Jester, tu parles des résultats du CAPES ??????? déjà, si tôt ??? (si oui : de toute façon tu t'en foutais, non ? tu as fait suffisamment d'années pour avoir un poste, ou du moins il me semble que tu l'avais dit )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Eh ouais, à la différence que je toucherai moins pour le même boulot... bah spagrave si j'avais besoin d'argent ça se saurait. Dans ce monde de toute façon quand t'attend un coup de main, tu te torches.
A l'instant je viens de l'apprendre.
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Il cultivait 962 plants de cannabis pour lui et son lapin
Hier à 15 heures, les gendarmes de Valréas ont peut-être fait "la" perquisition de l'année en matière de produits stupéfiants : 962 pieds de cannabis cultivés en pots et en "plein champ".
L'artisan en piscine, âgé de 47 ans, père de deux enfants de 9 et 11 ans, divorcé, avait constitué un "nid douillet" pour ses plants : deux pièces du sous-sol leur étaient dévolues ainsi qu'une parcelle au jardin de 20m². Et pour l'anecdote, il nourrissait son lapin au cannabis !
Les gendarmes, qui ont dû emprunter le camion fourgon de la mairie pour pouvoir transporter ces plants qui mesuraient jusqu'à 2,50 m de haut, doutent certainement qu'ils soient uniquement destinés à la "consommation personnelle" de l'animal.
si-ma-tante-en-avait a écrit :Dur d'être réveillé en pleine nuit par une crampe au mollet
m'en parle pas, 2 nuits de suite que ça m'arrive
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Ouai entre les lesbiennes et la black Marie-France, en fait la black avait dit "ouai j'suis une grosse lesbienne" pour déconner ( a ce moment la le secret des lesbiennes étaient pas dévoilés) mais une des deux l'a trop mal pris et après la révélation c'est parti en sucette. En fin de soir la black a jeté des M&M's sur la tronche de la lesbienne qui avait pris la mouche, et la c'est parti dans tout les sens, la black a pété un cable et a avoué son secret et a été exclue.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Le Vieux Buk a écrit :Pour te rappeler pourquoi tu ne regardes plus la télé, je te suggère un bon visionnage de "12 coeurs" sur NRJ12. Une émission du futur, si on peut dire (au sens "Idiocracy" du terme ).
NeoSnipe a écrit :Ouai entre les lesbiennes et la black Marie-France, en fait la black avait dit "ouai j'suis une grosse lesbienne" pour déconner ( a ce moment la le secret des lesbiennes étaient pas dévoilés) mais une des deux l'a trop mal pris et après la révélation c'est parti en sucette. En fin de soir la black a jeté des M&M's sur la tronche de la lesbienne qui avait pris la mouche, et la c'est parti dans tout les sens, la black a pété un cable et a avoué son secret et a été exclue.
Je sens qu'il y a du niveau Secret story c'est comme un diner de con, mais avec que des cons et pendant 3 mois