(non j'en dirais pas plus)
Vas yurba a écrit :Quand tu les auras lu, je te donnerai d'autres conseils
Je viens de voir ça, c'est excellent!G.bédécarrax a écrit :Ce bouquin, consultable en ligne dans une interface à l'ergonomie épouvantable (cliquez sur "lire le livre en ligne"), compile les lettres de "non motivation" de son auteur, qui s'est amusé à refuser les petites annonces qu'il parcourait. Certaines sont fabuleuses
Ah ça ! Maus...jAIROME a écrit :Et pas Maus
Il s'agit d'un détournement des codes et de la mise en page de ces revues pour gamines afin de promouvoir une seule chose : l'abstinence jusqu'au mariage. Et ce à l'aide de faits scientifiques assez peu rigoureux et tout à fait contestables ("l'avortement provoque des cancer du sein et ruinera vos vies"), et de rubriques pratiques plutôt rigolotes. C'est un peu "les hommes viennent de Mars, les femmes de Venus et ELLES PORTENT DES CEINTURES DE CHASTETE!").Brandon a écrit :“I want a girl who is smart,
funny, pretty, and respects
me enough to help
me wait for
marriage.”
Ailleurs, on nous donnera certains conseils de looks, et même un site internet, pour apprendre à ne pas trop être aguicheuse et ne pas tenter le diable. Car :1) Je ne vois pas d'alliance à mon doigt!
2) J'attends le mariage.
3) Si tu m'aimais vraiment, tu ne me mettrais pas la pression
4) Je me préserve pour mon futur mari
5) Mauvaise question : c'est fini entre nous!
6) On en a déjà parlé avant : c'est toujours NON!
7) Demande à mes parents ()
8) NON!
Je trouve ça fabuleux. Ca te vend le sexe comme un danger millénaire, quasi-mythologique, à grands renforts de propos "subtilement" orientés et d'une mise en page d'un kitsch redoutable."guys are wired differently from girls in what turns them on. Guys are visual, so when a girl is dressing to show off (wearing tight pants, low cut shirts, etc…) it is hard for guys because they are stimulated by what they see."
Ce qu'il faut faire :
- Avoir un téléphone portable et une pièce d'identité
- Prévoir de l'argent pour pouvoir rentrer en taxi au cas où votre rendez-vous "tournerait mal"
- Assurez-vous que quelqu'un sait où vous êtes
- Prenez des cours de self-defense ()
- Suggérez d'aller dans un endroit public
- Appelez la police s'il vous touche où il ne devrait pas
- Protégez vous s'il vous attaque, faites beaucoup de bruit, et FUYEZ!
Soyez prévenues, les filles, un rencard c'est un peu comme d'aller marcher sur des braises, beaucoup de risques pour pas grand chose. Vous risquez d'être brulées par les flammes menaçantes du SEXE!Ce qu'il ne faut pas faire!!! :
- Croire que vous lui devez des services physiques parce qu'il vous a payé quelque chose.
- Ne cédez pas à ses tentatives de manipulation mentale!
- N'essayez pas de lui expliquer votre point de vue. Quittez-le et appelez un ami, ou un taxi.
Oh, on y apprend aussi que le désir sexuel est une maladie (être "abstiniphobic", c'est une peur irrationnelle de l'abstinence) très répandue chez les Autres, qui chercheront désespérément à vous la transmettre.- Sorties à 4.
- Faites un feu de joie avec des amis
- Faites des jeux de société
- Allez au bowling
- Suivez un évènement sportif
- Faites du roller!
- Jouez à Dance Dance Revolution
- Faites du paintball
- Passez une soirée à nourrir les SDF ()
- Allez dans une salle d'arcade ()
(Souvenez-vous : si vous voulez éviter les IST, les grossesses non-désirées, les pensions alimentaires, la pauvreté et tout un tas d'autres échecs, restez chastes jusqu'au mariage!)It’s not always easy to stand up for what is right, and saving sex until marriage is no exception. Others who may be “abstiniphobic” (Definition: having an irrational fear of abstinence and abstinent related things) may give you a hard time and try to tear you
down because you’re making healthy decisions.
Stand up for your beliefs! Don’t get sucked into other people’s decisions who don’t have your best interest in mind. Remember, if you want to avoid STDs, unplanned pregnancy, child support, poverty, and a whole lot of failure over bad decisions—choose abstinence until marriage!
Parce que toi, en tant que gros geek, t'as déjà trempé ta quiquette?Bédé a écrit :je vais m'offrir une seconde virginité et me tenir à l'écart de la mort qui rode tout autour de moi.
Peut-être bien, mais pourtant :G.bédécarrax a écrit :Je ne SUIS PAS UN GEEK![]()
:vieux:G.bédécarrax le 23 juin 2007 a écrit :(Ptain, j'étais né pour être un geek en fait)
Joker a écrit :Je viens de voir ça, c'est excellent!G.bédécarrax a écrit :Ce bouquin, consultable en ligne dans une interface à l'ergonomie épouvantable (cliquez sur "lire le livre en ligne"), compile les lettres de "non motivation" de son auteur, qui s'est amusé à refuser les petites annonces qu'il parcourait. Certaines sont fabuleuses