Niko je connais Bordeaux, crois-moi pour les virolos vaut mieux Grenoble
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Une moto folle tue 1 femme et ses 2 enfants la moto avait été percutée par une voituredont la conductrice ('tain ces femmes alors ) s'était vu retirer son permis
t'es pas mauvais non plus Niko dans la désinformation car le Motard non plus, comme l'a dit nawfel, n'avait plus de permis
Ksix a écrit :
Je récup la dayto aujourd'hui comme elle me maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanque !
vais direct aller lui faire des boulettes sur le flancs des pirelli
Tu les fait ou ces boulettes ?? au Maroc ?
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
SAlut, cette Speed avec une paire de bracelets est d'enfer. Surtout avec les arbres à cames de Dayto et une petite prépa de la culasse mais chuuuuuuuuuuut, c'est pas homologué.
Belle ta R6, c'est pas mon treap mais je respecte la fougue de la jeunesse, j'étais très GSX-R il y a vingt ans
J'ai essayé la 675 Daytona à Ledenon pour m'amuser, c'est un missile, je te conseille de l'essayer, le triple est démoniaque Prépare ton chéquier, tu pourras pas résister
Dirty Dany a écrit :Il parlait du cul de mon anglaise.
non, non Quoique c'est vrai que les anglaise vaut mieux regarder que le cul
Dirty Dany a écrit :
J'ai essayé la 675 Daytona à Ledenon pour m'amuser, c'est un missile, je te conseille de l'essayer, le triple est démoniaque Prépare ton chéquier, tu pourras pas résister
MAIS C PAS POSSIBLE
cette moto me hante depuis la fois ou je l'ai vu en dépot vente
et ce con de ksix qui l'a acheté ... lui
et même qu'il l'a planté exprès quand je venais pour pas que je l'essaie
culé
il me semble que c'est la brêle la plus puissante ( on parle uniquement de moteur hein ) sur le marché, un 2300CC je crois
mais c'est carrément môche ouai, enfin les gouts et les couleurs aussi ...
mais ils peuvent faire du môche triumph après avoir sorti la dayto
nikooooooo
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.