Fais les taire JCVD !

L'Equipe a écrit :30/05/2008 11:00
Foot - L1 - Paris-SG - Des Bleus à Paris ?
En pleine reconstruction après la nomination de Charles Villeneuve au poste de président directeur général, le PSG cherche à renforcer son équipe avec des joueurs d'expérience. Selon L'Equipe de vendredi, le nouveau PDG voudrait recruter plusieurs internationaux en activité, ou pas. D'abord Lilian Thuram, dont il aurait rencontré mercredi l'un des représentants. Le capitaine des Bleus va quitter le Barça et pourrait finir sa carrière en France. Bredouilles l'année dernière dans l'affaire Claude Makelele, les Parisiens n'ont pas abandonné l'idée de le faire signer. Sylvain Wiltord et Robert Pires ont aussi été proposés au club parisien.
Concernant le poste de gardien de but, le flou demeure autour de Mickaël Landreau. Fraîchement évincé des Bleus, l'ancien Nantais semble diviser la direction parisienne. Si Charles Villeneuve continue de lorgner sur Grégory Coupet pour lui succéder, Paul Le Guen et Sébastien Bazin, représentant de l'actionnaire majoritaire, le soutiennent toujours.
Selon nos confrères de RTL, le Paris SG aurait approché les représentants d'Hatem Ben Arfa.
Paris s'active tous azimuts sur le marché des transferts. Selon RTL, le milieu de terrain de l'OL Hatem Ben Arfa pourrait rejoindre le Paris Saint-Germain pour la saison prochaine. Les dirigeants parisiens et le nouveau président Charles Villeneuve auraient engagé des négociations avec les représentants du Lyonnais, annoncé sur le départ.
Ca a toujours été le cas, nonJoeuf a écrit :Tu supportes le PSG butty maintenant?
Charles Villeneuve était l'invité de l'Edition Spéciale de Canal +, mercredi. A cette occasion, il a répondu à un questionnaire sur les joueurs parisiens montrant quelques lacunes. Pour faire bonne figure, il a parlé de son rendez-vous avec le défenseur parisien Camara, mais l'a prénommé Souleymane. Si Zoumana Camara, surnommé "Papus", est bien au PSG, Souleymane Camara joue à Montpellier.
T'es sûr de ça?si-ma-tante-en-avait a écrit :Tu oublies une chose Tatt's. L'année derniere Paris a du claquer que qq millions d'euros de moins que nous, or :
Parce qu'au PSG, les actionnaires mettent des sous, à l'OM, l'actionnaire ne met pas de sous, donc le club doit se débrouiller tout seulTatt's a écrit :Mais y a une chose que je comprends pas avec le PSG pendant ce mercato . D'où ils vont trouvé tout cet argent alors qu'ils ont terminé 16ième l'an dernier ?
Au putain ils ont décroché le pom pom avec lui je croisCharles Villeneuve se livre dans le supplément sport du Journal du Dimanche.
Fraîchement nommé président du Paris Saint-Germain, Charles Villeneuve soigne sa communication depuis son arrivée. Et le nouvel homme fort du PSG aime visiblement les formules percutantes. «L’instinct, les sens, je laisse ça aux femmes. Moi, je ne suis pas une gonzesse», explique Villeneuve dans Sport, le supplément du Journal du Dimanche. Pour lui, le PSG est «le premier club de Ligue 1», et ce, malgré les sept titres consécutifs de champion de l’Olympique Lyonnais...
:mdr:Yvon Anelka
A Marseille, l'actionnaire récupère des sous :vieux:ZeroZero13 a écrit :Parce qu'au PSG, les actionnaires mettent des sous, à l'OM, l'actionnaire ne met pas de sous, donc le club doit se débrouiller tout seulTatt's a écrit :Mais y a une chose que je comprends pas avec le PSG pendant ce mercato . D'où ils vont trouvé tout cet argent alors qu'ils ont terminé 16ième l'an dernier ?