Cinéma... Tchi Tcha !
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Cinéma... Tchi Tcha !
Pour ma part, je vais arrêter de remater des films qui avaient été des pures merveilles dans mon enfance. Hier j'ai revu "Pas nous, pas nous" avec Richard Pryor et Gene Wilder et ce ne fût pas le même plaisir. Pourtant j'avais essayé d'arrêter après avoir revu "NY 1997" mais là c'est ce sera la bonne.
- Jester
Ah putain ! Enfin un qui connaît "pas nous pas nous"
je l'avais vu à la fête du ciné (séance supplémentaire à 1F à l'époque) et je m'étais régalé et impossible de voir un diffusion tv ou autre
L'aveugle et le sourd qui se trimbalent dans la ville c'était énorme, et puis le canon de gonzesse si je me rappelle bien dans le film.
Tu crois que si je le revois je serais déçu ?

L'aveugle et le sourd qui se trimbalent dans la ville c'était énorme, et puis le canon de gonzesse si je me rappelle bien dans le film.
Tu crois que si je le revois je serais déçu ?

- si-ma-tante-en-avait
Déçu non. Pour ma part j'ai plus été déçu par NY 1997 par exemple. Le film est tjs marrant car les scènes sont cocasses mais quand t'es gosse tu rigoles pour un rien. Hier j'ai rigolé mais le film est pas lourd du tout. C'était plaisant à revoir alors qu'étant gosse c'était marrant à voir.
Du coup j'hésite à revoir Transamerica Express avec les mêmes acteurs et qui m'avait également bcp plu à l'époque.
Du coup j'hésite à revoir Transamerica Express avec les mêmes acteurs et qui m'avait également bcp plu à l'époque.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Teeth, c'est dommage
mais à mon avis, son réalisateur est à suivre 

- si-ma-tante-en-avait
C'est pas ce film ou une nana a des dents au niveau de son pissou ?? Est ce que c'est la suite du film "le sexe qui parle" ?? Est ce qu'elle se brosse les dents dans le film ??

- G.bédécarrax
Le film de la semaine :

Et pour rester dans le champ lexical de l'otaku, une rumeur un peu folle circule dans les milieux autorisés, depuis qu'un officiel de Konami aurait annoncé que Paul Anderson serait intéressé par l'adaptation au ciné de Metal Gear Solid.
Sauf qu'il ne s'agit pas de Paul-ResidentEvil-MortalKombat-AlienVsPredator-Anderson, mais de Paul Thomas Anderson. Difficile d'imaginer un réal' aussi sérieux mettre en scène un jeu aussi grand-guignol, mais j'avoue que grimé comme dans There Will Be Blood, Daniel Day Lewis ferait un très bon Revolver Ocelot
(et personne ne lui en voudra de cabotiner, cette fois)
EDIT tardif : Sauf qu'en fait non, il s'agissait d'un lapsus de l'employé, et donc bien de Paul MortalAlienVsEvilPredator

Et pour rester dans le champ lexical de l'otaku, une rumeur un peu folle circule dans les milieux autorisés, depuis qu'un officiel de Konami aurait annoncé que Paul Anderson serait intéressé par l'adaptation au ciné de Metal Gear Solid.
Sauf qu'il ne s'agit pas de Paul-ResidentEvil-MortalKombat-AlienVsPredator-Anderson, mais de Paul Thomas Anderson. Difficile d'imaginer un réal' aussi sérieux mettre en scène un jeu aussi grand-guignol, mais j'avoue que grimé comme dans There Will Be Blood, Daniel Day Lewis ferait un très bon Revolver Ocelot

EDIT tardif : Sauf qu'en fait non, il s'agissait d'un lapsus de l'employé, et donc bien de Paul MortalAlienVsEvilPredator

- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Pour quelqu'un qui nourrit une sainte aversion pour la lettre K, tu te poses là 

Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- urba
Kégé Bédécarrax 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Kieros
G.bédécarrax a écrit : Daniel Day Lewis ferait un très bon Revolver Ocelot(et personne ne lui en voudra de cabotiner, cette fois)

