A la vitesse où le monde se dégrade, je pense que dans quelques années, nous repenserons aux années que nous sommes en train de vivre avec beaucoup de nostalgie. :-|
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Je suis content d'avoir lu ton post de la dernière fois avant l'edit. Je commence petit à petit a ressentir cet acte surréaliste en moi. Tout à l'heure au centre commercial, une bouteille en verre dans ma main j'ai vu passé à coté de moi une vieille en déambulateur et j'ai du me retenir trés fort pour ne pas lui fracasser la bouteille sur la tête. Certe ce n'est qu'un tout petit début, minuscule, mais je sens que ça commence à venir.
Modifié en dernier par Spartakus le mar. mai 20, 2008 20:11, modifié 2 fois.
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Spartakus a écrit :Je suis content d'avoir lu ton post de la dernière fois avant l'edit. Je commence petit à petit a resentir cet acte surréaliste en moi. Tout à l'heure au centre commercial, une bouteille en verre dans ma main j'ai vu passé à coté de moi une vieille en déambulateur et j'ai du me retenir trés fort pour ne pas lui fracasser la bouteille sur la tête. Certe ce n'est qu'un tout petit début, minuscule, mais je sens que ça commence à venir.
Et dire que buk a édité parce qu'il a eu peur de choquer
urba a écrit :Je suis absolument pas d'accord avec vous. Et j'ai l'Histoire pour moi.
Oui, c'est vrai l'Histoire nous enseigne que l'Homme est naturellement bon, pacifique, généreux et tolérant, de même que l'Humanité un vivier de bonté, d'altruïsme, et de lutte active pour le bien commun.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
urba a écrit :Je suis absolument pas d'accord avec vous. Et j'ai l'Histoire pour moi.
Oui, c'est vrai l'Histoire nous enseigne que l'Homme est naturellement bon, pacifique, généreux et tolérant, de même que l'Humanité un vivier de bonté, d'altruïsme, et de lutte active pour le bien commun.
Nan, mais c'est qu'une question de point de vue tout ça.
Tu replaces ce forum deux siècles auparavant, urba serait en train de trimer dans nos champs de coton pour pas un sou. Alors évidemment, maintenant qu'il est payé et qu'il a un peu de pouvoir, son subconscient senghoro-césairien est satisfait.
Tandis que moi, qui ai paumé mon empire colonial, je vous raconte pas comme je l'ai mauvaise
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Quelle misère le 13 !! Aujourd'hui projet du mouvement et j'ai rien eu à TD !! J'avais pourtant demandé des clis, Rased E et directions (je suis sur la liste d'aptitude), ZEP mais une AGS de seulement 2.33 aussi
Quelle misère le 13 !! Aujourd'hui projet du mouvement et j'ai rien eu à TD !! J'avais pourtant demandé des clis, Rased E et directions (je suis sur la liste d'aptitude), ZEP mais une AGS de seulement 2.33 aussi
On verra la suite en juillet
C'est un langage codé au fait
Ah oui je me disais aussi, on comprend rien
Et en vrai ça veut dire quoi Ne me dis pas que vous allez encore faire grève
Reste dans le 26, comme ça t'es sûr d'être le meilleur au milieu des dromois, puis surtout tu te rapproches du paradis
J'ai foiré le concours Accès Maintenant faut que je patiente jusqu'à Jeudi pour les résultats de Sésame sinon c'est la merde avant même d'avoir passé le bac
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Nan, mais c'est qu'une question de point de vue tout ça.
Tu replaces ce forum deux siècles auparavant, urba serait en train de trimer dans nos champs de coton pour pas un sou. Alors évidemment, maintenant qu'il est payé et qu'il a un peu de pouvoir, son subconscient senghoro-césairien est satisfait.
Tandis que moi, qui ai paumé mon empire colonial, je vous raconte pas comme je l'ai mauvaise
C'est pas faux
Pour répondre à Buk, depuis deux siècles, tous les 10 ans, les nihilistes ressortent la tête, tous les 10 ans suivants, c'est les optimistes etc.
Croire que notre situation est exceptionnelle c'est de l'ère-o-centrisme
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump