come on robin: to the batmobile

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
77 oblige, les rues se désertent d'elles-même à la première occasionTu as boycotté les rues de ta ville aussi samedi apparemment
On veut faire chier les forumistes qui demain matin liront le sujet en se disant qu'il va peut etre y avoir à un moment donné une phrase interessante...et bien non ! qu'ils ne comptent pas sur nousChareos a écrit :Eh ohhh, c'est pas un peu fini toutes ces bétises, aller zou au lit les jeunes![]()
Mais que font les modos sur ce forum![]()
Vous avez pas école demain????
Voui, à chaque fois que l'envie de démissionner me prend, je vais relire ce fameux message de beyonder et je me dis que finalement dans la vie, on se passe très bien d'une nouvelle occasion d'aller faire des entretiensSpartakus a écrit :Je voulais savoir un truc: tes volontés de démission seront elles du même accabit que tes menaces répétées de quitter le forum?![]()
Je vois que j'ai réveillé une passion dormanteG.bédécarrax a écrit :J'aimerais beaucoup avoir l'avis du révérend Camden sur la question
Il est bientôt midi, et j'ai passé ma matinée à regarder Des jours et des vies, Amour, Gloire et Beauté, Monk, Plus belle la vie, et maintenant Sept à la maison. Et le pire dans tout ça, c'est que je n'ai jamais été aussi heureux de toute l'année![]()
Je regrette cette époque où le temps n'était pas encore juste quelque chose qu'il faut à tout prix de pas perdre :-|
ha mon avis pas fake ... les blocs de beton comme ceux là pèsent lourd, dans les 50 kg à vue d'oeil peut être plus et vu qu'il y en a plusieurs superposé il vient de se manger un bloc d'au moins 200 kg, donc jambe écrasée comme un paille ... c'est con d'être con à ce point làsi-ma-tante-en-avait a écrit :Fake ou pas ?? Parceque là, le pied est sectionné quand même.
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».