- si-ma-tante-en-avait
Le mec qui a fait le discours d'ouverture du Festival. Putain que c'était emmerdant 

- Kieros
Et encore, t'as pas vu ses films 

- G.bédécarrax
Kéké bédécarrax eut été plus à proposurba a écrit :Kégé Bédécarrax

Sinon ouais, dans Ken y'a tout ce qui manque à Shakespeare : des grosses bastons. J'adore. J'a.dore. Voir des types qui étouffent sous leur masse musculaire, avec leurs tronches pas possible qui seraient celle du bad guy de n'importe quel film ricain, et qui passent leur temps à sauver des bébés et à pleurer joyeusement devant le spectacle de leur bon copain contraint de porter une stèle über-lourde au sommet d'une pyramide alors qu'on lui a tranché les tendons, je saurais pas l'expliquer mais j'ai vraiment la sensation qu'il s'agit d'un très bonne raison d'être venu au monde. Putain, j'adore! C'est tellement impensable, tellement plus que premier degré, tellement hyperbolique, waouh j'aurais jamais pensé voir ça de ma vie. C'est des vignettes de guerres napoléoniennes faites par des dieux grecs (sauf Ken le rédempteur, qui est très clairement Jésus avec des couilles) aux traits accablés par le poids du destin auquel ils se résignent. J'en chialerais presque, tellement c'est beau.
- Le Vieux Buk
Es-tu suffisamment extra-terrestre pour ne jamais avoir serré les dents ou gémi un petit "aille aille aille aille" en le regardant ???G.bédécarrax a écrit :Teeth, c'est dommagemais à mon avis, son réalisateur est à suivre
Parce que moi j'ai eu mal, quand même

(sinon j'ai ri aussi quand Framboise, lors d'une scène un peu chaude du film, a dit, très calmement et sérieusement "à mon avis, dans cette scène, l'acteur devait avoir la gaule de Vercingétorix", vu que ça sortait vraiment de nulle part, et que sa façon candide de lâcher ce genre de punchline me fait toujours marrer

(oui, je sais, http://www.maviemonoeuvremafemmemonchien.fr , je sais.

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- G.bédécarrax
Ah, mais pour certaines scènes j'étais contorsionné comme une figure de Musclor heinLe Vieux Buk a écrit :Es-tu suffisamment extra-terrestre pour ne jamais avoir serré les dents ou gémi un petit "aille aille aille aille" en le regardant ???G.bédécarrax a écrit :Teeth, c'est dommagemais à mon avis, son réalisateur est à suivre
Parce que moi j'ai eu mal, quand même.

En passant, les premières critiques du nouvel Indy sont comme prévu assez mauvaises, et je reste néanmoins assez confiant (Spielberg, depuis A.I, je surkiffe (pour paraphraser mon voisin supporter de l'OL)).
- Kieros
Je suis déçu que mon cinéma, pourtant d'habitude super hype, n'ai pas prévu Hokuto No Ken à sa programmation. Certes, je me suis éveillé tardivement à la Ken-attitude (vers mes 18 ans. Bizarrement, quand j'avais 8 ans, j'aimais pas trop ça, entre "Juliette je t'aime" et " Lucille amour et rock'n'roll"), mais le CR de Bédé faisait envie
(surtout les "vignettes de guerres napoléoniennes faites par des dieux grecs"
)

- Le Vieux Buk
Tu vas au devant d'une grande désillusion.
[logique à la petite semaine](de toute façon je ne m'avance pas beaucoup en disant ça, quoi qu'il arrive tu vas nécessairement au devant de pas mal de grandes désillusions)[/logique à la petite semaine]
[logique à la petite semaine](de toute façon je ne m'avance pas beaucoup en disant ça, quoi qu'il arrive tu vas nécessairement au devant de pas mal de grandes désillusions)[/logique à la petite semaine]
- Kieros
Certes, mais comment pourrais-je aller au devant d'une grande désillusion sur le point précis de Ken le Survivant, puisque, comme je l'ai précisé, je ne pourrai pas le voir, hmm ? 
En fait, je vais te dire quelque chose, Gorgias : tu ne le sais pas encore, mais tu as déjà tort
:hokutodecuisine:

En fait, je vais te dire quelque chose, Gorgias : tu ne le sais pas encore, mais tu as déjà tort

- Bud Wazaa
Rocky IV sur M6 ! 
ça vaut le coup de le regarder rien que pour le monologue final de Rocky !

