C'est justement ça, ajouté au fait que ce serait superbe, qui fait que c'est impossible à l'OM sous RLD

Chaque année on a de supers occasions, chaque année on joue les radins, et aucune année on finit champion

Nous non, mais club oui !Pachakuti a écrit :vous voulez vraiment mettre 20m€ dans Gomis?![]()
gomis a 20Le Vieux Buk a écrit :La question, malheureusement, n'est pas là. C'est plutôt : si Cissé se casse, vous préférez : Kim à 12M, Koné à 15, ou Gomis à 20 ???
ce n'est pas forcément à toi que je répondais, tu n'es pas seul dans la discussion.Le Vieux Buk a écrit :J'ai bien écrit SI, il me semble
Bon. Enfin. On s'en fout, présentons les choses autrement: Kim ou Kone, "attaquants de plus" respectivement à 12 et 15, ça ne parait pas largement aussi aberrant que Gomis à 20 ???
![]()
Et pour finir, comme je le disais, SI Cissé se casse, il faut quand même le trouver, son remplaçant... Et je doute qu'il coûte que dalle, s'il est vraiment là pour remplacer un gars du calibre de Cissé (si c'est un pari à la con, évidemment, c'est autre chose).
Ceci dit, je reste pragmatique et j'attends de voir. Disons que pour l'instant, on affirme vouloir se renforcer et avoir un brin de stabilité, le secteur performant cette année était l'attaque, on doit changer la défense, et pour l'instant il semble qu'on se déplume... dans le secteur offensif :-|... Bonjour la stabilité (sachant qu'il FAUT acheter en défense) et le renfort (parce que remplacer le meilleur passeur de L1 et le troisième buteur, tous deux sans saison complète, ça semble compliqué si on ne sort pas beaucoup, beaucoup de pognon.)
Maintenant, si on garde Cissé ou qu'on le remplace par un calibre équivalent, qu'on ne change que trois (ou quatre au max) titulaires de l'équipe en renforçant qualitativement et quantitativement, j'applaudis des deux nageoires... :vieux: