Oué mais Gomis, Gomis putainLe Vieux Buk a écrit :Un joueur trouvé par Gerets qui nous a mis un but, quand même, non ?!?![]()
et une vingtaine de buts l'année dernière pour Besiktas

Oué mais Gomis, Gomis putainLe Vieux Buk a écrit :Un joueur trouvé par Gerets qui nous a mis un but, quand même, non ?!?![]()
et une vingtaine de buts l'année dernière pour Besiktas
Oui mais on est l'OM :-|Le Vieux Buk a écrit :Gomis, il coûte le double :-| .
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Putain, j'ai lu convoluer, faut que j'arrêteLe Vieux Buk a écrit :Et encore, Jester est pour l'instant occupé à convoler (quel beau verbe) en justes noces.
C'est exactement ce que j'ai penséChampoul a écrit :
Par contre le centreur qui lui fait les passes sur ses buts de la têteLui il nous le faut aussi
Source, les sites du P.Selon "L'Equipe", le Lyonnais Hatem Ben Arfa ne devrait pas rejoindre le Paris Saint-Germain et privilégie Marseille, tandis que Charles Villeneuve aurait en tête de prolonger Pauleta. Enfin, "Le Parisien" confirme l'intérêt du club de la capitale pour Bakari Koné.
Ben Arfa vers l'OM ?
Hatem Ben Arfa, annoncé proche du PSG par RTL il y a deux jours, ne devrait pas rejoindre la capitale. Il semble en effet privilégier un transfert à Marseille, qui disputera le tour préliminaire de la Ligue des Champions.
C'est pour ça qu'on ne parle que de la vidéo :-|ZeroZero13 a écrit :Mais arrêtez, vous avez vu 7 minutes sur lui![]()