Putain d'oral à la con, j'aime pas ça. Ca déprime plus qu'autrechose. Je pense pas que ça passera, mais en tout une chose est sûre, je le repasserai pas.
Que je déteste ce genre de concours

Re-bienvenue au clubChampoul a écrit : Je vais plus faire mon boulot non plus remarque![]()
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Y'a un truc qui cloche sur sa présentation :JUAN a écrit :Merde, jviens de faire le grand bond en arrière, j'ai consulté "copaind'avant" :-|
C'est assez bizarre de voir les gens tels qu'ils sont aujourd'hui alors qu'on ne les a pas revu depuis le lycée au mieux. Quant au parcours de chacun...![]()
Ce site est déroutant car parfois, la moche à lunette est toujours moche et à lunettes mais sa copine moche à lunette est devenue canonJ'ai même retrouvé une ex (du collège donc notre relation a dû durer 72 heures quoi mais ça compte
) qui est aujourd'hui championne d'europe de boxe anglaise
![]()
C'est possible ça ?The Official Lucie tigresseyes Bertaud : Détails
Statut : Célibataire
Orientation : Hétéro
Originaire de : ouest
Allure : 169cm / Athlétique
Religion : Musulman
Zodiaque : Poisson
Enfants : Un jour ...
Education : Etudes supérieures