Enfin je rentre de mes courses et je peux lire ce putain de sujet dont le Nanard m'a tant parlé par sms interposés depuis 2 heures !!
Inutile d'ajouter d'ajouter des des mdr2 ou des pour vous décrire l'état dans lequel je me trouve, le record est battu car on a tous eu la même réaction de fou rire absolu, surtout par rapport au fameux passage concernant notre grosso modo.
C'est d'ailleurs ce passage qui me fait quand même bien douter que ce soit la vraie Kelly. Surtout le "mon amour" c'est dommage car le post faisait assez vrai jusque là. A moins que ce soit vraiment elle, auquel cas ça ressemble à une vengeance bien féminine.
Mais j'ai tendance à penser qu'il s'agit d'un vilain canular.
Maintenant je me rappelle d'une chose, y a une semaine, j'ai vu comme dernier inscrit "kelly62", je te l'avais meme dis totor par MP...mais j'y avais prété aucune attention surtout qu'elle n'avait rien posté derrière...elle a donc attendu une semaine avant se reposter et de creer ce sujet, il lui a fallu réfléchir bien longtemps tout de meme
Enfin moi, je crève d'envie que ce soit la bonne Kelly (enfin vous m'avez compris...pas la bonne ds le sens bonnasse , mais la vraie kelly..)
seulement pour voir la réaction du gros , j'ai trop hate, il va se sentir tout con.
Mais elle est vraiment un peu tarré qd meme pour poster un message comme ca, donc un quart est destiné ouvertement à gros
La suite dans les prochains épisodes alors de "Kelly62 and Gros"
l'inspecteur yan est là!!!!!!! deja c pas kelly car elle a kune fille et non pas" mes enfants" de + elle est en ce moment avec moi sur aol :
Lenssupp62: non je ne viens plus depuis longtemps
Lenssupp62: terminé
Lenssupp62: je vais juste sur celui de lens
Lenssupp62: et celui de nantes
Lenssupp62: et bien c'est nul
Lenssupp62: je peux te jurer sur ma fille
Lenssupp62: tu sais
Lenssupp62: demande à max
Lenssupp62: il peut voir mon adresse ip
l'inspecteur yan est là!!!!!!! deja c pas kelly car elle a kune fille et non pas" mes enfants" de + elle est en ce moment avec moi sur aol :
Lenssupp62: non je ne viens plus depuis longtemps
Lenssupp62: terminé
Lenssupp62: je vais juste sur celui de lens
Lenssupp62: et celui de nantes
Lenssupp62: et bien c'est nul
Lenssupp62: je peux te jurer sur ma fille
Lenssupp62: tu sais
Lenssupp62: demande à max
Lenssupp62: il peut voir mon adresse ip
Bravo inspecteur Yan
T'as pris des cours avec Derrick ????
non sans dec la photo de bud est trop excellente
alors pour moi, c'est aps la vraie kelly, c'est clair !!!
pour 2 raison principales :
1. lorsque je suis revenu, comme par hasard une kelly62 s'est inscrite !!!
2. la vraie kelly ne dirait jamais de moi que je suis pas "un si mauvais garçon que ca !!" , car je suis un mauvais garçon et qu'elle est bien placée pour le savoir, après tout ce qu'elle m'a envoyé a la gueule !!!
arf non sans dec, je me connecte pas de l'après midi et je vois ca le soir, je suis PTDR !!!
pour termier ta belle enquête cher yan, j'irais jusqu'a dire que le coupable est .... WAFF !!!
en effet il a des tendances schyso en ce moment et de plus il(elle) lui lance des fleurs
J'ai demandé des éclaicissements a Waff en MP et il m'a pas répondu, je comprend pourquoi maintenant <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>SALOPIO VA</span> :fuck2:
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
on s'emballe pas, ca pourrait aussi être vince ou un autre
en tout cas c'est qqun qui connait mes "relations" avec cette chère kelly et qui a voulu me prendre au piège !!!
il s'est dit que le jour même ca serait un peu trop flagrant (après s'être inscrit), mais c'est sans compter sur mes capacités d'observation, j'attendais son retour avec impatience
Bon Boulot Inspecteur yan, vous aurez une petite augmentation ce mois ci...
mais je suis qd meme decu que ce ne soit pas elle! on aurait pu bien se marrer, meme si on l'a deja fait mais avec le retour du gros ca aurait pu etre vraiment hilarant...
