Edit:
Spartakus 27 Juin 2008 09:15 pm Rédige un message privé

Spartakus: 4828 messages publics 48280 messages privés
Spartakus 27 Juin 2008 09:15 pm Rédige un message privé
Je n'ai fait que répondre au mp du SuisseChampoul a écrit :Qu'est ce que j'apprends :-| un seul Ardechois ça te suffit pas
Edit:Spartakus 27 Juin 2008 09:15 pm Rédige un message privé
Spartakus: 4828 messages publics 48280 messages privés
J'ai trouvé la fille parfaite donc je mp'ise plus personne niveau sexe féminin par contre niveau mecs je cherche toujours et continue à comparer...moi qui pensait que ça aurait pu être toiAerobic a écrit :
Tu as déjà commencé à tenter d'écrire des mp à Hyde où tu es fidèle en mp?
Spartakus a écrit :J'ai trouvé la fille parfaite donc je mp'ise plus personne niveau sexe féminin par contre niveau mecs je cherche toujours et continue à comparer...moi qui pensait que ça aurait pu être toiAerobic a écrit :
Tu as déjà commencé à tenter d'écrire des mp à Hyde où tu es fidèle en mp?![]()
Enorme hein.Spartakus a écrit :Gros edit: depuis ton dernier mp je ne cherche plus non plus niveau mec, je te garde en exclu
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Spartakus a écrit :Moi si j'étais toi j'aurai été choqué par le post d'Aero...si la fille est parfaite, pour contrebalancer ça, il me propose toi comme homme...c'est flatteur non?Le suisse se la pete et t'enfonce (hum) et tu m'en veux à moi?
![]()
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
J'avais passé un jour de l'an avec une rencontre du net. Elle m'avait emmené à une soirée où y'avait que des homos. Le matin, j'avais dû choper un virus et j'étais malade comme un dromadaire.Champoul a écrit : Ça me manquait mais je voulais pas qu'on me reproche d'être homophobe
Belvédère c'était la boulangère de la cité les Micocouliers, là où j'ai passé une partie de mon enfance (véridique).