Je suis un peu poussé sur la propreté d'où ma réticence à faire des cuni (si si j'ai peur surtout avec les nouvelles conquêtes). Quand je sors des WC que ce soit pour le pipi ou le popo, je me lave les mains pour moi et aussi pour les gens qui seront susceptibles d'utiliser ce que je touche (poignet de porte, verre, télécommande.....).
Hier j'invite des potes à la maison. On commande les pizzas, on mange, on papote et là un des potes se rend aux WC pour pisser et il revient de la pièce à pipi à la table à pizza sans passer par la salle de bains.
- Oh va te laver les mains
- Pff ça va, elle est propre
- Va te laver les mains, tu touches pas la pizza
Déja quand je sors de mes WC, ça peut paraitre fou mais je ferme la porte avec mon coude. D'ailleurs récemment j'ai compris à quoi servent les petites serviettes dans les hotels et restau chics (à ouvrir le robinet d'eau juste après le pipi ou le popo).
Le pote s'exécute, on bouffe, on parle, on joue à la Wii (putain c'est physique ce truc). Et pendant qu'on jouait je le voyais se curer le nez puis s'essuyer vite fait sur ce bermuda.
- Putain t'es un porcasse. Va te laver les mains. Je touche plus tes manettes et tu touches pas les pizzas (il en restait encore) et le coca.
Il se met à râler mais je suis chez moi

Et là, une heure après, on se retrouve tous sur le balcon avec les dernieres parts de pizza. Là, il prend une position décontracte avec un verre de coca dans la main gauche et la main droite dans son son bermuda avec les doigts derriere le slip donc en contact direct avec sa raie du cul.
- Putain cépapotib !!!!!!!!!!! Ton cul, ton zguèg, ton nez mais mets des moufles ma parole
- Oh tu fais chier, c'est propre, j'ai pas le trou du cul dans le dos
- C'est pas ton trou du cul qui pose problème mais ta raie du cul. T'as bossé toute la journée, t'as transpiré et tu fous ta main dans la zone de ta raie. Y'a forcément des bactéries plus violentes que celle qui se trouve sur ton coude.
Il m'a clairement rendu fou et les autres potes se marraient. D'ailleurs chez moi, quand on fume, on va sur le balcon et quand on rentre dans le salon où y'a un tapis, on enlève ses chaussures ou bien on n'y rentre pas