Je suis vraiment confuse de tout l'énervement que mon retour a pu susciter chez certains d'entre vous. Je prie les modérateurs (Waff, Max, l'ardechois et Frenchchris) de me pardonner j'aurais peut être du vous prévenir en PV avant de revenir. Mais les PV ne constituent-ils pas une des raisons des problèmes qu'il y a eu entre nous. J'ai donc décidé de revenir par la grande porte afin que tous les malentendus soient écartés. Je n'ai pas le temps de lire tous vos messages dans mon sujet mais je le ferais dès que possible j'ai encore beaucoup de soucis et je n'ai qu'un temps limité à consacrer au forum pour l'instant.
Cher Yan je ne vois vraiment pas de quoi tu parles. Je ne t'ai jamais adressé la parole ces derniers temps, si tu veux me discréditer tu t'y prend très bien et je ne sais pas quelle raion te pousses à vouloir faire ça mais ça ne fait rien je ne suis pas revenue ici pour me disputer et puis tu sais que je t'aime beaucoup. Et, au fait j'ai bien 2 enfants. Une fille et un garçon.
Max, j'ai effectivement une grosse rancoeur suite à nos propos très durs mais crois moi je suis prête à faire des efforts pour que tout cela s'efface de nos mémoires le plus vite possible.
Beaucoup de gens me parlent aussi de photos. Il n'y en a pas. Beaucoup de gens me parlent encore de mon aventure avec Christophe. Je suis un peu honteuse d'avoir divulgué quelque chose que je croyais pourtant être connu de tous. J'espère que je ne vais pas te froisser mon amour mais j'ai vraiment besoin d'en parler ici pour que les gens sachent enfin pourquoi j'ai été aussi odieuse à la fin. Odieuse, certes je l'ai été mais ce n'était pas ma faute. Je n'avais plus ma tête à moi. Plus de conscience. Plus d'amour propre. Plus de raison. Plus rien. Pardon, pardon,
pardon ! Pardon à tous. Christophe pardonne moi aussi de raconter ça mais je sais que toi aussi tu as envie que ça se sache.
Alors pour être un peu plus précise, j'avoue que je n'ai pas rencontré Christophe beaucoup de fois. Mais à chaque fois ce fût tellement de bonheur que j'ai hâte de recommencer l'expérience.
La première fois il devait revenir en France et nous nous sommes parler au téléphone. J'ai, tout de suite, été séduite par sa voix douce etjoyeuse à la fois. Il m'a dit que ça ne le dérangerais pas de faire un petit détour par Lens pour que l'on se rencontre enfin. J'ai, évidemment sauté sur l'occasion car je pressentais quelque chose de fort. Il est donc venu et nous avons dîné. Quel dîner ! Quel bon moment passé avec cet homme charmant ! Après le dîner nous sommes sortis un peu et puis il a décidé de rester dormir à l'hôtel car il était un peu fatigué. Je lui ai conseillé une chambre dans un hôtel proche du centre ville qui présentait bien et je l'ai emmené là-bas avec un secret espoir qui n'était pas très concret mais qui se faisait de plus en plus proche. Arrivé à l'hôtel est arrivé ce qui devait forcément arriver. Nous
sommes restés toute la nuit dans cette chambre d'hôtel qui hante encore ma mémoire. Je revois nos deux corps s'échanger s'entrelacer. Nous nous regardions droit dans les yeux et nous voyions des lueurs d'amour fulgurantes. C'était d'un romantisme torride et je ne sais pas si mes mots vont arriver à retranscrire tout cela correctement. J'avais envie de tout à ce moment là. Envie de rester ici pour la vie, envie d'avoir des enfants de lui, envie d'aller de voler dans la nuit étoilée. Nous n'avons pas dormi cette nuit là. Au petit matin les draps étaient encore moites de notre sueur corporelle. C'était beau. C'était beau. C'était trop beau. Voilà, après ça la dure réalité de la vie nous a séparé pour quelques temps et à chacune de nos retrouvailles ce moment unique resurgissait de façon aussi intense à chaque fois. Malheureusement il n'y avait pas de place pour moi dans sa vie privé et il m'a, à contrecoeur, écarté de son existence en prétextant des choses sur moi que j
e qualifierais de " sales ". Je lui en ai voulu mais aujourd'hui mon amour l'emporte sur ma rancoeur et je suis prête à pardonner s'il me pardonne lui aussi.
Merci de votre soutient pour certain et bravo pour votre forum qui est toujours le plus beau des forums.
Putain, oui, j'en suis sûr.
C'est ce saloupio de Waff quin délire.
Il a même fait un sujet où on devait raconter le match OM - LYON à la sauce Deep.
Il est passé au cas concret avec un sujet autrement intéressant en sachant que sa cible (Chris) ne pourrait pas shooter son sujet car étant absent
Le récit de la rencontre à Lens est énorme
Bravo
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
ok bah c simple puiske j'suis en dial avec la vraie kelly sur aol elle va me poser d question la concernant on verra si la fausse kelly62 sera repondre