on reste calme surtout :vieux:
jAIROME a écrit :Entre l'OM et le PSG qui veulent Ben Arfa, Aulas va s'amuser comme un petit fou avec les 2 clubs avant de le vendre... à l'étranger
sauf que aulas ne controle pas tout à fait la situation: suffit que ben arfa décide de lui faire payer sa saison sur le banc en lui disant qu'il ne veut pas quitter la france (et de préférence aller à l'OMsi-ma-tante-en-avait a écrit :jAIROME a écrit :Entre l'OM et le PSG qui veulent Ben Arfa, Aulas va s'amuser comme un petit fou avec les 2 clubs avant de le vendre... à l'étrangerCe serait énorme
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
il suffit de voir l'exemple récent de mavuba (justement à villaréal) pour imaginer que ben arfa réfléchisse à 2 fois avant de tenter l'aventure à l'étranger :vieux:Le Gros David a écrit :Sauf si les € de Villareal finissent par faire tourner la tete à Ben Arfa...
Il est intéressé pour jouer la LdC. Donc, dis moi qui de l'OM ou du PSG a la possibilité de la jouer la saison prochaine?urba a écrit :C'est sur sauf que :
- Ben Arfa ne peut pas se permettre une saison de plus sur le banc
- visiblement s'il veut rester en France il peut aussi aller au PSG et s'il veut partir à l'étranger, il touchera plus
Donc, vraiment pas sur que le rapport de force soit en sa défaveur
Entre un tour préliminaire que tu n'es pas certain de passé, et une phase de poule en UEFA, pour un joueur y'a peut être moyen de douter.Joeuf a écrit :Il est intéressé pour jouer la LdC. Donc, dis moi qui de l'OM ou du PSG a la possibilité de la jouer la saison prochaine?
G.bédécarrax a écrit :Taiwo sera très probablement en train de disputer les J.O lors des tours préliminaires
sauf que si on passait pas le tour préliminaire, on est rebasculé en UEFA non ?SpeCiE a écrit :Entre un tour préliminaire que tu n'es pas certain de passé, et une phase de poule en UEFA, pour un joueur y'a peut être moyen de douter.Joeuf a écrit :Il est intéressé pour jouer la LdC. Donc, dis moi qui de l'OM ou du PSG a la possibilité de la jouer la saison prochaine?