Oui, mais il n'avait rien de plus que les autres joueurs de son âge, ni physiquement, ni techniquement... On aurait juré qu'il avait été recruté seulement pour sa ressemblance physique avec Jean Tigana. Puis il s'est sacrément amélioré lors de sa 2ème saison à Lens...
Blood a écrit :La news sur seydou Keita était noyée dans une news multi information:
Seydou Keita, milieu de terrain du FC Séville, a passé vendredi la visite médicale traditionnelle pour s'engager avec le FC Barcelone.
c'est là que je me dis qu'on a rater de sacré truc en laissant partir trop tot certains joueurs
Et en ne mettant pas 3M pour le reprendre à Lorient, puis 7M pour le piquer à Lens
Ce joueur est magnifique, il a été élu meilleur joueur du championnat du monde junior et a été formé à l'OM
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Elmander annoncé pour le barça, tout comme sessegnon ...
Y a plus de tunes au barça ou quoi
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Segata Sanshiro a écrit :Oui, mais il n'avait rien de plus que les autres joueurs de son âge, ni physiquement, ni techniquement... On aurait juré qu'il avait été recruté seulement pour sa ressemblance physique avec Jean Tigana. Puis il s'est sacrément amélioré lors de sa 2ème saison à Lens...
il avait du ballon je trouve, certes rien d'exceptionnel mais un petit truc... ça reste mona vis
Sans doute. Mais il était noyé dans un milieu de terrain olympien où les joueurs étaient au dessus du lot techniquement, donc ça ne m'avait pas frappé.
Maintenant, quand on voit le résultat aujourd'hui, il est indéniable que à l'époque, il devait déjà avoir ce "petit truc" dont tu parles
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Ce matin, France Football révèle que quatorze joueurs auraient été placés sur la liste des départs, le club monégasque mandatant même des agents pour leur trouver des destinations. Il s’agit de Roma, Modesto, Bolivar, Cufré, Monsoreau, Berthod, Pokrivac, Leko, Bernardi, Piquionne, Nené, Adriano, Diego Perez, Gonzalez, sachant qu’Almiron devrait retourner à la Juventus Turin.
Je trouve ça rafraichissant de me dire que y'en a pas un que je voudrais comme titulaire, et que comme remplaçant, ils ont surement des salaires disproportionnés
Maxifoot.fr a écrit :Inter : Maniche vers la ligue 1 ?
27 mai 2008 - Par Candice Heck
Le milieu portugais de l'Inter Milan Maniche (30 ans, 9 matches cette saison dans le Calcio, 1 but) pourrait évoluer la saison prochaine dans le championnat de France, relaie AS, sans toutefois mentionner les formations intéressées. Peu convaincant sous les couleurs interistes, le vainqueur de la Ligue des Champions en 2004 avec le FC Porto aurait également des touches en Angleterre. À noter que Maniche n'a pas été retenu par le sélectionneur Felipe Scolari pour disputer l'Euro austro-suisse (7 au 29 juin). Affaire à suivre… .
Milieu droit, relayeur ?
Je pense qu'il y a moyen de négocier vu qu'il n'a pas sa place (alors qu'il le mérite) dans l'énorme effectif interiste. À moins que Mourinho devienne coach, ça pourrait tout changer
Maniche j'ai aimé, mais plus maintenant, la roue a tourné