ça vaut le coup de le regarder rien que pour le monologue final de Rocky !

- La Baronne
Dans 24h je suis dans mon ciné, en train de regarder les pubs et les bandes-annonces... 
Tin tin tin tiiiiiiiiiin tin tin tiiiiiiiiiiin

Tin tin tin tiiiiiiiiiin tin tin tiiiiiiiiiiin

- Kieros
Marrant que tu utilises ces onomatopées. Il parait justement que Indiana Jones pompe largement Tintin et son temple du soleil 

- G.bédécarrax
Oh non, je la gardais au chaud pour mon prochain débat avec urbaSegata Sanshiro a écrit :tu ne le sais pas encore, mais tu as déjà tort:hokutodecuisine:

Et puis comme Segata, je ne vouais gamin aucun culte à Ken, qui m'a traumatisé plus par l'éprouvante déprime qui le traversait (tout le monde faisait toujours la tronche) que par sa violence dont je n'avais pas retenu grand chose (aucun souvenir des dialogues débiles non plus, à croire que je regardais en mute). Mon avis est donc celui d'un idiot tout à fait objectif

Si tu vas voir le film le plus attendu de l'année le jour de sa sortie, sur que ton amour des multiplexes n'en sortira pas grandiDans 24h je suis dans mon ciné, en train de regarder les pubs et les bandes-annonces...![]()

- La Baronne
Oui mais là, je feinte, puisque je vais le voir la nuit de sa sortie... 

- G.bédécarrax
Ah oui? C'est grave frais.
- La Baronne
Comme quoi t'étais vraiment mauvaise langue, j'ai absolument pas été dérangé dans ma sieste d'une heure et demie...G.bédécarrax a écrit : Si tu vas voir le film le plus attendu de l'année le jour de sa sortie, sur que ton amour des multiplexes n'en sortira pas grandi

- Le Vieux Buk
Est-ce donc vraiment naze ? 

- G.bédécarrax
Vu que j'ai tendance à aimer les films devant lesquels tu t'endors, c'est plutôt une bonne nouvelle pour moiComme quoi t'étais vraiment mauvaise langue, j'ai absolument pas été dérangé dans ma sieste d'une heure et demie...![]()

- La Baronne
Faut aussi prendre en compte que j'étais très fatigué, mais bon, pour Indy, j'aurais pu (du?) (cul?) faire l'effort...Le Vieux Buk a écrit :Est-ce donc vraiment naze ?

A part ça, je peux pas juger le film, si ça se trouve, il est fabuleux après cette première demi-heure... déstabilisante.

Ce que je sais c'est que ça m'a foutu un coup de voir Indy dans cet état... Pis les 50's, je sais pas, ça colle pas...

Faut que j'y retourne, mais pas tout de suite, là va y avoir la déferlante...

- Le Vieux Buk
Bon. On y sera dans 30 mn, avec Framboise

- Le Vieux Buk
Ca y est, on l'a vu

Je compte dire tout le bien que j'en pense (un peu envers et contre tout) d'ici peu,mais là, je repars sur un plan restau.
A très bientôt pour mon coming out pro-Indy 4
Message à tous les vilains qui ont perdu leur âme (d'enfant, aussi) : vous êtes tous des vilains ! 'z'avez qu'à aller plutôt vous délecter d' "un conte de nöel" pour les faux intellos ou "Skate or die" pour les vrais cons

Je compte dire tout le bien que j'en pense (un peu envers et contre tout) d'ici peu,mais là, je repars sur un plan restau.
A très bientôt pour mon coming out pro-Indy 4

Message à tous les vilains qui ont perdu leur âme (d'enfant, aussi) : vous êtes tous des vilains ! 'z'avez qu'à aller plutôt vous délecter d' "un conte de nöel" pour les faux intellos ou "Skate or die" pour les vrais cons

- urba
Chouette chouette chouette

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump