Comme Champoul, je vois pas en quoi Wenger serait plus un enculé que NasriJester a écrit :WengerJamais pu le blairer et je crois que ça s'arrange pas.

Comme Champoul, je vois pas en quoi Wenger serait plus un enculé que NasriJester a écrit :WengerJamais pu le blairer et je crois que ça s'arrange pas.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Moi j'ai jamais dit que nasri ou wenger étaient des enculésZeroZero13 a écrit :Comme Champoul, je vois pas en quoi Wenger serait plus un enculé que NasriJester a écrit :WengerJamais pu le blairer et je crois que ça s'arrange pas.
Ouai il fait chierNeoSnipe a écrit :le mec il vient dire qu'on a des très bons joueurs dans le championnat Français et c'est le premier à venir les prendre
Là, on parle de Wenger dans l'affaire Nasri. On s'en fout de ce qu'il fait ailleursNeoSnipe a écrit :Tout le monde le sait, Wenger est une salope. Son côté faux-cul aussi m'énerve, le mec il vient dire qu'on a des très bons joueurs dans le championnat Français et c'est le premier à venir les prendre, qu'il soit jeune ou pas, sous contrat ou pas..
Bref j'ai jamais pu le blairer non plus
On joue le match aller du 3 tour préliminaire de la LdC demain?Joker a écrit :Mouai j'espère juste qu'on l'à pas acheté trop cher pour pas trop se faire entuber en Décembre![]()
C'est quand même pas un peu light pour la LDC tout ça, ça fais quand même petit petit bras
T'as raté le coche avec William Ayache et Michaël Madar mais promis, quand on aura un autre juif qui lachera sa boutique de vêtement au sentier pour jouer à l'OM, je te laisserais dire du bien de lui.jAIROME a écrit :Toi, dès que c'est un arabe, c'est bien![]()
À une époque où les joueurs français n'ont pas encore la cote à l'étranger, Six fera figure de pionnier (deux ans avant Platini) en multipliant les expériences hors de l'Hexagone, d'abord en Belgique puis en Allemagne (où il laissera un excellent souvenir), en Angleterre, et enfin en Turquie où il doit prendre la nationalité turque sous le nom de Dündar Siz
ok pachajoeukutisteJoeuf a écrit :(et merci de ne pas répondre avec un "respect aux dirigeants" ou autre truc assimilé)
Pour le fait de l'avoir jamais vu jouer, effectivement je l'ai jamais vu joué mais quand t'as la possibilité de jouer la LDC (même si nos vénérés dirigeants ont apparement prévu de se faire éliminerJoeuf a écrit :Si ça a à voir, à te lire on a l'impression que la saison est déjà commencée et le mercato terminé. Pour info, le mercato est commencé depuis moins de 10 jours et termine dans 89 jours.
Et pour critiquer ce joueur tu l'as vu jouer combien de fois? Et faut arrêter de croire que c'est en alignant des noms qu'on monte une grande équipe (les 4 Fantastiques, les Galactiques, Saragosse, OM 1979/80...). Combien de joueurs de Bordeaux aimerais-tu voir à l'OM? Moi, perso, je n'en vois que 3 susceptibles de m'intéresser (Fernando, Wendel et Cavenaghi), donc ce ne sont pas que les noms qui font une équipe mais un collectif.
Et parfois, même souvent, j'ai la nette impression que quoi qu'ils disent et quoi qu'ils fassent les dirigeants font toujours n'importe quoi pour certains. (et merci de ne pas répondre avec un "respect aux dirigeants" ou autre truc assimilé)
Pachakuti a écrit :faudrait juste arrêter de pleurer sur le passé des fois... c'est sympa de se morfondre mais c'est lourd. ça fait 2/3 ans que l'OM est revenu au plus haut niveau en France, et sans l'aide de l'actionnaire. On a un entraineur qui parle de viser le titre et un résultat positif sans l'actionnaire ce qui fait qu'on peut recruter correctement. Mais bon j'en ai marre de répéter toujours la même chose. que ceux qui préfère gueuler et pleurer continuent si ça leur plait, moi ça me fatigue. ça fait des années qu'on entends que ça quel que soit les perspectives et le classement.
Et PlanusJoker a écrit : Pour les joueurs de Bordeaux, t'oublie déjà Gourcuff et Alonso![]()
Comme quoi si on avait un actionnaire qui mettait en plus la main à la poche pour décrocher des titres, ce serait pas si malPachakuti a écrit :faudrait juste arrêter de pleurer sur le passé des fois... c'est sympa de se morfondre mais c'est lourd. ça fait 2/3 ans que l'OM est revenu au plus haut niveau en France, et sans l'aide de l'actionnaire. On a un entraineur qui parle de viser le titre et un résultat positif sans l'actionnaire ce qui fait qu'on peut recruter correctement. Mais bon j'en ai marre de répéter toujours la même chose. que ceux qui préfère gueuler et pleurer continuent si ça leur plait, moi ça me fatigue. ça fait des années qu'on entends que ça quel que soit les perspectives et le classement.
et joker au fait, on ne recrute pas pour la CL on recrute pour s'y qualifier une nouvelle fois ok? et c'est déjà pas mal d'en être là, demande à Lyon.