http://jesterstyles.free.fr/viewtopic.p ... f=2&p=1#p1
Tu vois pas l'avatar à gauche là ?

geronimo a écrit :omforum c'est Lost sans le son ni l'image
on est les reclus du oueb, a l'ecart des tendances, en peau de chevre mais les couilles a l'air
Pourquoi changer de logo?Jester a écrit :Urba, pourtant le slogan y est aussi sur ce forum... je comprends pas. Pour le logo j'ai demandé à Max s'il voulait en faire un ou adapter l'existant s'il a le temps.
Oulà, n'allons pas trop loin non plus...Jester a écrit :Il savoir aussi que je peux faire des modifs si des choses ne vous conviennent pas (on peut mettre des boutons façon OM, etc.).
ça fait super long sous l'avatarInscription: Mar 17 Juin 2008 18:16
La largeur c'est moi qui ai sans doute tapé un peu large, je vais réduire un poil, et y aura plus d'ascenseur horizontal. Au pire je peux toujours faire le forum en 100% de largeur mais pour les avatars à gauche ça va être chaud de les placer correctement sans bouleverser l'architecture et ça risque de pas être beau. Je vais donc juste réduire la largeur.Cob a écrit :Alors, ce que j'aime bien c'est les bandeaux Catégorie et Sujet, que les avatars soient du bon côté aussi, et probablement des choses que tu as changées mais dont je me rends pas compte !![]()
Ce que j'aime moins : la fameuse largeur fixe fait que je me retrouve "toute" décalée (bon, j'exagère un peu, hein) j'ai un ascenseur en bas du coup, tant qu'à changer les couleurs, j'aurais aimé moins de grisouillou (c'est mon cheval de bataille le gris dans les thèmes, je te rassure
).
Le logo... c'est vrai que ça change beaucoup de style... j'aime bien l'étoile dans le O, mais après, la police et le bonhomme, je sais pas comment dire, on dirait que j'aurais pu le faire, ça fait moins travaillé, mais bon, il me rebute pas complètement, hein.
Bon courage, tu t'es lancé dans un brave chantier mon pauvre !![]()
Je me suis dit pourquoi pas pour faire plus moderne. En fait je n'aime pas le logo tel qu'il est aujourd'hui, ça fait trop bandeau et pas du tout assorti au reste du forum. Sans compter le slogan qui est tout décalé selon la résolution de l'écran.jAIROME a écrit :Pourquoi changer de logo?Jester a écrit :Urba, pourtant le slogan y est aussi sur ce forum... je comprends pas. Pour le logo j'ai demandé à Max s'il voulait en faire un ou adapter l'existant s'il a le temps.
Les fond des titres pas entiers ? Ca donnait un style. Là aussi c'est une image que j'ai créée, on peut en changer. Si tu as une idée pour sortir des sentiers battus je suis tout ouïe. ;)SpeCiE a écrit :J'aime pas le thème à la base
Ensuite j'aime pas, par exemple, les bandeaux qui ne sont pas entier, les séparations entre la description de l'utilisateur et le message qui ne sont que très peu visible.
Je n'ai qu'un seul message sur l'écran et celui ci prend quasiment la moitié de l'écran et pourtant il ne fait que 3 lignes.
Après c'est une question de goût, mais j'accroche pas.
Pas de soucis pour le Logo comme dit plus haut. La barre de défilement n'existera plus pour ceux qui sont en dessus de 1024X768Niko a écrit :le logo c'était mieux avant :bouchetenculé:![]()
on va faire comment avec nos TS omforum de l'ancien logo![]()
bon le logo fait vachement (trop) cartoon à mon gout ... mais bon les gouts et les couleurs![]()
j'aime pas la barre de défilement horizontale![]()
ça fait super long sous l'avatarInscription: Mar 17 Juin 2008 18:16
voila pour le moment
La date d'inscription je peux la raccourcir. Pour le reste bah t'as qu'à être supp de l'OM.La Baronne a écrit :Comme beaucoup, j'aime pas le logo, qui me fait penser à un virage "grand public" pris par Omforum alors qu'on est historiquement élitiste ici...
Sinon, comme dit juste au-dessus, la date d'inscription décale ouachement la colonne des avatars...
Enfin, mais c'est mineur, la couleur des boutons "citer", "verrouillé" etc fait tache et me fait penser au 9 de votre maillot...
Sinon le reste j'aime plutôt pas mal en fait...
Sont pas roses, sont rouges. Mais je peux les changer complètement (ça demande juste plus de boulot).Champoul a écrit :Et les boutons roses