: rien pour le moment
coup de gueule spécial foot: ces joueurs de foot (en particulier italiens) qui se croient dans un défilé de mode où je ne sais où, avec leur "coupe" de cheveux. Ça doit faire des drôles de mélanges avec la transpiration
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"
Coup de gueule:
Mon collègue de travail qui a passé son temps ( j'exagère, juste 4H ) à jouer avec un compresseur et à faire des bruits de pets, à essayer de faire des sons.. en me disant "c'est drôle hein ?" Ce à quoi j'ai d'abord répondu poliment "Ça fait mal aux oreilles quand même" puis ne s'arrêtant pas "C'est plus casse couille que drôle" et enfin "I'm going to kill you " mais il comprend pas ces messages pourtant plutôt explicite Mais bon après ça va il a enchainé sur de la musique sur son portable, "un ptit ricard dans un verre à ballon" et 2/3 musiques pourries
coup de coeur : je suis ré élu à mes fonction de secrétaire du C.E.
coup de gueule : un putain de voisin qui laisse son pitbull érré sans muselière près des jeux pour enfants, pendant que Mr squatte tranquilou chez lui devant la télé.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Coup de gueule : Jean Michel Aulas, sa vie, son oeuvre, Raymond Domenech, sa vie, son oeuvre, la préfecture de l'Ardèche.
Coup de coeur : la brésilienne qui relooke les gens dans "Un nouveau look pour une nouvelle vie".
"Mais c'est la pollution visouuuuuuuuuuelle, ma chériiiiiie"!
Parce que notre préfet est un espèce de connard qui, pour se faire bien voir auprès du ministère,renvoie méthodiquement tous les étrangers qui croisent sa route, parfois en les arrêtant dans la préfecture quand ils viennent faire une demande de visa.
Notre député déteste Royal, il est pro-Hamon. Notre préfet, qui est aussi le tien, est un ancien de Levallois.
J'anticipe les prochaines réactions :
Coup de gueule : les off topic sur la politique ardéchoise
Et on pourra y dire tout ce qu'on veut ? Même des trucs qui ont rien à voir ?
Et on pourrait y mettre un thème phpprosubsilverBB ? Si on organise la contrebande de ce topic ça gène quelqu'un ? Au pire l'Ardé il comprendra