bon voila apres que blood m'ai parler a mainte reprise du forum, me voila je passe le cap.
Je suis donc sahmy mais vous pouvez m'appeler SAHMY. Je suis etudiant a grenoble. J'aime le ski, le rugby (je le pratique le ski aussi d'ailleur). J'aime pas le foot mais <span style='color:orange'><span style='font-size:25pt;line-height:100%'>j'adore l'OM.</span></span>
<span style='font-size:19pt;line-height:100%'><span style='color:black'>alors je ne vois qu'une seul chose a dire : </span>
<span style='color:orange'> aux aaaarmmmmmmeeeeesssss!!!!!!</span></span>
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Salut à toi ! j'espere que tu te sens bien à Grenoble Sinon tu joue au rugby dit-tu ? ou ça ? le GUC peut-être ?
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
....alors bienvenue dans l'anitichambre de je sais pas d'ailleurs mais en tout cas, elle est pas bien rangé cette chambre!! houla j'suis fatigué moi, c'est bon je connais la sortie laissez tomber ;-)
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
oups j'ai oublie de dire bonjour au frere a blood il va me tuer par assourdissement innopine.
Bonjour a toi et peut etre que l'on dira un jour :Blood ah oui c'est le frere a sahmy
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Ptite devinette j'ai deux potes qui bossent chez Cogema.
L'un s'appelle Pierre et l'autre Marc. L'un est très cool par contre l'autre ne s'entend pas du tout avec ses collegues et ne cesse de se latter avec eux.Lequel est Marc, lequel est Pierre?
L'un s'appelle Pierre et l'autre Marc. L'un est très cool par contre l'autre ne s'entend pas du tout avec ses collegues et ne cesse de se latter avec eux.Lequel est Marc, lequel est Pierre?
J'ai trouvé !
Elle est bonne !
Mais faut pas être une buse comme K6 en géographie régionale !
j'ai trouver mais c'est nul..... :dehors:
sinon G trouvé c'est pierre le mechant. Sauf si ses collegues sont parisien dans se cas la c'est lui le gentil......