quand on a rien à dire....Mercato : les discussions ont bien avancé pour Kim
Publié le vendredi 30 mai 2008 à 08H10
Kim se rapproche de l'OM. Dans ce dossier, les négociations avec Nancy ont sensiblement avancé, en effet. Hier, le président Pape Diouf et Jacques Rousselot, son homologue lorrain ont, pour la première fois, discuté de manière précise et formelle à ce sujet. Un entretien au cours duquel le dirigeant olympien a transmis une proposition de 7 à 8 M€, alors que Nancy a fixé la barre à 9-10M€.
Hier soir, le président Rousselot est resté campé sur ses positions, mais compte tenu du faible écart entre l'offre et la demande, il n'excluait pas qu'un accord pouvait être trouvé très prochainement. "Le Zénith Saint-Pétersbourg a fait une proposition intéressante, a souligné le dirigeant nancéien, mais Kim a dit qu'il voulait rester en France, soit à Nancy, soit à... l'OM. Et nous ne chercherons pas à nous opposer au départ de ce joueur méritant." On l'a compris, on est tout près d'un accord sur la base d'un montant qui pourrait finalement avoisiner les 7, 5 M€.
sauf que l'année dernière on était directement qualifié en ldc donc prévisionnel de 115 MJoeuf a écrit :Tu me parles du budget définitif alors que moi je parle de budget prévisionnel.![]()
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Football - Indiscrétion RTL : Ben Arfa très proche du PSG
C'est une indiscrétion du service des sports de RTL et une rumeur très insistante : le milieu de terrain de l'OL Hatem Ben Arfa pourrait rejoindre le Paris Saint-Germain pour la saison prochaine. Natif des Hauts-de-Seine, le jeune prodige lyonnais n'a pas souhaité prolonger son contrat avec le club Champion de France ces derniers jours. Aussitôt, les dirigeants parisiens et le nouveau président Charles Villeneuve ont engagé des négociations avec les représentants de Ben Arfa. Les discussions seraient à l'heure de vendredi très avancées.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
c'est un coup dur pour nous caNeoSnipe a écrit :Source : RTL
Football - Indiscrétion RTL : Ben Arfa très proche du PSG
C'est une indiscrétion du service des sports de RTL et une rumeur très insistante : le milieu de terrain de l'OL Hatem Ben Arfa pourrait rejoindre le Paris Saint-Germain pour la saison prochaine. Natif des Hauts-de-Seine, le jeune prodige lyonnais n'a pas souhaité prolonger son contrat avec le club Champion de France ces derniers jours. Aussitôt, les dirigeants parisiens et le nouveau président Charles Villeneuve ont engagé des négociations avec les représentants de Ben Arfa. Les discussions seraient à l'heure de vendredi très avancées.
Alors ça, ce serait le ponpon
Je pense que c'est un petit génie, capable de faire des choses monstrueuses et d'enflammer tout seul un rencontre ou un public.butterfly15 a écrit :Vous pensez quoi de Ben Arfa, moi il me semble que c'est un joueur qui veut dribbler dix défenseurs et le gardien, genre Ziani qui baisse la tête et court jusqu'à s'empaler sur la défense, maintenant tout le monde pense qu'il est bon, moi je veux bien, je suis pas un grand connaisseur du football hormis l'OM
Idem, mais c'est ce que je disais de C. Ronaldo à ses débuts. Don il y a de l'espoir.butterfly15 a écrit :Vous pensez quoi de Ben Arfa, moi il me semble que c'est un joueur qui veut dribbler dix défenseurs et le gardien, genre Ziani qui baisse la tête et court jusqu'à s'empaler sur la défense, maintenant tout le monde pense qu'il est bon, moi je veux bien, je suis pas un grand connaisseur du football hormis l'OM
Sauf que Ziani l'avait montré sur une saison entière, par sur quelques bouts de matchs ( je parle en D1 )Zizou21 a écrit :Je pense que le talent de Ben Arfa encadré par Gerets ça peut être tout bon. (Je veux pas comparer Ben Arfa au cas Ziani car Ziani n'a pas le quart du talent de Ben Arfa)
10M serait une très bonne affaire, 15M une bonne affaire, 20M une grosse prise de risque. Mais on peut pas se permettre de le louper. Il a de l'or dans les pieds, vous l'avez jamais vu jouer ou quoi ?jAIROME a écrit : Je pense que c'est un petit génie, capable de faire des choses monstrueuses et d'enflammer tout seul un rencontre ou un public.
PAR CONTRE, 15-20M€ pour un joueur qui n'a qu'une 20aine de matchs de L1 dans les jambes et qui n'a finalement pas prouvé grand chose si ce n'est qu'il a montré un grand potentiel, ca fait très très cheros...
10M€ me semble plus raisonnable, soit le prix qu'a dépensé Lyon pour Ederson. Le double serait de la folie...
16M, qu'on va réinvestir à 90% sur Ben ArfaNeoSnipe a écrit : Déja on va voir combien on prend exactement sur Nasri, on y verra plus clair après.
Et en plus néo dit ça, cet achat est vraiment trop risquéNeoSnipe a écrit :Comment dire, tu le vois quand tu connais le foot, qu'il y a vraiment quelque chose de spéciale avec ce joueur