Après, certes, il y a les circonstances de jeu qui ne nous ont pas été favorables. Mais c'est tout le temps pareil : les couilles, elles ont de l'importance lorsque t'es pas bon et que tu tentes pas. A 0-1 hier, si on choisi pas de jouer recroquevillés avec 6 défenseurs, on a peut-être une chance de s'en sortir. Et, à minima, on aurait essayé. Là, on choisi de le status quo qui n'a strictement rien donné lors des 2 matches précédents, pour un résultat écrit d'avance.
Menés dans un match couperet, on fait que 3 tirs cadrés (dont 1 seul vraiment dangereux) et tu arrives à trouver des satisfactions

Alors oui, cet euro est un désastre pour l'EDF. Elle n'a, à aucun moment, donné le sentiment d'avoir les moyens ou la capacité de s'en sortir. Et quelques bribes de fluidité dans le jeu n'y changent rien. En 2002, on avait des explications rationnelles : une équipe faite pour jouer avec Zidane alors qu'il est blessé et des mecs qui avaient un melon galactique. Là, la seule explication, c'est qu'on avait pas ce qu'il fallait. A aucun niveau.