¡Hola! ¿Qué tal? Vos manies svp ?
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Quand j'étais petit, je laissais jamais ma chaise vide dans ma chambre de peur que le diable ne vienne s'y asseoir pour me regarder dormir. Je foutais toujours un tas de trucs dessus, comme ça le diable il est bien niqué pour s'asseoir.
(bon en fait, je le fais toujours)

(bon en fait, je le fais toujours)
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- G.bédécarrax
En fait, c'est le même topic que celui sur les manies, non ? 
J'en ai une autre qui m'est revenue : dans un schéma de repas classique (viande + légumes), je fais en sorte que l'un ne dépasse jamais l'autre (qu'il reste à peu près la même "quantité", en proportion de la quantité de départ), jusqu'à établir "l'algorithme" ("3 fourchétées de riz/une bouchée steack"). Et il faut absolument que je finisse les deux en même temps. Mais attention, c'est uniquement le repas du midi
Le soir c'est l'inverse, je ne commence pas la viande tant que j'ai pas fini les légumes 

J'en ai une autre qui m'est revenue : dans un schéma de repas classique (viande + légumes), je fais en sorte que l'un ne dépasse jamais l'autre (qu'il reste à peu près la même "quantité", en proportion de la quantité de départ), jusqu'à établir "l'algorithme" ("3 fourchétées de riz/une bouchée steack"). Et il faut absolument que je finisse les deux en même temps. Mais attention, c'est uniquement le repas du midi

- nasir jones
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
moi ca craint un peu mais je commente le match quand je joue à pes, je me prend pour un coach et je fais des fausses interviews aux journalistes, pourtant jsuis tout seul:peur:squal a écrit :bin en lisant ce topic, je me disais que moi ça allait....et puis en fait en lisant, je fais quelques trucs similaires...
ça m'arrive de jouer le match de l'OM en avance sur playstation, mais à fond genre le sort du match dépend de moi...
quand j'étais petit je me mettais tout le temps sous la couette parce que je me disais que si quelqu'un pénétrait dans ma chambre il ne pourrait pas me kidnapper.
- beyonder
Oui, tout le monde sait ça. C'est une convention universelle qui décrète que la couette protège des monstres, fantômes, démons, vampires, zombies, sorcières. Par contre, elle peut rien contre les pédophiles.nasir jones a écrit : quand j'étais petit je me mettais tout le temps sous la couette parce que je me disais que si quelqu'un pénétrait dans ma chambre il ne pourrait pas me kidnapper.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- Jairome
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Allez, je m'en suis rappelé d'une autre bizarrerie que je faisais quand j'étais petit.
Lorsque je me faisais engueuler par mes parents ou quand ils voulaient pas m'acheter quelque chose que je voulais vraiment, je pleurais.
Et lorsque je pleurais, je fredonnais en même temps l'air qu'on entendait frequemment dans les moments tristes des "Chevaliers du Zodiaque", comme pour rajouter un coté encore plus dramatique à mes malheurs 
Lorsque je me faisais engueuler par mes parents ou quand ils voulaient pas m'acheter quelque chose que je voulais vraiment, je pleurais.

- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
attila2001 a écrit :tiens l'image que tu poste vieux buk provient, je crois, d'un nanard, qui m'avait marqué étant petit (non c'est pas de là que viennent mes jeux de "maux"
)
spoiler navet :vieux:
je me demande si c'est pas le film ou les gens ne doivent pas dormir sous peine d'être pris... et à la fin![]()
on a celui de l'image et une femme qui s'empêche mutuellement de s'endormir.... le matin se lève on voit la nana parler au type pendant quelques minutes... et là on se dit que le mec est vraiment cool et puis...
un cri
et ça finit comme ça... ce choc![]()
son cri raisonne toujours dans ma tête :| (non là j'exagère mais c'est pour coller au topic )
est-ce le bon film ?![]()
D'ailleurs buk, c'est quoi le titre de ce film que je puisse voir?

