et ils te me rendent bienNeoSnipe a écrit :Homis tout ce qu'on sait sur notre bonne vieille EDF, on a quand même eu une poisse pas croyable... :-| Cet Euro en fait ne m'aura servi qu'a détesté encore plus les ritals

et ils te me rendent bienNeoSnipe a écrit :Homis tout ce qu'on sait sur notre bonne vieille EDF, on a quand même eu une poisse pas croyable... :-| Cet Euro en fait ne m'aura servi qu'a détesté encore plus les ritals
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
C'est marrant, dans tes post d'hier tu soutenait que Domenech aurait du persister dans le renouvellement systématique des joueurs, quitte à rater des phases finales de compétition. Pour moi, je n'en démord pas, les jeunes auront toujours plus appris de la réussite de 2006 et de l'échec de 2008 vu de l'intérieur que de deux non participations vu du canapé de leur salon!si-ma-tante-en-avait a écrit :Oui, 2 ans de perdu. A la radio, je viens d'entendre Domenech parlait d'erreur de communication. Il regrette de ne pas avoir insisté sur le fait que l'Euro 2008 allait être qu'un champ d'expérimentation pour la nouvelle génération. Tu crois qu'elle a appris qqchose ?? Tu crois qu'elle va ressortir grandie de cette compétition ?? J'en doute. Bien sûr qu'on retrouvera les Nasri et consorts lors de la CDM 2010 mais ils n'auront strictement rien appris car mal entouré.stambroise a écrit :pourquoi 2 ans de perdu?? Benzema, Nasri, Ben Arfa, Valbuena, Mavuba, Diarra, Flamini etc. n'ont pas connue leur(s) premières sélections ces dernières années? Encore une fois qu'on remette en cause le coaching de Dom' ou ses choix d'équipes titulaires pourquoi pas... mais comme on dit faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain. Dire qu'on a "perdu" deux ans c'est faire de l'analyse footballistique de compoire à peine digne des journaleux de la télé!si-ma-tante-en-avait a écrit :2 ans de perdu, merci Domenech. J'attends Stramboise
beyonder a écrit :C'est trop tard pour parler. Fallait réagir avant, avoir le cran de prendre position au lieu de venir enfoncer des portes ouvertes après. Et Courbis qui parle de mauvais coaching, lol quoi, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Puis je sais pas, cette jubilation à canarder une ambulance, ça me met mal à l'aise.Franckette de Papeete a écrit :Dac Beyonder mais ce qu'il dit est totalement vrai, admets-le...
Je ne vois décemment pas ce qu'on reprocher à Coupet sur le match contre l'Italie, et sur sa compétition en général. Les arrêts qu'il fait hier soir, pas sur que le Barthez de ces 5 dernières années les aurait fait. Je ne l'aime pas, et je jubile que l'heure de gloire qu'il attendait tant ait tourné court, mais il ne se sera pas effondré comme je l'avais espéréCoupet ne sera jamais Barthez et ne marquera pas l'histoire de l'EDF. Quand je repense au lynchage de Barthez et le suçage de Coupet pendant des mois. Bon j'ai pas aimé la fin de carrière de Barthez mais il ne méritait pas ça et il n'avait pas failli en 2006.
Ce qui est plus marrant c'est que je n'ai jamais dit ça. Je ne suis pas fan des profondes réformes sans un poil de reflexion. Je reproche à Domenech d'avoir perdu deux ans en ne prenant pas les bons joueurs aux bons postes. Depuis 2005, le côté gauche français est occupé par Malouda et Abidal. Ca fait 3 ans qu'ils n'apportent rien, qu'ils constituent l'un des points faible de l'équipe. La liste est longue et j'ai pas envie de me répeter. Au fur et à mesure de mes lectures sur les autres forums, je suis tombé sur un tas de merdes que j'avais oublié. Sélectionner Squillacci (que je trouve bon) et ne pas le faire jouer 1 seule seconde et mettre à sa place Boumsong (assez moyen et remplaçant à Lyon). Entre Toto, Alain et Abidal en DC, je préfere le premier. Pourquoi l'avoir sélectionné et mettre à sa place un mec à la ramasse et depuis longtemps habitué à jouer à gauche ??stambroise a écrit : C'est marrant, dans tes post d'hier tu soutenait que Domenech aurait du persister dans le renouvellement systématique des joueurs, quitte à rater des phases finales de compétition.
Pourquoi parles tu du canapé de la maison ?? On était qualifié, on mettait donc toutes nos chances de notre côté. C'est quoi cette mode de zapper une compétition majeure pour préparer la suivante ??? C'est le genre de feinte qu'adorent les sélectionneurs mauvais. On va dire aux gens qu'on va perdre mais on a fait expres parcequ'on prépare le tournoi suivantestambroise a écrit : Pour moi, je n'en démord pas, les jeunes auront toujours plus appris de la réussite de 2006 et de l'échec de 2008 vu de l'intérieur que de deux non participations vu du canapé de leur salon!
J'ai trouvé ça amusant, il ouvre le pied à peu près de la même façon que sur son but face aux Pays-Bas. Comme quoi je disais des conneries, il a vraiment des gestes de pur buteur.C'est quoi ce plat du pied tout pourri qui change la trajectoire du ballon. Tu peux pas y aller franchement et devier la balle en corner, ou bien ne pas la toucher du tout?
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???