Courage, c'est pas fini :vieux: Et s'il faut, il te reste à buter tous ceux qui sont devant toi sur la liste d'attente

JUAN a écrit : -"La dimension esthétique vous échappe donc totalement?" ton limite consterné
Je donne pas de leçons, je dit ce que moi j'aurai dit à propos des architectures modernes.urba a écrit :Je pense que donner des leçons dans cette situation est franchement déplacé![]()
Surtout qu'en plus, tu ne fais pas vraiment preuve d'une grande finesse dans l'analyse.
Désolé pour toi Juan, j'imagine que tu pourras avoir une autre chance l'année prochaine ?![]()
Un coup pour voir, et le second pour réussir
En même temps, c'est quoi l'interet de lui dire qu'il n'a pas eu de bol, que les mecs étaient des gros cons qu'ils ont rien compris etc ? Juan a dit lui même qu'il avait foiré son entretien.On remercie tous David pour son soutien psychologique de tous les instants
Ah ben très bienChampoul a écrit :Je pense un tantinet oui
Donc j'ai raisonWikipedia, l'encyclopédie qu'elle est bien a écrit :Selon les traditions académiques, cette discipline est associée tantôt à l'architecture, tantôt à la géographie, selon l'aspect mis en avant, l'intervention urbaine ou l'étude théorique.
Si tu interviewes quelqu'un et que tu passes à côté de la personne, tu t'es raté ou tu es un con selon moi. C'est une généralité qui n'a rien à voir avec Juan en particulier où je ne sais pas ce qui s'est passé et je ne détiens pas la vérité contrairement à toi, mais qui arrive souvent. Après on doit souvent faire avec des cons, et il faut savoir faire avec. Mais, ça ne change pas le principe.Le Gros David a écrit : En même temps, c'est quoi l'intérêt de lui dire qu'il n'a pas eu de bol, que les mecs étaient des gros cons qu'ils ont rien compris etc ? Juan a dit lui même qu'il avait foiré son entretien.
Bah, je suis effectivement pas archi et j'ai presque pas eu de cours d'archi. Par contre, ça fait effectivement partie du background minimum que je suis obligé de connaitre, en tout cas pour les grandes théories et les grands projets. Et ça fait pas mal partie de ce que je dois appréhender au quotidien, même si c'est en filigrane.Champoul a écrit :Non il est pas architecte mais je crois que de par son métier il doit y toucher quand même
Je pense qu'on s'est tous plantés à un entretien de diplôme, enfin ceux qui en ont faitHyde a écrit :Désolée pour toi Juan. C'est une frustration qu'on a tous connu je pense, de pas réussir à faire passer en entretien l'étendue de sa motivation et la mise en avant de ses qualités. Mais prends le comme un coup d'essai, tu seras blindé pour l'an prochain et tu viendras leur faire un fuck quand t'auras réalisé ton premier grand projet d'architecture contemporaine!
urba a écrit :En fait, c'est un peu comme manger un homard, c'est délicieux mais tu passes des heures à t'éclater les doigts pour enlever la carapace, et du coup faut vraiment aimer ça