-
Modifié en dernier par JUAN le ven. juil. 04, 2008 10:02, modifié 1 fois.
Hum
- Cob
jAIROME a écrit : Lorsque je me faisais engueuler par mes parents ou quand ils voulaient pas m'acheter quelque chose que je voulais vraiment, je pleurais.Et lorsque je pleurais, je fredonnais en même temps l'air qu'on entendait frequemment dans les moments tristes des "Chevaliers du Zodiaque", comme pour rajouter un coté encore plus dramatique à mes malheurs

- Juliensw
Heu, les gars, vous me faites peur làG.bedecarrax a écrit :Dans mes bras!canto2001 a écrit :plus jeune je faisais pareil, un truc qui saute de borne en borne ou de ligne en ligne sur la 4 voiesG.bedecarrax a écrit : Dans le même ordre d'idées, toujours en voiture, je dessine du regard un bonhomme qui saute de borne en borne, ou de pilône en pilône (j'suis pas sur d'être clair)
Il soulage ce topic
Et toi aussi quand t'étais plus jeune (:siffle:) tu contemplais les courses de goutte d'eau sur la vitre de la voiture, en tenant les stats et en priant pour que la super goutte, celle qui absorbe toutes les autres sur son passage, arrive après la mini-goutte dans le coin ?

C'est pas normal de suivre les gouttes sur la vitres de voiture?
Y en a qui arrive à resister à ça?

Et pour les carrelage, c'est pareil?
Y en a qui arrive à marcher normalement dessus?

Bon, sinon, j'admet, le truc du bonhommes qui saute de ligne blanche en ligne blanche, je suis d'accord, c'est pas obligatoire, on peut le faire que de temps en temps, c'est amusant, pour passer le temps

- Khenalis
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Kieros
Quel beau topic 
Et concomitamment une chanson venait poindre dans mon esprit avec toujours plus d'insistance, jusqu'à tourner en boucle ad lib. C'était totalement aléatoire. Si c'était "We will rock you", pas trop de problème, ça motive. Mais quand c'était du style "la danse des canards" (difficile de trouver plus hypnotique que ces "coin-coin" qui résonnent dans la tête
), autant dire que la concentration en prenait un sacré coup
C'était exactement le même phénomène qu'un délire fièvreux quand on est à 40°C au thermomètre. Fallait gérer toutes ses pensées absurdes, ces sons, ces superstitions. Le court de tennis, c'était ma cellule capitonnée. J'ai jamais connu ça à un autre endroit
Et puis plus généralement, pendant très longtemps, j'ai été traumatisé par le tennis-pourcentage dans lequel un prof fanatique m'avait embrigadé, graphiques et animations à l'appui. Pour ceux qui connaissent pas, c'est une technique tennistique basée sur la théorie des angles, avec des statisques de jeu préparées à l'avance, un truc très pointu et très très (mais alors très) prise de tête.
Alors, tant que cette technique se cantonnait à rester sur le court, ça allait. : avant de jouer, je me remémore qu'en jouant un coup droit court croisé j'ai 66,7% de gagner le point ou alors que si je fais un revers shopé long de ligne je n'en ai que 52,1% (Je vous rappelle qu'à ce moment là, j'ai toujours à gérer cette musique qui trotte dans ma tête et autres reflexes incongrus
). Mais bon, on est intelligent on est fort on est beau, ça reste jouable.
Mais voilà, déformation professionnelle, dès qu'on sort du court, on se met à faire du "vie-pourcentage", à voir toutes les situtations du quotidien à travers le prisme d'une gaussienne et d'une lorentzienne
Charlie Eppes de Numb3rs, c'était un p'tit rigolo à côté de moi, jamais il n'avait exploré des champs d'études aussi différents (et débiles, et aux conclusions fausses aussi
)
Depuis, j'ai complètement arrêté les probas et les stats. J'suis sur que je ne serais même plus capable de faire le plus petit exercice de probabilité discrète avec des cartes ou des dés. Et pour le tennis, je ne réfléchis plus et me contente de viser les lignes en tapant le plus fort possible.

L'invasion des profanateurs de Philip Kaufman, en ce moment sur Ciné Fx :vieux: :synchronicité:big mac potatoes a écrit :D'ailleurs buk, c'est quoi le titre de ce film que je puisse voir?![]()
Exactement les mêmes symptomes, généralement dès le milieu du 1er setle vieux Buk a écrit :Je crois que je l'avais déjà raconté sur le forum, mais quand j'étais ado, en tournois de tennis j'arrêtais pas de partir en live et de me pourrir la tête de "pensées magiques"...![]()
Le nombre de rebonds de la balle avant de servir uniquement multiple d'un certain nombre, me dire "cette balle qui revient du fond du cours, si je ne la ramasse pas avant qu'elle passe la ligne de couloir, je perdrai le prochain point", aller à reculon pour ramasser les balles derrière moi (très dur, ça), etc, etc...

C'était exactement le même phénomène qu'un délire fièvreux quand on est à 40°C au thermomètre. Fallait gérer toutes ses pensées absurdes, ces sons, ces superstitions. Le court de tennis, c'était ma cellule capitonnée. J'ai jamais connu ça à un autre endroit

Et puis plus généralement, pendant très longtemps, j'ai été traumatisé par le tennis-pourcentage dans lequel un prof fanatique m'avait embrigadé, graphiques et animations à l'appui. Pour ceux qui connaissent pas, c'est une technique tennistique basée sur la théorie des angles, avec des statisques de jeu préparées à l'avance, un truc très pointu et très très (mais alors très) prise de tête.
Alors, tant que cette technique se cantonnait à rester sur le court, ça allait. : avant de jouer, je me remémore qu'en jouant un coup droit court croisé j'ai 66,7% de gagner le point ou alors que si je fais un revers shopé long de ligne je n'en ai que 52,1% (Je vous rappelle qu'à ce moment là, j'ai toujours à gérer cette musique qui trotte dans ma tête et autres reflexes incongrus

Mais voilà, déformation professionnelle, dès qu'on sort du court, on se met à faire du "vie-pourcentage", à voir toutes les situtations du quotidien à travers le prisme d'une gaussienne et d'une lorentzienne

Depuis, j'ai complètement arrêté les probas et les stats. J'suis sur que je ne serais même plus capable de faire le plus petit exercice de probabilité discrète avec des cartes ou des dés. Et pour le tennis, je ne réfléchis plus et me contente de viser les lignes en tapant le plus fort possible.
- Hyde
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: Vos manies
Je trouve qu'il est temps de relancer ce passionnant topic. J'ai moi même beaucoup de tics, comme celui de ne pas pouvoir supporter la vue d'un emballage vide sur une table, type paquet de chips, ou pire yaourt vide.
Je m'excuse par avance pour cet inintéressant interlude.
Je m'excuse par avance pour cet inintéressant interlude.
"Farpaitement! Machin a raison!"
-
Si c'est sur le sol, ça te pose un problème

- Spartakus
Donc tu va tout jeter dans la poubelle de suite...
et est ce que si il y a un verre vide tu va toujours te relever pour le remplir?
des que les plats sont vides de nourriture tu va faire la vaisselle?
Un vrai reve pour SMT si c'est le cas
et est ce que si il y a un verre vide tu va toujours te relever pour le remplir?
des que les plats sont vides de nourriture tu va faire la vaisselle?
Un vrai reve pour SMT si c'est le cas

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- G.bédécarrax
Il me semble que c'est sur ce topic qu'il en avait parlé, je profite donc de cette remontée pour lui faire part de mon désarroi : jAIROME, j'ai sincèrement espéré que ton trick de mettre le gel douche au frigo révolutionne mon approche de la douche; j'ai été cruellement déçu 

- Neo'
Moi j'avais acheté des Danettes, c'est le pack avec des couleurs mauves, violettes etc.. or je croyais acheté le pack classique jaune & noir (vanille, chocolat). Du coup j'ai découvert que je faisais un blocage sur ces couleurs, et il a été impossible pour moi de manger ces yaourts (même si a l'intérieur c'était du chocolat)
Bon c'est pas trop une manie, mais bon je le met quand même

Bon c'est pas trop une manie, mais bon je le met quand même

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- Spartakus
Moi j'ai une manie bien pire: je peux pas m'empecher d'envoyer des mp sur les forums 

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- G.bédécarrax
Neosnipe : C'est le genre de ... "traits de personnalité" (
) qui auraient plus sa place dans ce topic 

- Jairome
G.bédécarrax a écrit :Il me semble que c'est sur ce topic qu'il en avait parlé, je profite donc de cette remontée pour lui faire part de mon désarroi : jAIROME, j'ai sincèrement espéré que ton trick de mettre le gel douche au frigo révolutionne mon approche de la douche; j'ai été cruellement déçu

- si-ma-tante-en-avait
J'ai la flemme de chercher pour voir si j'en avais parlé mais très souvent, quand je me balade dans la rue, je me dis dans la tête "ça je nique, ça je nique, ça je nique pas....". J'ai eu une manie pendant un certains temps. A force de jouer à Battlefield. En roulant, je me disais "putain, là c'est un bon emplacement pour sniper"
- Neo'
Pas faux BédéG.bédécarrax a écrit :Neosnipe : C'est le genre de ... "traits de personnalité" () qui auraient plus sa place dans ce topic

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- stramboise
- franco-qatarien
Je machonne toujours un truc... mais comme je suis pas fan de sucré c'est rarement un chewing-gum... donc je fais une consommation de stylos que je détruit méthoququement proprement hallucinante, je commande à la machine du café sucré (alors que je déteste le café sucré) juste pour la touillette, et j'économise des ongles pendant la semaine afin de les ronger pendant les matchs!
- Le Vieux Buk
oui, je suis d'accord, le topic en lien correspond peut-être encore mieux au titre de celui-ciG.bédécarrax a écrit :Neosnipe : C'est le genre de ... "traits de personnalité" () qui auraient plus sa place dans ce topic

c'est celui-là qui aurait mérité d'etre uppé

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- urba
Pour toi comme pour moi, il faut que j'aille jusqu'au bout de ma démarche de mon chewing-gum au saucisson et / ou au confit de canardstambroise a écrit :Je machonne toujours un truc... mais comme je suis pas fan de sucré c'est rarement un chewing-gum... donc je fais une consommation de stylos que je détruit méthoququement proprement hallucinante, je commande à la machine du café sucré (alors que je déteste le café sucré) juste pour la touillette, et j'économise des ongles pendant la semaine afin de les ronger pendant les matchs!

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Champoul
Achète du saucisson chez inter, ça fait le même effet qu'un chewing gum

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Niko
- stramboise
- franco-qatarien
urba a écrit :Pour toi comme pour moi, il faut que j'aille jusqu'au bout de ma démarche de mon chewing-gum au saucisson et / ou au confit de canardstambroise a écrit :Je machonne toujours un truc... mais comme je suis pas fan de sucré c'est rarement un chewing-gum... donc je fais une consommation de stylos que je détruit méthoququement proprement hallucinante, je commande à la machine du café sucré (alors que je déteste le café sucré) juste pour la touillette, et j'économise des ongles pendant la semaine afin de les ronger pendant les matchs!
Je vote pour. On pourrait essayer le mélange avec des grains de blé (enfant lors de vos ballades châmpetres, vous avez déjà fait des chewing-gum avec des grains machés?)... à mon avis ça doit donner le même goût qu'un bon morceau de pain trempé dans du confit!!!! Parfois j'envie les cosmonautes dans ce bon vieux soyouz avec leur pâte à macher au bortsch en tube!!!

... je suis plus circonspect sur l'aspect saucisonneux de la chose!

- urba
Ah les grains de blé machés
et puis les petites fleurs sucrées 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump