EDF: nous vous devons + que des lumières
- Champoul
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- si-ma-tante-en-avait
Re: EDF: nous vous devons + que des lumières

- Jester
Bon ben j'attends alors..............marcelo a écrit :
Ce serait sympa, en effet :-|
- marcelo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
C'est pas fait maison... Ce sont les pubs SFR (pendant la compétition) 
C'est bizarre, je les ai gardé, car ça me paraissait légèrement décalé

Là, ça devait froler le harcèlement
Avec 6 buts en 3 matchs, les abonnés SFR en ont eu pour leur argent 

C'est bizarre, je les ai gardé, car ça me paraissait légèrement décalé

Là, ça devait froler le harcèlement

- Kiskill
Sur la dernière, j'imagine qu'ils devaient parler de la défense adverse 

-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
- bad boy
La france à l'euro : 3 matches, 3 défaites, 1 but marqué, 6 buts encaissés.
Je ne vois pas grand chose à dire ni quoi que ce soit de positif. C'est une giffle sidérale, encore pire que la CM 2002
Je ne vois pas grand chose à dire ni quoi que ce soit de positif. C'est une giffle sidérale, encore pire que la CM 2002

Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
- Jester

3 matchs, 2 défaites, 1 nul

- Champoul
Toujours dans l'exagération ce BBbad boy a écrit :La france à l'euro : 3 matches, 3 défaites, 1 but marqué, 6 buts encaissés.

( mais je comprends ça sonne comme une annonce de match de boxe, c'est beaucoup plus classe

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Dans l'absolu, certainement pas : ne pas sortir d'une poule dans laquelle figurent l'Italie et les Pays-Bas, peut-on véritablement parler d'un échec ?bad boy a écrit :C'est une giffle sidérale, encore pire que la CM 2002
Maintenant, si on se penche sur le contenu des matchs et le comportement de l'équipe, eh bien sans grand suspense je dirais que c'est kiff-kiff

- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Ce qui me surprend le plus c'est que l'entourage de l'EDF se la joue "on ne s'y attendait pas"
Sans déconner les matchs pleins couplés aux trois match pourris de préparation laissait présager un beau Fiasco
Sans déconner les matchs pleins couplés aux trois match pourris de préparation laissait présager un beau Fiasco

- bad boy
pour moi, un nul devant la Roumanie, c'est une défaite ... CQFDJester a écrit :
3 matchs, 2 défaites, 1 nul

Modifié en dernier par bad boy le mer. juin 18, 2008 15:03, modifié 1 fois.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
- marcelo

Ils ont l'air bien pressés de partir en vacances

- Cob
Punaise, même en lisant ta réponse, j'avais rien compris !Jester a écrit :The A-style, revu et corrigé en italien quiun français
D'ailleurs quelqu'un sait si les t-shirts sont encore en vente quelquepart (non pas là) ?

- bad boy
Elle est pire à mes yeux parce que, cette fois ci, il n'y avait même pas le potentiel. On ne peut même pas dire "on avait le potentiel et on ne sort pas parce qu'on a pris nos adversaires de haut". Non, là, on avait tout simplement pas le niveau. Ni individuellement ni collectivement.G.bédécarrax a écrit :Dans l'absolu, certainement pas : ne pas sortir d'une poule dans laquelle figurent l'Italie et les Pays-Bas, peut-on véritablement parler d'un échec ?bad boy a écrit :C'est une giffle sidérale, encore pire que la CM 2002
Maintenant, si on se penche sur le contenu des matchs et le comportement de l'équipe, eh bien sans grand suspense je dirais que c'est kiff-kiff
- si-ma-tante-en-avait
N'oublions pas que 2002 c'est un foirage d'une équipe totalement melonisée et sans Zidane lors des deux premieres rencontres.
- Jairome
Alors que là on avait pas Zidane pour les 3 premières rencontres... Ca fait beaucoup pour une équipe qui voulait gagner l'Euro. 

- stramboise
- franco-qatarien
bad boy a écrit :
Elle est pire à mes yeux parce que, cette fois ci, il n'y avait même pas le potentiel. On ne peut même pas dire "on avait le potentiel et on ne sort pas parce qu'on a pris nos adversaires de haut". Non, là, on avait tout simplement pas le niveau. Ni individuellement ni collectivement.
Dès fois je me dis que je dois vivre dans la 4e dimension... ou que des types ont piraté ma télé... ou alors que je suis dans un monde factice genre Truman show et qu'endémol se fait un max de thunes en vendant ma vie 24h/24..
Nan mais pasque j'ai pas du voir les mêmes matchs que certains ici...

- que Domenech se soit totalement planté dans ses choix d'équipes et de coaching soit, j'approuve à 100%
- qu'il ai raté la préparation physique de cet euro et n'ai pas maitrisé l'ambiance dans le groupe, pourquoi pas (quoi que tout n'est pas de sa faute non plus)
- que la communication de l'EDF ait été désastreuse depuis un mois, ok
- que certains sois-disants "cadres" aient raté leur compètition par manque d'implication ou de jus, certes
Après on peut aussi réécrire l'histoire comme ça nous arrange hein. Dire que c'était courru d'avance et qu'on était à des années lumières des autres participants à cette poule (voir même de toutes les autres équipes de l'euro) c'est n'importe quoi!!!
La roumanie était prenable (mais on a pas voulu)
Les pays bas étaient prenables (mais on a pas eu leur réussite alors qu'on a mieux joué qu'eux... ou au moins aussi bien)
L'italie était prenable (mais on a pas eu de cul)
On est supérieur physiquement à ces trois équipes et techniquement à deux d'entre elles (roumaie et italie). On peut rejouer autant de fois que vous voulez ces matchs avec les mêmes équipes ça sera toujours 50-50.
Modifié en dernier par stramboise le mer. juin 18, 2008 15:57, modifié 1 fois.
- stramboise
- franco-qatarien
Dans une compétition comme l'euro (plus que le mondial) sur les 16 participants y en a au moins 10 qui ont le niveau pour remporter "en théorie" le tournoi(Espagne, Pays Bas, Portugal, France, Italie, Allemagne, Croatie, Turquie, République Tchèque, Suede)... et encore ça n'empêche pas certaines équipes "outsiders" de s'imposer (Danemark, Grèce). Le tout se joue sur des détails (réussite, pépins physiques, ambiance dans le groupe, arbitrage) tellement miniscules que balancer des vérités toutes faites et des bon points tranchés ça ne rime à rien.
En 98 c'est la loterie des tirs aux buts qui nous sauve contre l'Italie (bravooo on est les meilleurs).
En 96 c'est la même qui nous plante (bouuuhh ils sont nuls)
En 2000 l'espagne et l'italie ratent des pénos du coup on gagne (ouéééé on est les plus forts)
En 2008 ou 2002 on tape les poteaux, en face les gardiens font des miracles et l'arbitre s'en mèle ( rrrhooooo virez l'entraineur!)
En 98 c'est la loterie des tirs aux buts qui nous sauve contre l'Italie (bravooo on est les meilleurs).
En 96 c'est la même qui nous plante (bouuuhh ils sont nuls)
En 2000 l'espagne et l'italie ratent des pénos du coup on gagne (ouéééé on est les plus forts)
En 2008 ou 2002 on tape les poteaux, en face les gardiens font des miracles et l'arbitre s'en mèle ( rrrhooooo virez l'entraineur!)
- Champoul
L'EDF techniquement supérieure à l'Italiestambroise a écrit : On est supérieur physiquement à ces trois équipes et techniquement à deux d'entre elles (roumaie et italie).

Non sérieusement.. sans rire, t'as vu le match hier

Jusqu'à la sortie de Ribery, je me ,suis dis, bon techniquement ils nous mettent mais la France a beaucoup plus l'envie qu'eux ça peut passer.. après c'était le néant et il ne fallait surtout pas espérer un coup de génie, il n'y en avait pas hier côté français

Aucun centre propre, Clerc est pitoyable à ce niveau là
Aucune phase à une touche de balle, jeux désespérément lent et/ou jeu long à la marseillaise en 2004, sauf que Henry c'est pas drogba

Aucun geste technique, aucune supériorité en 1 contre 1 à part passage en force ou en vitesse
Je vois vraiment pas comment tu peux avoir trouvé les Français supérieurs techniquement

- Blood
Je suis pas d'accord avec toi sur la gestion 2008.
L'approche des matchs a été catastrophique. Sur le papier l'Equipe parraissait reluisante mais en prennant la valeur au plus haut de chacun des joueurs, pourtant on savait qu'ils en étaient tres tres loin.
Cette compétition est un véritable fiasco et sans doute le pipre de ces 25 dernières années. Et ce à tout niveau.
Désolé mais le match contre la Hollande c'est justement l'exemple qui cette différence entre l'equipe a son top et celle qui le cherche
L'approche des matchs a été catastrophique. Sur le papier l'Equipe parraissait reluisante mais en prennant la valeur au plus haut de chacun des joueurs, pourtant on savait qu'ils en étaient tres tres loin.
Cette compétition est un véritable fiasco et sans doute le pipre de ces 25 dernières années. Et ce à tout niveau.
Désolé mais le match contre la Hollande c'est justement l'exemple qui cette différence entre l'equipe a son top et celle qui le cherche
- stramboise
- franco-qatarien
Quand Benzema se ballade dans les 30 metres adverses avant de balancer sa frappe, quand l'EDF domine et joue de manière plus fluide que l'Italie à 10 contre 11 c'est que ça doit pas être si brouillon et nul techniquement que ça hein!! Quand Pirlo et Gattuzo enchainement les fautes pour stopper nos millieux c'est que ça doit les gêner un peu non.
Quand à 10 contre 11 champions du monde on fini le match (qui s'est joué sur un péno et un coup de pied arrêté détourné) avec des stats équivalentes à eux c'est qu'à mon avis on était au dessus

Quand à 10 contre 11 champions du monde on fini le match (qui s'est joué sur un péno et un coup de pied arrêté détourné) avec des stats équivalentes à eux c'est qu'à mon avis on était au dessus

- Champoul
Si ne pas avoir une possession de balle franche contre une équipe qui joue le contre pendant plus d'un tiers de la partie te parait normal
Jouer de manière fluide
Pas vu
Ça devait être quand je suis parti pisser
J'ai pas trouvé que Pirlo avait fait beaucoup de fautes, sauf une par énervement
Et pour le coup lui a été très technique, avec toujours ses formidables passes 

Jouer de manière fluide

J'ai pas trouvé que Pirlo avait fait beaucoup de fautes, sauf une par énervement

- stramboise
- franco-qatarien
Le problème c'est que cette EDF n'a pas vraiment été soutenue. Par antiDomenechisme, antiOLisme, antiHenrysme, anticeuquevousvoulez mais c'est un fait.
Changez les maillots, imaginez l'OM à la place des bleus et Lyon, Paris et Nice comme adversaires. Je suis sur que les analyses ici seraient différentes.
Encore une fois je cherche juste à prendre un peu de recul. On est éliminé et c'est mérité. Y a des choses qui ont raté, d'autres qui ont été ratées et d'autres mal préparées. Il faut peut être (sans doute) changer d'entraineur et certains anciens cèderont naturellement leur place.
Mais bon un peu d'analyse à froid en pesant le pour (Il y en a! Il y en a toujours... sauf peut être en 93) et le contre afin d'élever le débat et d'éviter "ils sont tous nuls" "Domenech est une amibe" "ils sont trop payés" " ils ont le melon"... c'est trop demander?
Changez les maillots, imaginez l'OM à la place des bleus et Lyon, Paris et Nice comme adversaires. Je suis sur que les analyses ici seraient différentes.
Encore une fois je cherche juste à prendre un peu de recul. On est éliminé et c'est mérité. Y a des choses qui ont raté, d'autres qui ont été ratées et d'autres mal préparées. Il faut peut être (sans doute) changer d'entraineur et certains anciens cèderont naturellement leur place.
Mais bon un peu d'analyse à froid en pesant le pour (Il y en a! Il y en a toujours... sauf peut être en 93) et le contre afin d'élever le débat et d'éviter "ils sont tous nuls" "Domenech est une amibe" "ils sont trop payés" " ils ont le melon"... c'est trop demander?

- si-ma-tante-en-avait
Je viens d'entendre que Domenech s'est plaint de l'emplacement de son hotel. Le journaliste finit en disant que c'était ...... Domenech qui avait choisi l'hotel. Y'a plus rien à dire.
- stramboise
- franco-qatarien
90 mn-25mn=65mnChampoul a écrit :Si ne pas avoir une possession de balle franche contre une équipe qui joue le contre pendant plus d'un tiers de la partie te parait normal![]()

- Champoul
28% c'est vrai que ça remet tout en cause :-|
Bref, gloire à l'équipe de France, merci à elle pour son panache et pour l'avalanche de gestes techniques qu'elle nous a apporté.
Merci aussi à Monsieur Raymond Domenech pour son intelligence tactique hors normes qui a permis à la France de réaliser ce superbe euro
Bref, gloire à l'équipe de France, merci à elle pour son panache et pour l'avalanche de gestes techniques qu'elle nous a apporté.
Merci aussi à Monsieur Raymond Domenech pour son intelligence tactique hors normes qui a permis à la France de réaliser ce superbe euro

- MooM
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- JUAN
Hier la France entière a assisté à la scène de la vie conjugale la plus impudique depuis la séparation Royal-Hollande. Mais Estelle Denis n'a pas donné sa réponse à cette inhabituelle demande en mariage. Et c'est heureux. Profitons de ce temps de réflexion, pour la prévenir de quelques difficultés à anticiper en cas de mariage avec Raymond La science.
1 - La préparation
Estelle doit s'attendre à s'ennuyer ferme et pendant un moment - Car une préparation selon Raymond, c'est un an de soirées aussi ennuyeuses qu'inamicales car seule compte la date de la noce officielle et qu'il n'a pas l'intention de faire le moindre effort d'ici là pour séduire.
2 – Les invitations
Estelle doit prévoir de se brouiller avec ses proches : en effet, Domenech a prévu de convoquer 130 convives le jour de la noces puis de publier une liste définitives de 100 invités en milieu de journée après quelques tests de dernières minutes. Comme consolation, les autres auront droit à un tour en hélicoptère.
3 – L'animation
Pour l'ambiance et la fête, Estelle ne doit pas de s'attendre à des miracles. C'est l'astrologie qui présidera la constitution de tous les plans de table afin d'associer de préférences des gens notoirement en froid ou n'ayant rien en commun. Néanmoins, avec la capacité d'adaptation qu'on lui connait, Raymond veillera à changer les participants en cours de jeu au cas où une certaine harmonie viendrait à naitre ici ou là.
4- La communication
C'est là le risque le plus grand : à la question « Acceptez-vous de prendre pour épouse Mademoiselle Estelle Denis, ici présente » il est probable que Domenech réponde : « Je ne sais pas. Vous n'avez que ça comme question. Moi, Monsieur, j'agis, je ne pose pas des questions stupide. Je ne suis pas journaliste. » Voire, il peut demander à Thierry Henri ou Patrick Vieira de venir répondre à sa place.

Hum
- Champoul

C'est con, l'idée est géniale mais la réalisation aurait pu être mieux

- urba
C'est parce que tu t'en fous de l'OM, mais sinon tu serais entrainéstambroise a écrit :Le problème c'est que cette EDF n'a pas vraiment été soutenue. Par antiDomenechisme, antiOLisme, antiHenrysme, anticeuquevousvoulez mais c'est un fait.

Nous sommes des supporters de foot, et en plus de l'OM, donc quand on gagne, on est les meilleurs et quand on perd on est ridicules, c'est comme ça

T'énerves pas, c'est pas bon pour ta digestion

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump